Bonjour,
Je m'adresse aux modérateurs :
Pourquoi , apres une épreuve du championnat de France de la montagne ,qui est dirigé par la FFM , il n'y a jamais un résultats ds les actualitées
Merci de votre réponse
Gil
Les 11 commentaires de cette publication.
ça me fait marrer au briefing de villers les officiels de la fédé n'ont pourtant pas arrêtés de se plaindre qu'il n'y a pas assez d'engagés, que l'on doit trouver des solution!!! moi j'en ai une pour eux: ils se sortent les doigt du cul et nous offrent le même traitement qu'en open (presse, télé, net...)et bizarement je pense que beaucoup de gens découvrirons la côte!!!
tonio21 a dit :
ça me fait marrer au briefing de villers les officiels de la fédé n'ont pourtant pas arrêtés de se plaindre qu'il n'y a pas assez d'engagés, que l'on doit trouver des solution!!! moi j'en ai une pour eux: ils se sortent les doigt du cul et nous offrent le même traitement qu'en open (presse, télé, net...)et bizarement je pense que beaucoup de gens découvrirons la côte!!!
Je tiens a dire un GRAND merci a JP Marin , notre photographe de la montagne, avec un CR du we ,résultats,photo ,tous cela sur le site de MOTO STATION
Gil
tonio21 a dit :sans rentrer dans les polémiques je dirais simplement +10000.....mais la cote restera ...a mon avis ...toujours ingrate pour des gens qui ne regarde que la télévision....la ou l'argent se brasse....
otakey70 a dit :
tonio21 a dit :sans rentrer dans les polémiques je dirais simplement +10000.....mais la cote restera ...a mon avis ...toujours ingrate pour des gens qui ne regarde que la télévision....la ou l'argent se brasse....
Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi )
DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30''531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33''758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34''282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38''368)
Super we et le plaisir de retrouver Gilles25370
Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation
Drapeau noir a la fédé qui n' a rien à foutre des promos !
Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ Un gars super sympa !
Merci aussi aux ailes du Pont pour l'apéro de samedi soir
A l'année prochaine
yacouba25 a dit :
Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi )
DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38'368)
Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation
Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ Un gars super sympa !
A l'année prochaine
yacouba25 a dit :
DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38'368)
A l'année prochaine