Résultat course de côte de Villers

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour,

Je m'adresse aux modérateurs :
Pourquoi , apres une épreuve du championnat de France de la montagne ,qui est dirigé par la FFM , il n'y a jamais un résultats ds les actualitées

Merci de votre réponse

Gil

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Peut-être parce que le service com de la FFM ne les envoie pas...?
JMi pourra répondre

Par JMi
JMi

parce qu'on ne reçoit aucun résultat de la FFM tout simplement en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Et c'est bien dommage

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tonio21
tonio21

ça me fait marrer au briefing de villers les officiels de la fédé n'ont pourtant pas arrêtés de se plaindre qu'il n'y a pas assez d'engagés, que l'on doit trouver des solution!!! moi j'en ai une pour eux: ils se sortent les doigt du cul et nous offrent le même traitement qu'en open (presse, télé, net...)et bizarement je pense que beaucoup de gens découvrirons la côte!!!

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
ça me fait marrer au briefing de villers les officiels de la fédé n'ont pourtant pas arrêtés de se plaindre qu'il n'y a pas assez d'engagés, que l'on doit trouver des solution!!! moi j'en ai une pour eux: ils se sortent les doigt du cul et nous offrent le même traitement qu'en open (presse, télé, net...)et bizarement je pense que beaucoup de gens découvrirons la côte!!!

Pour des officiels , bien......
Alors , si en plus ils envoient pas les résultats ,sur le peu de site ,qui traite le sujet de la moto...... .

Comment voulez vous médiatiser le Championnat de France de la montagne

Par gilles25370
gilles25370

Je tiens a dire un GRAND merci a JP Marin , notre photographe de la montagne, avec un CR du we ,résultats,photo ,tous cela sur le site de MOTO STATION

Gil

Par otakey70
otakey70

tonio21 a dit :
sans rentrer dans les polémiques je dirais simplement +10000.....mais la cote restera ...a mon avis ...toujours ingrate pour des gens qui ne regarde que la télévision....la ou l'argent se brasse....

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
tonio21 a dit :
sans rentrer dans les polémiques je dirais simplement +10000.....mais la cote restera ...a mon avis ...toujours ingrate pour des gens qui ne regarde que la télévision....la ou l'argent se brasse....

+10.000

Par yacouba25
yacouba25

Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi )

DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30''531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33''758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34''282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38''368)

Super we et le plaisir de retrouver Gilles25370

Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation

Drapeau noir a la fédé qui n' a rien à foutre des promos !

Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ Un gars super sympa !

Merci aussi aux ailes du Pont pour l'apéro de samedi soir

A l'année prochaine

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :

Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi )

DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38'368)

Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation

Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ Un gars super sympa !

A l'année prochaine

Merci ......c'est réciproque !....

Merci aussi a Joel cbr , mec super simple et cool , sympa !
On a bavardé 2 min sur la ligne de départ !...
Haaa.... toi aussi tu as eu droit au sirop des Lavaux

Dernier commentaire

Par ridegex
ridegex

yacouba25 a dit :

DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi ) 15° en promo (1'38'368)

A l'année prochaine

ya pas a rougir de son temps moi j ai pas fais des eclats quand j etais jeune et a plus de 40 balais je me remets a la piste et je ferais marchaux et viller et crois moi bon ou mauvais temps je serais deja ravi et fier d etre dans la meute de plus dans le doubs l ambiance y est bonne a ce que je vois bientot deux moissa gaz supplémentaire ca me trotte depuis trop longtemps et la le feu est au vert

Commenter « Résultat course de côte de Villers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?