differences entre R1 04 et 06 ?

Par jedset
jedset

salut tout le monde, quelqu un connait il les differences qu il y a entre la R1 2004 et la 2006 ? je sais que le bras oscillant de la 06 est un peu plus long mais quoi d autre? mici

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

les couleurs aussi sont differentes
bon Ok ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

serieusement, ça y est, tu veux jouer avec une moto d'adulte ???
Ca risque de te changer du 600 ...... gaffe aux premiers tours de roues

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jedset
jedset

ben ecoute elle est dans le garage, ca a l air bien joueur en tout cas, j ai hate d aller essayer ca sur piste si un jour il s arrete de pleuvoir

jedset 2- jack01 0

Par Dagoons
Dagoons

Sinon, y'en a une qui est poussive et l'autre qui est ultra poussive...

Je rigole, comme dirais Colt Silver, un R1 c'est BÔ ! et rien d'autre d'ailleurs... ah si : ça freine bien aussi !

Ok je

Par jack01
jack01

jedset a dit :
salut tout le monde, quelqu un connait il les differences qu il y a entre la R1 2004 et la 2006 ? je sais que le bras oscillant de la 06 est un peu plus long mais quoi d autre? mici

deux ans !!!

ok je sors !!!!

Par polo2406
polo2406

C'est en 2006 ou 2007 qu'ils sont passés en 4 soupapes au lieu de 5 ????

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par fredR1
fredR1

Salut

le 2004 et le 2006 sont identiques à l'exception du BO plus long de 20mm sur le 06.

C'est en 2007 que le moteur est passé de 20 soupapes à 16.

Par seblechieur
seblechieur

les renforts de cadre sont légèrement différents,ainsi que le carter d'embrayage et la cartographie

http://piston.break.team.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par yabon
yabon

mise à part les renfort et le bras oscillant, il y a aussi le graissage au niveau de la culasse et surtout tout le système d'embrayage qui est différent. En fait c'est le même que celui de la sp mais sans l'anti-dribbling mais qui peut être monté. On le voit au carter qui est diffréent par rapport au modèle 04/05.
Il y a aussi l'allumage qui diffère c'est pour cela qui faut faire attention quand on a un power commander de ne pas prendre les maps des 04/05.
Voilà, tout le reste est identique.

Commenter « differences entre R1 04 et 06 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?