bonjour a tous je voudrais savoir quoi utiliser en remplacement des plaquettes origine beaucoup trop chere a mon gout pour une utilisation piste route sur un 1000 gsxr k5 j'ai entendu sbk5 qui ressembler aux origines ? j'aimerais avoir votre avis merci a+
Les 5 commentaires de cette publication.
Et les plaquettes moins chères te feront faire quelques économies dans un premier temps... mais dans un second temps, tu te rendras compte qu'elles auront usé tes disques plus rapidement que celles d'origine donc aïe le porte-monnaie !
Pour info, beaucoup de teams en endurance utilisent de la plaquette d'origine...
merci mais je croyais que beaucoup utiliser des carbone lorraine sbk 5 parce qu'elle ressemble bien aux origines et moins chere donc? sinon un plan pour avoir des origines moins cheres je sais je suis gourmand mais avec un 1000 k5 pour avoir des freins correct je les change assez rapidement sinon c'est la galere et donc ca fait un peu chero!
Les SBK5 sont très bien aussi mais à pas moins chères que l'origine je crois. Si ?
Et pour le bon plan, à part être bien avec ton concess' ou guetter les annonces sur emoto pour te constituer un petit stock, je ne sais pas...
Si, moi j'avais racheté un lot de plaquettes neuves et d'occase (mais en très bon état) à un pilote de promosport...