allez la 3A Racing

Par lolympien07
lolympien07

Par ce nouveau sujet, je voulais apporter un grand soutien à notre amie Hascott, qui est actuellement au mans en tant que team manager de la Yam n°67.

Alors, vous allez me dire, oui mais les autres? Les autres emotiens aussi on les soutient et on leur souhaitent bonne chance, mais n'étant pas "Gay", je suis de tout coeur derrière notre belle Hascott.
Si vous avez regardé eurosport vers 19h00 environ, vous aurez vu comment elle gère le saut d'obstacle dans les stands
En plus c'est la seule équipe mixte de la course, ça mérite les applaudissements .

Peu importe le résultat, l'important est de participer et surtout de finir, les kawa ne diront pas le contraire. ( je ne me moque pas ).

Sinon, je souhaite à tous les équipages ( qui restent) de finir la course sans trop de bobos et de nous donner de bons moments.

Allez bonne chance à la team 3A Racing.

les filles

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j ai vu le saut de béquille avant!!!

allez la #171 meme si elle a disparu des chrono depuis 6-7 minutes!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

chriszx6rr a dit :
moi j ai vu le saut de béquille avant!!!

allez la #171 meme si elle a disparu des chrono depuis 6-7 minutes!!!

moteur cassé, putin fais chier , elle est stock la brele!!!

Par charliebrown
charliebrown

lolympien07 a dit :
Par ce nouveau sujet, je voulais apporter un grand soutien à notre amie Hascott, qui est actuellement au mans en tant que team manager de la Yam n°67.

Alors, vous allez me dire, oui mais les autres? Les autres emotiens aussi on les soutient et on leur souhaitent bonne chance, mais n'étant pas "Gay", je suis de tout coeur derrière notre belle Hascott.
Si vous avez regardé eurosport vers 19h00 environ, vous aurez vu comment elle gère le saut d'obstacle dans les stands
En plus c'est la seule équipe mixte de la course, ça mérite les applaudissements .

Peu importe le résultat, l'important est de participer et surtout de finir, les kawa ne diront pas le contraire. ( je ne me moque pas ).

Sinon, je souhaite à tous les équipages ( qui restent) de finir la course sans trop de bobos et de nous donner de bons moments.

Allez bonne chance à la team 3A Racing.

les filles

Voui voui elle est passée à la téloche la Mimi!!!
+1

SIEMPRE
R6

Par olivierCB
olivierCB

Une quatrième chute ce matin. Pas très motivé a repartir faute de budget ( vu les casse de matériels ). Le père Lavielle qui commente pour eurosport les a secoué et il semblent avoir repris la piste. Courage à eux.

Par silver-r1
silver-r1

bravo à toute l'équipe. ils ont amenés la snow ball à l'arrivée...bravo.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par olivierCB
olivierCB

Oui en plus ils ont eu pas mal de couverture télé et la team manager à parler au micro de christian Lavielle. Ils ont raliés l'arrivée. Bravo à toutes et à tous.

Par rossi51
rossi51

félicitation

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par silver-r1
silver-r1

c'est grace à la marmotte

www.teamsilverbike.com

Par charliebrown
charliebrown

En tout cas ils ont bien du mérite!Félicitations à tout le Team!

SIEMPRE
R6

Par 1000Pat
1000Pat

charliebrown a dit :
Voui voui elle est passée à la téloche la Mimi!!!

vi, elle s'est meme fait "botter" les fesses par Lavieille pour qu'ils repartent quand Bard s'est bourré la 2e fois.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hascott
hascott

Merci, merci de vos messages, Merci mon Raph d'avoir fait ce petit post pour nous.
Effectivement la course a été très difficile pour nous, la première chute de Fabien le samedi à cause d'un pneu (pluie)avant qui s'est détruit trop rapidement.
Puis la nuit a été longue, froide, difficile, il a plu non stop, les relais se sont passés sans problème, jusqu'au petit matin où là ça été l'hécatombe!!!
Première chute de Jérôme qui a perdu l'arrière et qui a fait un hyde side...il est rentré tant bien que mal, nous avons fait les réparations rapidement puis Magali a assuré le relai. Quelques minutes après son départ, elle se retrouve dans le bac à graviers aux chemins aux boeufs, impossible pour elle de relever la moto, les commissaires de piste ont été super avec elle et elle est revenue à la poussette au stand... cette moto fait quand même 198kilos et quand il faut pousser compte tenu de son gabarit je ne vous fais pas de dessin. A son arrivée au stand, réparation faite c'est plus tard que Jérôme pour la 2ème fois fait une grosse chute et tombe sur la tête. Il arrive à moitié sonné. Là les dégâts sont assez importants (carter explosé, carénage avant, coque arrière, demi guidon, platines de repose pied, etc...) et il faut savoir que la machine vient de tomber pour la 4ème fois. Là grosse interrogation, le chef mécanicien dit qu'il faut passer trop de temps sur la moto, de mon côté, je lui dis qu'il est hors de question pour moi de signer la feuille d'abandon, je lui demande de regarder rapidement ce qu'il y a à faire puis un élan de solidarité arrive à nous, tout le monde nous encourage, même Christian Lavielle nous motive pour faire repartir la moto!!
La moto repart finalement! le choix de pneu reste encore difficile, piste séchante sur la traj, quelques secteurs encore humide, donc pas de risques.
Nous faisons le bon choix, la pression redescend petit à petit, grosse fatigue des pilotes, moral en berne aussi...
Nous passons l'arrivée à 15h et finissons à la 33ème place (nous étions 38ème sur la grille de départ!!)
J'avoue que ces 24h ont vraiment été difficiles pour ma 6ème participation!
Félicitations à tous les autres équipages, en particulier à la 74!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu par les sms, messages internet...
...Mimi la Coach du 3A

Paix, amour, fleur et liberté...

Par silver-r1
silver-r1

on veut des tofs...

www.teamsilverbike.com

Par hascott
hascott

silver-r1 a dit :
on veut des tofs...

Voilà, nous tous!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par yanncharriere
yanncharriere

Et bravo à vous tous, vous avez accompli un boulot formidable, vous avez combattu le sort, et surtout vous avez fais montre d'un acharnement et d'une volonté sans faille! Félicitation au Team 3A!!!!!!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par Danzx
Danzx

moi je dis: "CHAPEAU !!!"

Plus j'avance et moins je recule !!

Par karbur
karbur

bravo pour cette combativité

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Je vois que Magalie triche sur sa taille ..... elle abuse de semelles compensées
Sinon elle est mimi (normal, c'est Mimi) la Coach

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par danone
danone

bravo vous etiez HEROIQUE!
et pour ceux qui y seront a jeudi soir sur le P.A de nogaro moi aussi j'ai envie de rouler ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par erikspeed
erikspeed

félicitations aussi
par contre j'ai pas compris steph devait pas rouler sur cet équipage?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par danone
danone

non il roule en fsbk avec eux( pas en endurance) ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par lolympien07
lolympien07

Moi je dis mes respects mesdames et messieurs.

Vous vous etes donné à fond et vous etes arrivés entiers à bon port. Chose qui ne fut pas facile aux vues des conditions climatiques, mais aussi de la course qui reste une épreuve bien spécifique.

BRAVO encore à toute la Team 3A.

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

bravos a toute l'équipe qui ont fait un excelent boulot ,bravos aux pilotes bravos magalie,franchement c est bien une aventure qui me plairait bien , mais pour l'instant j'ai le drois di penser mais en réve

dessin effectué par mon frangin

Commenter « allez la 3A Racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?