question à norton

Par slf88
slf88

quelles sont les qualités de Rossi ?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Qui ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par joel_cbr
joel_cbr

il n'a que des défauts, c'est bien connu

Par 1000Pat
1000Pat

houla, houla, voilà un sujet qui pourrait etre modéré !! C'est limite insultant pour notre Team Manager !!
Dis donc, norton, t as pasété contacté pour remplacer Dantin ?

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bidule555
bidule555

Par norton
norton

Il a toutes les qualités d'un bon pilote,d'un champion qu'il nous a plusieurs fois prouvé !
Un peu de mauvaise foi quand il perd !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par benben75
benben75

norton a dit :
Il a toutes les qualités d'un bon pilote,d'un champion qu'il nous a plusieurs fois prouvé !

ah ouais, la mauvaise foi, je crois qu'il n'est aps le seul d'ailleurs

Triple tombeur

Par Danzx
Danzx

benben75 a dit :
norton a dit :

ah ouais, la mauvaise foi, je crois qu'il n'est aps le seul d'ailleurs

+1 MDR !!!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par norton
norton

Il suffit de regarder les résultats pour comprendre !

Par benben75
benben75

norton a dit :
Il suffit de regarder les résultats pour comprendre !

je prefere regarder la course, c'est plus marrant

parce que passer 45min devant des resultats, perso, je m'emmerde

Triple tombeur

Par slf88
slf88

norton a dit :

ça c'est pas une qualité

Par norton
norton

Une facon comme une autre de ne jamais s'avouer vaincu !
c'est ca un gagnant !

Par slf88
slf88

bonne réponse
t'es un sacré gagnant norton

Par benben75
benben75

slf88 a dit :

bonne réponse

d'ailleurs t'as gagné un repas, j'organise un diner mercredi avec quelques amis....

Triple tombeur

Par yacouba25
yacouba25

norton a dit :
Une facon comme une autre de ne jamais s'avouer vaincu !
c'est ca un gagnant !

Stoner est un excellent champion et il l'a prouver a plusieurs reprises, mais il est encore loin d'egaler le palmares de Rossi qui pour moi est entrer dans la légende des grand prix pour toujours
Et tout cela n'enleve rien au talent des autres pilotes qui nous offrent tant d'émotion a chaque Grand prix
Un grand bravo à TOUS

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par yacouba25
yacouba25

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par luciolequalif
luciolequalif

Pour moi, ses seuls qualité, ses seuls fait d'armes, sont d'avoir claqué la porte à Honda fin 2003 et les 2 titres qui suivent...

Pour les autres titres et victoires, c'est très nettement nuancé.

125 et 250 : Un pilote italien sur une moto italienne, c'est très clairement un avantage du côté matos. 'ex encore cette année en 250 ou le clown (clone) du 46 une machine usine pour jouer le titre contre Kallio et les espagnols en Aprilia.

500 : Il arrive sur la meilleure moto dans le meilleur team, et il ne reste que des seconds couteaux usés par doohan.. Pas très glorieux.
MOTOGP : 2002 Il est le seul avec Okada à disposer de la référence RCV211. En fin d'année lors que Barros se voit confier la même machine, il lui mets la pression et gagne 2 courses sur 4, alors qu'il découvre cette machine.

En 2003 : Barros, part chez Yamaha et c'est encore la voie royale pour un nouveau titre acquis sans adversité, comme doohan à son époque.

2004 à nos jours : Il est le seul à disposer des évolutions moteurs et chassis et exige contractuellement que celles-ci soit mises à dispositions aux autres pilotes (même officiel)seulement après 2 à 3 courses, histoire de briller.....

Fin 2006, il refuse d'avoir comme coéquipier Stoner, histoire de briller à côté d'edwards.

En 2007, il est humilier par un jeune qui ne paie pas de mine... et nous montre enfin son vrai visage (mauvais perdant, en quête permanente d'excuses).

Franchement, je lui trouve quelques qualités (bravo pour 2004 et 2005). Mais depuis son palmarès est à la hauteur de celui d'ago..pas assez d'adversaires (grille de 6 pilotes et 12 faire valoir).

Si une qualité : une faculté à ce déguiser et à être en permanence avec un abruti qui lui porte un tas de conneries, n'étant certainement pas capable de faire autre choses.

Salut et bon débat autour du N°46 (simple double champions)

Lorsqu'il fait tomber les autres et qu'il repart on cris au miracle.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par nono-51
nono-51

benben75 a dit :
slf88 a dit :

bonne réponse

d'ailleurs t'as gagné un repas, j'organise un diner mercredi avec quelques amis....

Par fredR1
fredR1

luciolequalif a dit :
(mauvais perdant, en quête permanente d'excuses)

Comme toi MR Mathelot en quelque sorte, Norton et toi, vous etes pareil, vous aimez pas Rossi

Par luciolequalif
luciolequalif

Mr MARTIN, Pour être un mauvais perdant il faut être en mesure de gagner..
Ceci est le cas du 46, pas du mien... en GP ou ailleurs.

Nuance avec Norton, je ne suis ni pour Stoner, ni pour Ducat, ni pour quiconque, juste pour tous ceux qui finissent devant le 46.. ( à la régulière eux !! )

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par manu7
manu7

luciolequalif a dit :
Pour moi, ses seuls qualité, ses seuls fait d'armes, sont d'avoir claqué la porte à Honda fin 2003 et les 2 titres qui suivent...

125 et 250 : Un pilote italien sur une moto italienne, c'est très clairement un avantage du côté matos. 'ex encore cette année en 250 ou le clown (clone) du 46 une machine usine pour jouer le titre contre Kallio et les espagnols en Aprilia.

500 : Il arrive sur la meilleure moto dans le meilleur team, et il ne reste que des seconds couteaux usés par doohan.. Pas très glorieux.
MOTOGP : 2002 Il est le seul avec Okada à disposer de la référence RCV211. En fin d'année lors que Barros se voit confier la même machine, il lui mets la pression et gagne 2 courses sur 4, alors qu'il découvre cette machine.

En 2003 : Barros, part chez Yamaha et c'est encore la voie royale pour un nouveau titre acquis sans adversité, comme doohan à son époque.

2004 à nos jours : Il est le seul à disposer des évolutions moteurs et chassis et exige contractuellement que celles-ci soit mises à dispositions aux autres pilotes (même officiel)seulement après 2 à 3 courses, histoire de briller.....

Fin 2006, il refuse d'avoir comme coéquipier Stoner, histoire de briller à côté d'edwards.

En 2007, il est humilier par un jeune qui ne paie pas de mine... et nous montre enfin son vrai visage (mauvais perdant, en quête permanente d'excuses).

Franchement, je lui trouve quelques qualités (bravo pour 2004 et 2005). Mais depuis son palmarès est à la hauteur de celui d'ago..pas assez d'adversaires (grille de 6 pilotes et 12 faire valoir).

Si une qualité : une faculté à ce déguiser et à être en permanence avec un abruti qui lui porte un tas de conneries, n'étant certainement pas capable de faire autre choses.

une analyse qui se défend
tu as oublié de preciser, a l'époque ou le gros bibendun lui faisait des pneus a docks, la veille de la course (avant la reglementation), Rossi ne critiquait jamais la Micheline. la suite vous la connaissez...

Par kaneda74
kaneda74

ROSSI à gagné à la régulière
t'es de mauvaise foi
si c'étatait stoner qui aurait fini devant comme ca t'aurais dit que c'était à la régulière

Par fredR1
fredR1

Je me remémore tes faits d'armes en promotion cup y a de ça 6-7 ans maintenant ou bien même l'endurance du Vigeant avec O3Z et je me marre rien qu'à t'entendre expliquer le pourquoi du comment de ta qualif, ch'suis mort de rire

la mauvaise fois est partout, la preuve

Par fredR1
fredR1

j'arrete là car je sors du post j'crois

Par luciolequalif
luciolequalif

Tu as raison, mieux vaut que nous sortions avec nos histoires à deux balles au même titre que nos performances (enfin les miennes ... puisque toi je ne sais pas, et ceci n'est pas très important) .

Par nanard94
nanard94

luciolequalif a dit :

C'est un avis et cela se defend mais je me pose quelque squestions:
Quand Rossi arrive en 500 il reste tout de même de sacrés clients sur de sacrés bécanes: Crivillé?- Biaggi? et j'en passe...
"Il met la pression a Barros": En pilotage je ne crois pas que Rossi est grand monde à craindre.-
2004/2005 Le doc se remet en question et saute sur un treteau : une Yam 01er grand prix a Welkom : il rafle la victoire-
Il impose ses choix de coéquipiers? oui sans doute est-ce cela qui fait de toi un champion du monde
Il quitte Michelin faché en oubliant toutes ses années de collabaration: Oui c'est vrai mais sitôt sur des brigeststones il revient aux avants postes
Perso j'ai suivi Doohan swchwantz Rainez et Cie et je n'ai jamais vu un pilote avec un tel pilotage et tous les grands champions ne sont t-ils pas des pilotes avec un caractère pas facile??

... to be continued...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par erikspeed
erikspeed

en attendant moi le trouve marrant!
il est au moins rock&roll le norton!
pas un papy qui se laisse mourrir dans ses pantoufles!
Bon sa mauvaise foi me fait penser à Georges Marchais ou à maitre vergès....
Mais bon vu le nombre de posts on se marre bien non? allez Norton fais nous craquer ta commando et tu vas tous les pourrir (même stoner)

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par vever
vever

erikspeed a dit :
en attendant moi le trouve marrant!
il est au moins rock&roll le norton!
pas un papy qui se laisse mourrir dans ses pantoufles!
Bon sa mauvaise foi me fait penser à Georges Marchais ou à maitre vergès....
Mais bon vu le nombre de posts on se marre bien non? allez Norton fais nous craquer ta commando et tu vas tous les pourrir (même stoner)

c'est clair ! et puis il suffit de ne pas TOUT prendre au premier degré

Par Kwaker
Kwaker

moi aussi j'aime bien "la commando" norton avec ses posts de choc.

sinon pour Rossi mis à part son style (pilotage que j'aime beaucoup), je trouve qu'il a toutes "les qualités" d'un enfant gaté, et j'aime pas sa mentalité d'humble fouteur de merde, trop légitimée face aux caméras, par SON humour et SON palmares(et encore il a fait des progres recemment).Je préfère les discrets.(ago, doohan, stoner, vermulen,crivillé,etc..etc même pedrosa

Par Deky
Deky

Kwaker a dit :
moi aussi j'aime bien "la commando" norton avec ses posts de choc.

sinon pour Rossi mis à part son style (pilotage que j'aime beaucoup), je trouve qu'il a toutes "les qualités" d'un enfant gaté, et j'aime pas sa mentalité d'humble fouteur de merde, trop légitimée face aux caméras, par SON humour et SON palmares(et encore il a fait des progres recemment).Je préfère les discrets.(ago, doohan, stoner, vermulen,crivillé,etc..etc même pedrosa

Malheureux! tu viens de critiquer Rossi et dire que aimes bien Norton dans le meme post!!! tu va te faire trainer dans le gravier jusqu'a ce que tu expies tes pechers et que tu achete une R1!!!!!

Deky, ceci dit je suis d'accord avec toi...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Les qualités de pilotes de Rossi sont indeniables mais c'est plutot son attitude qui me gonfle un peu. En effetquand il mettait 10 seconde a tout le monde avec la 125, la 250, la 500 ou avec la Honda 1000 tout le monde disait c'est un génie blablabla et ça arrivé quand meme assez régulièrement... Maintenant un autre pilote que Rossi met 10 seconde aux autres soit c'est chiant, soit c'est grace au moteur, aux pneus etc...
Stoner se plaint des dépassements de Rossi (vraiment chaud) surtout celui du corkscrew) quel con ce Stoner il avait qu'a piloté y 10 ans il aurait vu ce que c'était mais Rossi se plaint des dépassements de Elias (chaud aussi) et là il a raison quel con ce Elais...
Bref ce que fait Rossi est toujours génial et il a toujours raison...il fait tomber quelqu'un c'est pas grave c'est Rossi mais quelqu'un fait tomber Rossi et là il faudrait presque le virer des grand prix car c'est bien connu Rossi est le seul pilote digne de rouler en grand prix et les autres sont en fait c'est faire valoir (Biaggi est une merde, Gibernau un bon a rien, Pedrosa n'a rien dans le froc et Stoner sans l'electronique il ne vaut rien) En fait un beau grand prix c'est quand Rossi gagne sinon y a surement une bonne excuse car le seul pilote digne de gagner un grand prix c'est lui....

Par 13-AJT
13-AJT

Moi , je pense que Rossi est vraiment très fort , un pilote de ce calibre ne peut qu'exiger le meilleur matériel possible .
Beaucoup ont eu le matériel au top , au moment ou il fallait et n'ont pas su avoir son palmarès .
Ca gonfle certains de le voir faire la guignol quand il gagne la course , embrasser le sol lors du dernier GP , mais p'tain le mec il fait de la moto depuis ses 3 ans et ca le fait toujours bander de gagner , rien que pour ça , je dis bravo .
C'est vraiment un grand bosseur et un grand champion , le reste , on en a rien a carrer !

Par silver-r1
silver-r1

13-AJT a dit :
Moi , je pense que Rossi est vraiment très fort , un pilote de ce calibre ne peut qu'exiger le meilleur matériel possible .
Beaucoup ont eu le matériel au top , au moment ou il fallait et n'ont pas su avoir son palmarès .
Ca gonfle certains de le voir faire la guignol quand il gagne la course , embrasser le sol lors du dernier GP , mais p'tain le mec il fait de la moto depuis ses 3 ans et ca le fait toujours bander de gagner , rien que pour ça , je dis bravo .
C'est vraiment un grand bosseur et un grand champion , le reste , on en a rien a carrer !

+1 pourtant je suis fan à mort de Mr BIAGGI

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par leplombier52
leplombier52

13-AJT a dit :

+1000

Ta tout résumé......

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par 13-AJT
13-AJT

silver-r1 a dit :
13-AJT a dit :

Moi aussi je suis Fan de Max

Par silver-r1
silver-r1

13-AJT a dit :
silver-r1 a dit :
13-AJT a dit :

Moi aussi je suis Fan de Max

dailleurs Max mérite sa place en MGP

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Kwaker
Kwaker

Benji-RSV a dit :
Les qualités de pilotes de Rossi sont indeniables mais c'est plutot son attitude qui me gonfle un peu. En effetquand il mettait 10 seconde a tout le monde avec la 125, la 250, la 500 ou avec la Honda 1000 tout le monde disait c'est un génie blablabla et ça arrivé quand meme assez régulièrement... Maintenant un autre pilote que Rossi met 10 seconde aux autres soit c'est chiant, soit c'est grace au moteur, aux pneus etc...
Stoner se plaint des dépassements de Rossi (vraiment chaud) surtout celui du corkscrew) quel con ce Stoner il avait qu'a piloté y 10 ans il aurait vu ce que c'était mais Rossi se plaint des dépassements de Elias (chaud aussi) et là il a raison quel con ce Elais...
Bref ce que fait Rossi est toujours génial et il a toujours raison...il fait tomber quelqu'un c'est pas grave c'est Rossi mais quelqu'un fait tomber Rossi et là il faudrait presque le virer des grand prix car c'est bien connu Rossi est le seul pilote digne de rouler en grand prix et les autres sont en fait c'est faire valoir (Biaggi est une merde, Gibernau un bon a rien, Pedrosa n'a rien dans le froc et Stoner sans l'electronique il ne vaut rien) En fait un beau grand prix c'est quand Rossi gagne sinon y a surement une bonne excuse car le seul pilote digne de gagner un grand prix c'est lui....

+1

et maintenant j'esperes que le stoner a compris le piege du père Rossi et est assez fort mentalement (ce que je pense)
un peu comme l'epoque gibernau, le ratrapper, le contenir, lui imprimer son rythme, le pousser à la faute: à l'italienne ! ce qu'il fait comme un maître.
Bref le Spectacle va être beau, en début de saison je voulais que Rossi revienne dans les points, maintenant je veux "Le Duel"

ps: Deky ! j'ai un R1 2005

Par lamaille26
lamaille26

13-AJT a dit :

Je crois que la c'est clair
Rien à ajouter...
Respect à tous ces grands piloteS (avec un S) quand même

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par gex10
gex10

Benji-RSV a dit :

j'aime bien ton analyse... t'as oublié de dire que quand Rossi se loupe à un freinage, il préfère taper dans le gars devant (Melandri s'en souvient), plutôt que de viser le bac...

ce qui n'empêche pas qu'il est un champion exceptionnel, à l'image de Schumacher

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Rossi a sortie aussi Melandri mais faut pas le dire trop fort car Melandri est aussi une merde qui n'a rien a faire sur la même piste que monsieur Rossi...

Par cyrus
cyrus

j aimerai bien savoir ce ke vous visez vous kan vous etes en perdition sur les freins!
perso g du mal a choisir entre le mec devant moi ou le bac.

Par yashi
yashi

C'est vrai que c'est pas toujours evident on pas peut non plus dire que c'est volontaire de mettre quelqu'un au tas (enfin je pense).

De toute façon l'essentiel c'est que rossi est rapporté 25 points a YAMAHA

Yam'mania

Par teamdimatto
teamdimatto

que des bon raisonements et guere de mauvaise foi dans ce post, ca fais plaisir, pourtant le titre laissait prevoir le pire.
merci a tous et pourvu que ca dure.
Mais faut quand meme avouer que la ducat. sors du lot. oups, je

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

le titre ne laissait rien supposer, et la question etait juste pour rappeller que pour se faire une idée, il faut envisager les 2 aspects positif et négatif, autrement c'est plus un comportement de fan (fanatique)

Commenter « question à norton»

rester connecté

m'inscrire perdu ?