Bonjour,
ce week end, c'est la manche de SBK France a Nogaro, Quelqu'un connait-il les chronos réalisés l'année derniere en 1000?
Je crois que le circuit a été resurfacé, y a t-il un gros écart en chrono?
Merci.
Les 33 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
ced17 a dit :
Le meilleur chrono était de 1'30'9...
Cette année superpole de Nigon en 1'29'7, et je crois qu'il était déjà resurfacer l'an dernier...)
kess tu fou la toi?
tu roule pas?
resultats.php
cedric 5 eme a 7dixieme en qualif et 7 eme a 1"9 en Superpole
apparement pas facile cet exercice
féloch ced
chriszx6rr a dit :
resultats.php
cedric 5 eme a 7dixieme en qualif et 7 eme a 1"9 en Superpole
apparement pas facile cet exercice
féloch ced
Ils mettent METRO et MUSCAT sur SUZUKI et HONDA c est une erreur une blague ou est ce que c est vrai!!!!!
Mr_GIXER a dit :
sur europsort, j'ai cru entendre de Christian bourgeois a mis a la porte Gwen giabbani pour raison ..... "trop de chutes" !!
quelqu'un sais si j'ai bien entendu ou si j'ai melange mes pinceaux?
hascott a dit :
Juste un ti clin d'oeil à mon Wiwi (William Grarre) qui vient de réaliser un exploit!
La plus haute marche du podium, en trophée Pirelli 600... Féloches à lui!!
chriszx6rr a dit :
hascott a dit :
Juste un ti clin d'oeil à mon Wiwi (William Grarre) qui vient de réaliser un exploit!
toi aussi tu connais william? j ai roulé avec lui l année derniere au test hyperpro et j l ai revu ya pas longtemps avec ces béquilles... trop fort!!
grace a pirelli la manche du mans est annulé pour la junior... du coup dylan qui avait fait 2 perd ces point j suis dég.
pour gwen, tout le mal que j lui souhaite c est de retrouver un guidon et de terminer devant son remplacant a chaque fois.
hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
hascott a dit :
toi aussi tu connais william? j ai roulé avec lui l année derniere au test hyperpro et j l ai revu ya pas longtemps avec ces béquilles... trop fort!!
grace a pirelli la manche du mans est annulé pour la junior... du coup dylan qui avait fait 2 perd ces point j suis dég.
pour gwen, tout le mal que j lui souhaite c est de retrouver un guidon et de terminer devant son remplacant a chaque fois.
Vi! il s'est fait opérer du genou il y a quelques temps, aussi il a participé aux 24h du Mans sur la 74, même team que la 38ème, au côté de Stéphane Kokès! C'était une grande première pour lui car il ne devait pas faire les 24.
Il en a "chié" l'année dernière avec sa brêle pourrie et cette année avec Tati Team il a trouvé ce qu'il lui fallait!
danone a dit :
danone 29 en premiere manche et 24 en deuxieme manche !!!
et en challenge" + de 90 kg" je remporte les deux manches ...
pour 1 jeune de 43 ans c'est pas si mal!
du reste je vais changer mon pseudo : DAN."ONE"
ça le fait un?
merci
grt21 a dit :
danone a dit :
danone 29 en premiere manche et 24 en deuxieme manche !!!
et en challenge" + de 90 kg" je remporte les deux manches ...
pour 1 jeune de 43 ans c'est pas si mal!
du reste je vais changer mon pseudo : DAN."ONE"
ça le fait un?
bien danone !!
j'avais bien dis a marlhes que j'etais refroidis par les 2 accidents du reste j'arrive meme pas a poster sur le sujet tellement que ça fait chier de savoir notre champion aussi mal !!!
mais tu sais ce que sais L'APPEL DE LA COTE...
(si je vais pas a albi pour le fsbk je serais a pannisiere + peut etre une autre!)