Bonjour , quelqu'un a-t-il le prix d'un jeu de plaquettes de frein avant d'origine ( neuf ) pour un 600 cbr-rr 2006 .
J'en ai acheté aujourd'hui et je trouve le note un peu salé , 94€ , je pense que le concéssionnaire c'est trompé , mais avant de faire une réclamation je voulais votre avis , merci .
Les 12 commentaires de cette publication.
Sinon tu peux regarder sur le "site bikes part.fr"
C'est le site d'un magasin français (du côté de Angers) qui vends des pièces détachées d'origine ! donc Honda dans ton cas !
Après un rapide coup d'oeil, le jeu de plaquettes en origine est de 58,90€ !
Donc effectivement tu as payé beaucoup trop cher !
Moi j'ai déjà commander sur ce site et j'ai jamais eu de problèmes !!
Nailbomb a dit :
Sinon tu peux regarder sur le "site bikes part.fr"
C'est le site d'un magasin français (du côté de Angers) qui vends des pièces détachées d'origine ! donc Honda dans ton cas !
Après un rapide coup d'oeil, le jeu de plaquettes en origine est de 58,90€ !
Donc effectivement tu as payé beaucoup trop cher !
Moi j'ai déjà commander sur ce site et j'ai jamais eu de problèmes !!
Nailbomb a dit :
Essaye avec ce lien !!
http://www.bike-parts.fr/index.php?newlang=
Désolé !!
Effectivement j'étais parti sur 1 jeu de plaquettes !! et bien sur qu'il faut changer les 2 jeux de plaquettes en même temps !
Donc en fait ton prix est correct et pour avoir travaillé de temps en temps dans une concession Honda, j'ai souvent entendu dire que les plaquettes d'origine étaient les plus efficaces !
Maintenant c'est vrai que c'est pas donné
Nailbomb a dit :
Désolé !!
Effectivement j'étais parti sur 1 jeu de plaquettes !! et bien sur qu'il faut changer les 2 jeux de plaquettes en même temps !
Donc en fait ton prix est correct et pour avoir travaillé de temps en temps dans une concession Honda, j'ai souvent entendu dire que les plaquettes d'origine étaient les plus efficaces ! Maintenant c'est vrai que c'est pas donné