Bonjour à toutes et à tous,
venant de m'inscrire sur le forum, j'en profite pour me présenter.
J'ai commencé la piste en participant aux journées K à Dijon Prenois en 2005 avec un Z750 noir. Mon objectif était de poser au moins une fois dans ma vie mes roues sur un circuit tout en apprenant les "bonnes manières" ... à la sortie de ce stage j'avais compris qu'elles n'allaient plus le quitter !
J'ai donc continué à participer à des journées de roulages où j'ai d'ailleurs pu faire connaissance avec certains d'entre vous (otakey ou plus récemment jucbr).
Puis cette année, j'ai réalisé mon rêve en faisant l'acquisition d'un gex 750 '06 piste (noir, numéro 728) avec lequel je continue les roulages et avec lequel j'ai fait un retour aux sources en participant à deux courses de côtes (où j'ai rencontré d'autres emotiens, décidément ils sont partout! , joelcbr et gilles) 10 ans après avoir participé à trois courses du championnat avec un 250 cr supermot'
Gaazzz et au plaisir de se rencontrer
(je roule les 28&29 juillet à Magny-Cours et les 15&16 août à Dijon-Prenois)
Les 16 commentaires de cette publication.
hé hé le v'la fab, il tourne la poignée!!
x67iq3_depart-fab_auto
joel_cbr a dit :
hé hé le v'la fab, il tourne la poignée!!
x67iq3_depart-fab_auto
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
à joel : sympa cette vidéo, on dirait presque un vrai pilote, heureusement qu'on ne voit que le départ
à Tincelle : ah oui ça serait sympa de faire connaissance durant ces journées emoto mais quand et où ont-elles lieu
à Hascott : oui c'est vrai que là c'est pas très compliqué (quoique faut quand même penser à enclencher la première sous peine de vivre un grand moment de solitude ) et j'arrive à peu près à faire illusion ! Après, comment dire ... c'est un peu plus laborieux ! mais que de sensations et de plaisir une fois en haut
à Mr Gixer : je peux switcher la question Jean-Pierre
à otakey : hé oui la classe ... mais tu oublies que je suis quand même champion du monde de mon quartier
encore merçi à tous et gaazzz
Salut Fab
Bienvenu a toi !
Super la video du depart ....la classe
Il y avait un cameraman planqué heinnn Joel
A+
Gil
je t'ai reconnu fab ! marchaux ! ça te parle ?j'espère que t'as la pêche..demain je vais changer mon svs contre un z750...je suis tout excité.....(t'as vu l'heure, je suis pas encore au lit !!) en ce moment je suis en vacances et je passe mes journées (et mes nuits) sur internet (trop bon...) j'ai vu le frangin c'tap, il m'a dit que tu étais sur e-moto !!! a bientôt et rock n'roll (putain, faut qu'je calme et que j'aille me coucher) tchao........................et schuss les sliders !!!!!!!!