salut, j'ai voulu changer mes plaquettes.j'ai nettoyer mes etrier a l'eau et savon et une fois le tout bien propre je monte les nouvelle plaquettes,mais là,sa coince les pistons ne veulent pas rentrer a fond,1 a 1 ou 2 et 3 ok,mais j'en ai toujours un qui ne veut pas(pareil des 2 cote)j'ai fini par ouvrir la vis de purge,les pistons sont rentrer mais au bout de 6oom roue avt bloque.
vite a l'aide je roule la semaine prochaine
a magny cour
Les 11 commentaires de cette publication.
j'arrive a pousser mes piston a la main,mais pas les quatres en meme tps.trois ok,et j'en ai toujours un qui ne veut pas.et ce n'est pas forcement le meme.
je suis partis de la maison t'ou doux en freinent doucement et au bout 600 m roue bloqué.(moto en piste,pas l'air con sur le bord de la route)
Tu dois avoir des merdes qui sont venus ce loger prêt des joints de piston pendant le nettoyage, a tu regraisser légèrement tes pistons après nettoyage, eau + savon = dégraissant les joints doivent être coller au piston,
Tu es bon pour un démontage complet des pisons et joints avec remontage et purge complète
Enfin tout ça, c'est la mécanique selon Tincelle
bien,donc j'ai tout nettoye et remonte,demonte les cache poussiere etc....,c'est comme neuf.
se matin petit essai et la au bout de 600m re,sauf que ce coup ci,je me suis mi un volume a 40 kmh.
resultat des courses,toujours pas de frein.
j'ai limé le bord des plaquettes pour quelle soit plus libre dans l'etrier,mais je n'ose pas trop faire d'essai(version piste only a force de passer dans le village )
salut,bien ce matin demontage du levier de frein avec controle du piston,remise en place du levier de frein precedent, purge complete du maitre cylindre plusieur fois.
(mis la moto sur remorque pour aller dans un coin penard dans un cul de sac)
1/2 heure de freinage,tranquille au debut et bien appuié ensuite,et là RAS,SA FONCTIONNE
Bon j'ai une petite apprehension pour le circuit,j'espere que sa va le faire 1/2h a freine me semble pas mal