pneus et couv chauffantes

Par slf88
slf88

est ce que quelqu'un a un bon plan actuellement sur des couv chauffantes (genre Bihr)
ou sur des supercorsa SC1 ou SC2 AV et SC2 AR (ou metz)
y a-t-il des remises pour les licenciés?
(je continue aussi à chercher =)

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Bebo
Bebo

Moi aussi je cherche un plan sur des chauffantes en 190, si tu trouves tu me tiens bien au jus...

Par leplombier52
leplombier52

Baaaa pour les couv chauffante ya ça sur ebay, mais je sais pô ce que ça vaut...

Couverture-chauffante-Suzuki-Ducati-Honda-Yamaha-RWD_W0QQitemZ130238003248QQcmdZViewItem

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par TaZ01
TaZ01

Pour les couv j'ai acheter les miennes ici:2693072 le patron est super compétent et c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé en couv réglables (même si c'est pas forcément indispensable) et si t'est licencié sa te les baisse a 185roros FDP compris.

Pour les supercorsa un pote en a acheter ya 1 mois à 200roros le train SC1 et SC2 sur Bourg mais je sais pas si il en reste..je peux me renseigner si tu veux, comme on se voit a Bresse le 16 et 17...

Par erikspeed
erikspeed

viens de vendre les miennes.... vous l'auriez dit plut tôt vous faisiez une top affaire...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par slf88
slf88

merci déjà
sur internet, y en a presque trop , des bihr, des pam (on dirai des bihr), des motax ,des overtec, des motoGP, des MDRacing, des MGparts,tout ça entre 175 et 250 € mais c'est sûrement des sous marques.
pas bien evident de choisir pour ne pas avoir de la daube :
y a des marques à eviter??
qui est content des siennes à l'usage??
pour bebo:
ce que j'ai vu en taille ça va jusqu'a 180
et pour les pneus, c'est pas clair entre les supercorsa, les dragon super corsa, les dragons supercorsa pro, les diablo supercorsa, même sur pirelli.fr
pour l'instant j'ai des dragon supercorsa SC1 et SC2
taz, tiens moi au courant pourles pneus , ça te dit un box à Bresse??
je me posai moins de questions quand j'ai commencé la piste avec mon fazer et des BT 20

Par mathmont1
mathmont1

Salut,
J'ai des couv' achetées sur Ebay (des RoxoRacing, sans doute une sous-marque)et les boitiers (avec la température) semblent être les mêmes, elles fonctionnent très bien. Et m'ont couté 135 euros FDP compris.
J'ai écris au vendeur car Taz en voulait, mais il n'en a plus.

Au fait tu les chercxhe en 190 ??

A bientôt au Bresse ;o)

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par erikspeed
erikspeed

y en des supers belles et pas trop chère sur le site motogp. des chauffantes avec thermostat bien sur et écran digital extérieur qui te permet de visualiser la température de tes gommes le top!
et elles font les pneus 190/ 195....
prix me rappelle plus.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par bill19
bill19

Les Flam racing sont trés bien avec une résistance transversal beaucoup mieux pour une chauffe bien répartie par rapport aux longitudinal

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ridegex
ridegex

slf88 a dit :

merci déjà
sur internet, y en a presque trop , des bihr, des pam (on dirai des bihr), des motax ,des overtec, des motoGP, des MDRacing, des MGparts,tout ça entre 175 et 250 € mais c'est sûrement des sous marques.
pas bien evident de choisir pour ne pas avoir de la daube :
y a des marques à eviter??
qui est content des siennes à l'usage??
pour bebo:
ce que j'ai vu en taille ça va jusqu'a 180
et pour les pneus, c'est pas clair entre les supercorsa, les dragon super corsa, les dragons supercorsa pro, les diablo supercorsa, même sur pirelli.fr
pour l'instant j'ai des dragon supercorsa SC1 et SC2
taz, tiens moi au courant pourles pneus , ça te dit un box à Bresse??
je me posai moins de questions quand j'ai commencé la piste avec mon fazer et des BT 20

c est vrai mais avec c est tellement mieux

Par slf88
slf88

c'est bebo qui en cherche en 190.
pour moi les couv c'est pour ne pas "perdre" 3 tours à chaque session (déjà que je suis long à chauffer ) (3x5=15 tours à la fin de la journée = 1 session )
il faut que j'arrive à prendre le rythme au bout d'1 tour avec l'esprit serein
et j'aime bien les sessions longues

Par Bebo
Bebo

Ouais, celles que j'ai vu sur internet sont pour beaucoup limitées en taille à 180.
C'est pour ca que je précise les dimensions de mon gommard arrière.
J'ai bien vu Flam Racing sur Prenois le 14 juillet, mais je voudrais en trouver des pas trop cheres et simples à utiliser pour ne pas perdre non plus 3 tours à chaque sessions....

Si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas!!!

Je ne veux pas pouurir ton post, mais je cherche depuis un petit moment donc j'en profite....

Par slf88
slf88

ça ne pourrit pas
c'est juste qu'il y a tellement de possibilité de recherche que tu passes facilement 1/2h à chercher, alors que ton pote peux te faire gagner du temps

Par erouan37
erouan37

TaZ01 a dit :
Pour les couv j'ai acheter les miennes ici:2693072 le patron est super compétent et c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé en couv réglables (même si c'est pas forcément indispensable) et si t'est licencié sa te les baisse a 185roros FDP compris.

pas mieux... j'ai aussi acheté les mgparts, et pour l'instant rien à dire elles fonctionnent nickel. le patron est effectivement très sympa et compétent, il m'a fourni d'autres pièces à vil prix (1/2 guidons pour 90 roros)!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par TaZ01
TaZ01

Je vois pour tes pneux cet semaine, si il en reste sa sera des supercorsa en SC1 et SC2 et le prix était de 200,20€.

Pour un box j'allais te le demander en faite c'est plus mieux bien pour rencontrer un peu de monde, avec Mathmont on sait pas encore trop si on reste sur place ou si on pionce chez moi à 1/2h du circuit, on étudie sa et je te tiens au jus. Je te laisse un MP avec mon num sa sera plus rapide pour les pneux comme j'ai pas "nénette" la semaine

Par slf88
slf88

nickel
MP, y a mon tel sur mon profil

Par TaZ01
TaZ01

ah ouais avait pas vu c'est noter

Par gregdebile
gregdebile

ya sa qui ai pas mal
product_info.php

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par charlie22
charlie22

y'a des plans à 120€ en non réglable qui peuvent le faire

http://www.asm-aco-idf.fr

Par vali
vali

sur le site de PS-performance , en achat groupé, couvertures NICKEL à tout point de vue, s'adaptent aux 190

N.B.: PS a la courtoisie de répondre rapidement à toute demande d'info ou autres renseignements

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Dernier commentaire

Par taz666
taz666

ben moi les miennes achetée 120 euros sur EBAY tres content utilisée une dizaine de journée pas de blèmes.
régulée a 80 degrés

Commenter « pneus et couv chauffantes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?