pneus vendu au camion pirelli

Par andys777s
andys777s

Bonjour tout le monde..
j'ai un petit souci..
En gros je viens d'acheter un train de pneu pirelli slick a une personne qui faisait le cfe l'an dernier et le supersport cette année..il me dit qu'il a acheté les pneus au camion pirelli en fin d'année derniere(dc fin 2007) mais quand j'ai recu les pneus, ils sont de fin d'année 2005(donc des gommards de 3 ans).je lui ai demandé une explication et il me certifie qu'ils viennent bien du camion pirelli acheté en fin d'année derniere.
Donc ma question est:
est ce possible que pirelli et leur camion officiel vous vendent en competition des pneus d'une autre année que l'année en cour?
si c'est non, c'est donc qu'il me prend pour un jambon, ca ca?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

no sais ,mais tu devrais poser la question directement a pirelli france, ils pourront certainement te renseigner sur le sujet

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par gex10
gex10

si les pneus sont encore frais, ça le fait!
l'an dernier je roulais avec des pneus de 2004, pas de soucis

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sa gene pas des masses, mais au camion c est maxi 6 mois, j en ai malheureusement acheté la bas.

Par benzouille
benzouille

A la promo cup au camion metzeller il y a un mec en ducat a ledenon qui a eu un pneu de 2005 aussi et qui a porté réclamation et qui est retourné d'ou il venait avec son pneu

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par causrad
causrad

cette année par exemple en promo, le camion dunlop ne vend que des pneus de 2007 alors qu'en concession, tu recois des 2008.

C'est possible en tt cas, surtout en CFE ou ils ont deja ecoulé leurs metzeler avec des etiquetages differents de la realité... moi ca le surprend pas en tout cas, maintenant, 2005 ca fait vraiment vieux

et TAC ! ! !

Par andys777s
andys777s

bon ok je prends note, je suis peut etre pas un janbon, juste un jamboneau

et a votre avis, des pneus de semaine 32 et 40 de l'année 2005, ca craint rien si je roule avec?

Par silver-r1
silver-r1

andys777s a dit :

et a votre avis, des pneus de semaine 32 et 40 de l'année 2005, ca craint rien si je roule avec?

je pense que tu crains rien..y en a bien qui roule encore avec des kawa ou suz de 2003, 2001...etc...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par causrad
causrad

andys777s a dit :

nan ca craint rien du moment qu'ils sont pas secs (faut la ptite pellicule grasse dessus)

sinon pas de souci mais bon, des slicks pirelli en 2005 c'etait pas les superbike, c'etait les dragon classiques. C'est la generation d'avant quoi a moins que ca soit des pneus fabriqués a l'avance

et TAC ! ! !

Par yashi
yashi

silver-r1 a dit :
andys777s a dit :

je pense que tu crains rien..y en a bien qui roule encore avec des kawa ou suz de 2003, 2001...etc...

MDR

Yam'mania

Par hascott
hascott

silver-r1 a dit :
andys777s a dit :

Ca y est, t'vas commencer par m'énerver espèce de Silver mal rasé!! tu dis pas du mal des Kawa... d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait un meilleur chrono! et toc!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par gex68
gex68

merci silver......

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

hascott a dit :
silver-r1 a dit :
andys777s a dit :

Ca y est, t'vas commencer par m'énerver espèce de Silver mal rasé!! tu dis pas du mal des Kawa... d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait un meilleur chrono! et toc!

gnagnagna pour toi hascott

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « pneus vendu au camion pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?