Bonjour tout le monde..
En fait, je roule en vitesse inverser avec des commandes reculées robby sur ma r6 06 et je viens d'acheter un quickshifter, ma question, avant que je l'installe, est ce que le fait d'avoir les vitesse inverser change quelque chose ds le montage?(modele pour power commander)
autre question, vu que mon power a été reglé sur banc, je me suis jamais servi du logiciel, est ce que l'installation du quickshifter est compliqué?
Merci les amis..
1000pat, je sais que t'sune idée
Les 3 commentaires de cette publication.
personne ne sait?
en plus, j'ai une autre question, le quickshifter que j'ai est le modele tension(pull type) sachant que je roule en inversée avec des commandes reculées robby, est ce que c'est le bon modele?quand je monte les vitesse, ca tire sur le selecteur, et qd je retrograde, ca pousse.....theoriquement, c'est bon mais j'aimerais une petite confirmation...
Bonjour,
Si le capteur qui se trouve sur la tige de sélecteur ets un pull type, ton shifter coupe l'allumage ou l'injection (selon le boitier électronique que tu as) quand tu appliqueras un effeort en tension sur la tige. Pour un push tyê c'est en compression. Je ne connais pas le R6 mais si tu appliques un effort en tension sur la tige pour monter les rapports, ton pull type est OK.