p'tit nouveau !

Par f_a_b
f_a_b

Bonjour à toutes et à tous,

venant de m'inscrire sur le forum, j'en profite pour me présenter.
J'ai commencé la piste en participant aux journées K à Dijon Prenois en 2005 avec un Z750 noir. Mon objectif était de poser au moins une fois dans ma vie mes roues sur un circuit tout en apprenant les "bonnes manières" ... à la sortie de ce stage j'avais compris qu'elles n'allaient plus le quitter !
J'ai donc continué à participer à des journées de roulages où j'ai d'ailleurs pu faire connaissance avec certains d'entre vous (otakey ou plus récemment jucbr).
Puis cette année, j'ai réalisé mon rêve en faisant l'acquisition d'un gex 750 '06 piste (noir, numéro 728) avec lequel je continue les roulages et avec lequel j'ai fait un retour aux sources en participant à deux courses de côtes (où j'ai rencontré d'autres emotiens, décidément ils sont partout! , joelcbr et gilles) 10 ans après avoir participé à trois courses du championnat avec un 250 cr supermot'

Gaazzz et au plaisir de se rencontrer
(je roule les 28&29 juillet à Magny-Cours et les 15&16 août à Dijon-Prenois)

M'enfin?!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

salut fab, bienvenue sur e-moto!!!
je suis en train de trier les photos et vidéos de ce week, je vais bientôt mettre ton départ 2 eme montée course en ligne, si tu m'autorise!!! il est canon

Par gregdebile
gregdebile

bienvenu a toi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par joel_cbr
joel_cbr

hé hé le v'la fab, il tourne la poignée!!

x67iq3_depart-fab_auto

Par TINCELLE
TINCELLE

bienvenue a toi, et a bientôt sur les journées Emoto

dit : patrick l'étoile de mer

Par hascott
hascott

joel_cbr a dit :
hé hé le v'la fab, il tourne la poignée!!

x67iq3_depart-fab_auto

Pffff, Pffff... moi z'aussi j'ché faire

Paix, amour, fleur et liberté...

Par manusv1000s
manusv1000s

bienvenue pistard!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Yo bienvenue à toi pistard! @ bientot p-e sur un de nos beau circuit

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par otakey70
otakey70

attention, un...deux...trois..allons z'enfants de la coooootttteeeee..............welcome Fab...sitot arrivé sitot en vidéo.. ..c'est pas la classe ca..??..

GEX'traordin'R...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bienvenue ... t'as pris ta licence a bill au moins ?

Par andys777s
andys777s

Bienvenue a toi

Par otakey70
otakey70

Mr_GIXER a dit :
bienvenue ... t'as pris ta licence a bill au moins ?
..OUP'S...

GEX'traordin'R...

Par f_a_b
f_a_b

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

à joel : sympa cette vidéo, on dirait presque un vrai pilote, heureusement qu'on ne voit que le départ

à Tincelle : ah oui ça serait sympa de faire connaissance durant ces journées emoto mais quand et où ont-elles lieu

à Hascott : oui c'est vrai que là c'est pas très compliqué (quoique faut quand même penser à enclencher la première sous peine de vivre un grand moment de solitude ) et j'arrive à peu près à faire illusion ! Après, comment dire ... c'est un peu plus laborieux ! mais que de sensations et de plaisir une fois en haut

à Mr Gixer : je peux switcher la question Jean-Pierre

à otakey : hé oui la classe ... mais tu oublies que je suis quand même champion du monde de mon quartier

encore merçi à tous et gaazzz

M'enfin?!

Par Redge21
Redge21

Bienvenue a toi amis pistard !!

Par gilles25370
gilles25370

Salut Fab

Bienvenu a toi !
Super la video du depart ....la classe
Il y avait un cameraman planqué heinnn Joel

A+

Gil

Par tiennot
tiennot

je t'ai reconnu fab ! marchaux ! ça te parle ?j'espère que t'as la pêche..demain je vais changer mon svs contre un z750...je suis tout excité.....(t'as vu l'heure, je suis pas encore au lit !!) en ce moment je suis en vacances et je passe mes journées (et mes nuits) sur internet (trop bon...) j'ai vu le frangin c'tap, il m'a dit que tu étais sur e-moto !!! a bientôt et rock n'roll (putain, faut qu'je calme et que j'aille me coucher) tchao........................et schuss les sliders !!!!!!!!

rien ne sert de courir....il faut partir avec ses points !

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Bienvenu

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commenter « p'tit nouveau !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?