Salut les pistards,
Si dans votre entourage, vous recherchez un boitier cdi Européen (vous voyez ce que je veux dire), faites moi signe. Pour info, j'ai acheté un moto européenne, et j'ai eu deux boitiers...
Bye
Les 31 commentaires de cette publication.
salut !!!
ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.
a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs
c'est globalement une tres bonne moto a conduire
A++
causrad a dit :
salut !!!
ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.
a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs
c'est globalement une tres bonne moto a conduire
A++
gex10 a dit :
causrad a dit :
salut !!!
ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.
a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs
c'est globalement une tres bonne moto a conduire
A++
merci
moi j'aimais bien la 2004, sauf qu'elle était un peu camion...
la 2008, la plus facile des 1000?
Jucbr a dit :
gex10 a dit :
causrad a dit :
salut !!!
ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.
a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs
c'est globalement une tres bonne moto a conduire
A++
merci
moi j'aimais bien la 2004, sauf qu'elle était un peu camion...
la 2008, la plus facile des 1000?
Salut,
Je sors tout juste d'un 2004, et je te rejoins sur le fait qu'à côté du 2008, c'est un peu un camion.
Pour moi, le 2008 est top, largement de puissance à mon goût, très bonne stabilité et facile à prendre en main. Un vrai défaut : la suspension arrière qui est trop juste pour la piste. Je finis le rodage et après je fais la modif.
Pour Arnaud, prevenez le si vous le connaissez, car je l'ai eu en ligne pour autre chose et je n'ai plus son numéro.
Bye
Tiens une petite photo :
BLADE919 a dit :
je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...
Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.
1000Pat a dit :
BLADE919 a dit :
je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...
Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.
pour info, Causrad et son equipier ont roulés en 1'28 / 1'29 à Ledenon avec leurs amortos AR full origine (ressort de stylo à bille dixit Causrad) et la moto à peine préparée ...... donc faut pas cherher non plus trop d'excuses, si tu roules moins vite qu'avec le 2004 c'est que t'as pas encore compris comment elle doit fonctionner
C'est pas de la faute à la moto
alors pour info, le gars en question avait roulé en 1'03"9 à carole avec un 2004 stock et un peu plus d'1'04 avec un 2008...
Et donc le soucis était que ce que la 2008 avait en plus moteur etc...il ne pouvait pas vraiment l'exploiter car + de puissance, moto dur à laisser sur 1 roue, moins de stabilité et donc au résultat moins efficace au chrono...
Voila apres arrivé à 1 niveau le mieux est parfois l'ennemi du bien...
a+
RV
BLADE919 a dit :
alors pour info, le gars en question avait roulé en 1'03"9 à carole avec un 2004 stock et un peu plus d'1'04 avec un 2008...
Et donc le soucis était que ce que la 2008 avait en plus moteur etc...il ne pouvait pas vraiment l'exploiter car + de puissance, moto dur à laisser sur 1 roue, moins de stabilité et donc au résultat moins efficace au chrono...
Voila apres arrivé à 1 niveau le mieux est parfois l'ennemi du bien...
a+
RV
ya aussi le fait qu'avec un 2008, il a forcement roulé a carole en... 2008!!! soit apres le "nettoyage" de la piste qui a fait perdre pas mal de grip
j'aurais tendance a dire que la moto est stable, on peut lui reprocher un amorto de direction adapté a la route, donc pas tres dur.. on gagnerait a en mettre un autre, j'en ai commandé un d'ailleurs
moi g pas de pb de wheeling du tout, ca reste un 1000 mais ca se leve pas trop je trouve..
maintenant d'origine avec l'amorto c vraiment pas top, c souple de chez souple et ca encaisse pas les grosses accel
ya effectivement quelques problemes de freins sur l'avant.. ca c pas super glop
A++
causrad a dit :
ya aussi le fait qu'avec un 2008, il a forcement roulé a carole en... 2008!!! soit apres le "nettoyage" de la piste qui a fait perdre pas mal de grip
j'aurais tendance a dire que la moto est stable, on peut lui reprocher un amorto de direction adapté a la route, donc pas tres dur.. on gagnerait a en mettre un autre, j'en ai commandé un d'ailleurs
moi g pas de pb de wheeling du tout, ca reste un 1000 mais ca se leve pas trop je trouve..
maintenant d'origine avec l'amorto c vraiment pas top, c souple de chez souple et ca encaisse pas les grosses accel
ya effectivement quelques problemes de freins sur l'avant.. ca c pas super glop
A++
causrad a dit :
salut !!!
Salut Ju,
j'ai un 2004 et le 2008 me plait bien pour peut etre un peu + tard...
Est ce que cette maniabilité qu'elle a en plus ne la rend pas trop vive au détriment de la stabilité...point fort de la 2004.
J'ai l'impression que la 2004 est d'origine mieux équilibré...l'amortisseur arr a l'air mieux sur les 2004... tout ceux qui ont le 2008 disent de le changer...
En 1 mot la sens tu + efficace...je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...
Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.
On commence à entendre aussi que des problemes de freins apparaissent sur la moto...qu'en est-il ? avez vous des infos la-dessus...
Merci pour tes impressions car j'adore cette meule et d'ici fin d'année je m'tate vraiment...
a+
RV