Boitier CDI Europe pour 1000CBR2008

Par Jucbr
Jucbr

Salut les pistards,

Si dans votre entourage, vous recherchez un boitier cdi Européen (vous voyez ce que je veux dire), faites moi signe. Pour info, j'ai acheté un moto européenne, et j'ai eu deux boitiers...

Bye

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.


Par gex10
gex10

et ça donne quoi le RR08 sur piste??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
et ça donne quoi le RR08 sur piste??


demande a causrad


Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
et ça donne quoi le RR08 sur piste??


demande a causrad


et a arnaudc

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

Jucbr a dit :
Si vous recherchez un boitier cdi Européen (vous voyez ce que je veux dire


Non, pas du tout !!!! T'as un boitier Sarkozy ???
CDI Européen = Chef Diplomatique européen

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
et ça donne quoi le RR08 sur piste??


demande a causrad



euh je crois qu'il est en colère en ce moment

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
demande a causrad

euh je crois qu'il est en colère en ce moment


Non ........ là, il est "Al dente" comme les spaghetti

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
et ça donne quoi le RR08 sur piste??


demande a causrad



euh je crois qu'il est en colère en ce moment


sa va retomber


Par erikspeed
erikspeed

et arnaud il a vu ce post????

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
et arnaud il a vu ce post????


s'il descend de son CBR, il le verra peut etre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
et arnaud il a vu ce post????


s'il descend de son CBR, il le verra peut etre

ben faut lui dire!!!!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

salut !!!

ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.

a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs

c'est globalement une tres bonne moto a conduire

A++

et TAC ! ! !

Par gex10
gex10

causrad a dit :
salut !!!

ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.

a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs

c'est globalement une tres bonne moto a conduire

A++



merci

moi j'aimais bien la 2004, sauf qu'elle était un peu camion...

la 2008, la plus facile des 1000?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Jucbr
Jucbr

gex10 a dit :
causrad a dit :
salut !!!

ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.

a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs

c'est globalement une tres bonne moto a conduire

A++



merci

moi j'aimais bien la 2004, sauf qu'elle était un peu camion...

la 2008, la plus facile des 1000?



Salut,

Je sors tout juste d'un 2004, et je te rejoins sur le fait qu'à côté du 2008, c'est un peu un camion.
Pour moi, le 2008 est top, largement de puissance à mon goût, très bonne stabilité et facile à prendre en main. Un vrai défaut : la suspension arrière qui est trop juste pour la piste. Je finis le rodage et après je fais la modif.

Pour Arnaud, prevenez le si vous le connaissez, car je l'ai eu en ligne pour autre chose et je n'ai plus son numéro.

Bye

Tiens une petite photo :

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Par causrad
causrad

assez facile a rouler oui. changement de suspension ar obligatoire, ya un ressort de stylo a bille d'origine

A++

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

je viens de passe 1 texto à arnaud

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

mais arnaud est en full...

La manip a été faite avec le kit de Hinda france.

Je crois que ca revientr ds les 300e.
Il a fini le rodage, a fait une session pste et a pris une pierre dans le radia.

voilà tout ce que je peux dire.

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Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
je viens de passe 1 texto à arnaud


il m'a passé un mail hier à minuit, il a l'air d'avoir la tete dans le guidon au taf ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par BLADE919
BLADE919

Jucbr a dit :
gex10 a dit :
causrad a dit :
salut !!!

ben c pas mal un CBR, le seul truc c que ca manque un peu de moteur. sinon un tres bon train avant (ya du poids dessus) et par consequent un train arriere léger mais pas piegeur du tout.

a mon avis, c'est une excellente moto pour qq un qui enroule les trajs

c'est globalement une tres bonne moto a conduire

A++



merci

moi j'aimais bien la 2004, sauf qu'elle était un peu camion...

la 2008, la plus facile des 1000?



Salut,

Je sors tout juste d'un 2004, et je te rejoins sur le fait qu'à côté du 2008, c'est un peu un camion.
Pour moi, le 2008 est top, largement de puissance à mon goût, très bonne stabilité et facile à prendre en main. Un vrai défaut : la suspension arrière qui est trop juste pour la piste. Je finis le rodage et après je fais la modif.

Pour Arnaud, prevenez le si vous le connaissez, car je l'ai eu en ligne pour autre chose et je n'ai plus son numéro.

Bye

Tiens une petite photo :


Salut Ju,

j'ai un 2004 et le 2008 me plait bien pour peut etre un peu + tard...

Est ce que cette maniabilité qu'elle a en plus ne la rend pas trop vive au détriment de la stabilité...point fort de la 2004.
J'ai l'impression que la 2004 est d'origine mieux équilibré...l'amortisseur arr a l'air mieux sur les 2004... tout ceux qui ont le 2008 disent de le changer...

En 1 mot la sens tu + efficace...je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...

Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.

On commence à entendre aussi que des problemes de freins apparaissent sur la moto...qu'en est-il ? avez vous des infos la-dessus...

Merci pour tes impressions car j'adore cette meule et d'ici fin d'année je m'tate vraiment...

a+

RV


Par 1000Pat
1000Pat

BLADE919 a dit :
je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...

Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.


pour info, Causrad et son equipier ont roulés en 1'28 / 1'29 à Ledenon avec leurs amortos AR full origine (ressort de stylo à bille dixit Causrad) et la moto à peine préparée ...... donc faut pas cherher non plus trop d'excuses, si tu roules moins vite qu'avec le 2004 c'est que t'as pas encore compris comment elle doit fonctionner
C'est pas de la faute à la moto

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

1000Pat a dit :
BLADE919 a dit :
je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...

Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.


pour info, Causrad et son equipier ont roulés en 1'28 / 1'29 à Ledenon avec leurs amortos AR full origine (ressort de stylo à bille dixit Causrad) et la moto à peine préparée ...... donc faut pas cherher non plus trop d'excuses, si tu roules moins vite qu'avec le 2004 c'est que t'as pas encore compris comment elle doit fonctionner
C'est pas de la faute à la moto



Entièrement d'accord avec toi, mais ce qui est valable pour un "top pilote", ne l'est peut être pas pour un "poireau moyen"?

ce n'est pas donné à tout le monde d'exploiter les missiles actuels... je viens de m'en rendre compte en passant du 1000 au 600

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :
je viens de m'en rendre compte en passant du 1000 au 600


oui, mais là, on parle de 1000 04 à 1000 08
Et puis c'est gentil de mettre Causrad en "top pilote", il va t'aimer toi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par BLADE919
BLADE919

alors pour info, le gars en question avait roulé en 1'03"9 à carole avec un 2004 stock et un peu plus d'1'04 avec un 2008...

Et donc le soucis était que ce que la 2008 avait en plus moteur etc...il ne pouvait pas vraiment l'exploiter car + de puissance, moto dur à laisser sur 1 roue, moins de stabilité et donc au résultat moins efficace au chrono...

Voila apres arrivé à 1 niveau le mieux est parfois l'ennemi du bien...

a+

RV


Par erikspeed
erikspeed

BLADE919 a dit :
alors pour info, le gars en question avait roulé en 1'03"9 à carole avec un 2004 stock et un peu plus d'1'04 avec un 2008...

Et donc le soucis était que ce que la 2008 avait en plus moteur etc...il ne pouvait pas vraiment l'exploiter car + de puissance, moto dur à laisser sur 1 roue, moins de stabilité et donc au résultat moins efficace au chrono...

Voila apres arrivé à 1 niveau le mieux est parfois l'ennemi du bien...

a+

RV


ce genre de truc me fait penser à ça :
La meule dans les mains d'un top pilote tu verras ça le fera! en général il ne faut pas toujours mettre en question la moto, souvent ça vient du pilote! c'est le réflexe de regarder sa raquette quand on vient de rater un coup au tennis... c'est rassurant de se dire que je peux pas aller plus vite avec ce que j'ai comme matoss. Cela étant 1.039 c'est trés respectable comme niveau! et là je te rejoins pour progresser il faut surement qu'il améliore son matosse... les repères sont ce genre d'informations, tu roules en dessous de 1.05 à carole par exemple, ben là faut commencer vraiment à se poser des questions d'ordre technique pour continuer de progresser.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

ya aussi le fait qu'avec un 2008, il a forcement roulé a carole en... 2008!!! soit apres le "nettoyage" de la piste qui a fait perdre pas mal de grip

j'aurais tendance a dire que la moto est stable, on peut lui reprocher un amorto de direction adapté a la route, donc pas tres dur.. on gagnerait a en mettre un autre, j'en ai commandé un d'ailleurs

moi g pas de pb de wheeling du tout, ca reste un 1000 mais ca se leve pas trop je trouve..

maintenant d'origine avec l'amorto c vraiment pas top, c souple de chez souple et ca encaisse pas les grosses accel

ya effectivement quelques problemes de freins sur l'avant.. ca c pas super glop

A++

et TAC ! ! !

Par loloRSV
loloRSV

causrad a dit :
ya aussi le fait qu'avec un 2008, il a forcement roulé a carole en... 2008!!! soit apres le "nettoyage" de la piste qui a fait perdre pas mal de grip

j'aurais tendance a dire que la moto est stable, on peut lui reprocher un amorto de direction adapté a la route, donc pas tres dur.. on gagnerait a en mettre un autre, j'en ai commandé un d'ailleurs

moi g pas de pb de wheeling du tout, ca reste un 1000 mais ca se leve pas trop je trouve..

maintenant d'origine avec l'amorto c vraiment pas top, c souple de chez souple et ca encaisse pas les grosses accel

ya effectivement quelques problemes de freins sur l'avant.. ca c pas super glop

A++


TOKICO mon amour....

J'ai des Yam sur ma Gex depuis peu (pas de compet) et bien on constate que le qualité est bien supérieure (finition, épaisseur des pistons... pas étonnant que cela aille mieux...)
Dommage que les tong négligent un peu cette partie...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par causrad
causrad

ca serait plutot les disques le pb... la moto freine tres bien sinon

et TAC ! ! !

Par grt21
grt21

pourtant ya de étriers monoblocs sur la cbr ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Jucbr
Jucbr

causrad a dit :
salut !!!



Salut Ju,

j'ai un 2004 et le 2008 me plait bien pour peut etre un peu + tard...

Est ce que cette maniabilité qu'elle a en plus ne la rend pas trop vive au détriment de la stabilité...point fort de la 2004.
J'ai l'impression que la 2004 est d'origine mieux équilibré...l'amortisseur arr a l'air mieux sur les 2004... tout ceux qui ont le 2008 disent de le changer...

En 1 mot la sens tu + efficace...je discutais avec 1 gars qui allait + vite avec sa 2004 qu'avec sa 2008...

Le gros probleme est + de puissance, empattement + court donc du mal à tout passer.

On commence à entendre aussi que des problemes de freins apparaissent sur la moto...qu'en est-il ? avez vous des infos la-dessus...

Merci pour tes impressions car j'adore cette meule et d'ici fin d'année je m'tate vraiment...

a+

RV


Le bon test, c'est le circuit des Ecuyers qui est un tourniquet pour les 1000.
Avec le 2008, je roule en rodage (8000 tours max en 2'02, sachant que le top chrono est 1'55. Avec le 2004, je peinais à rouler en 2'06. Faut dire j'ai pas le physique d'un pilote et que le 2004 n'est vraiment pas à son aise sur un petit circuit.
Je pense descendre en dessous des 2' aux Ecuyers, avec le 2008.
Pour les freins : RAS
Ce week je vais rouler au Vigeant, je vous en dirais plus.
Bye

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Par APACHE
APACHE

BONJOUR SI VOUS AVEZ TOUJOURS LE BOITIER CDI JE SUIS EVENTUELLEMENT PRENEUR MAIS J'aurai besoins du tarif merci d'avance .


Par tyguy
tyguy

exusez moi de ressortir ce post
savez vous si les disque de 2006 ou 2007 ce montes sur le 2008 cbr 1000,j'ai pas de pb de disque mais je me renseigne

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

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Par foenix13012
foenix13012

Salut !!! Dis moi est ce que tu as toujours le boitier cdi ?? Si oui je te laisse mon adresse cyrille.grz@hotmail.fr .
A bientot !!

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