prix peinture polys ?

Par lolor674
lolor674

salut combien avez vous payez pour faire peindre vos polys

merci pour vos reponses

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par arnal59223
arnal59223

moi 350 € mais je ramene juste le poly, le gars fesait tout donc préparation, pienture 3 couleurs et vernis

Par leplombier52
leplombier52

Une centaines de roros, de la patience, et un peu de place.
je pense que l'on tous un peut prés a meme enseigne......
pour moi c'est peinture a l'eau de chez brico-truc, et verni exterieur pour bois.
le tout avec un pistoler basse pression.
il suffit d'ètre juste mé...tho...dique
et le rendu est pas mal pour mon faible savoir en peinture

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par lolor674
lolor674

j'ai demandé a un carrossier pres de chez moi il me prenait 600e
je vais me renseigner pour le prix de la peinture et je vais attendre les beau jours pour me lancer car je n'ai pas de local
mais j'ai tout le materiel
il me manque aussi le savoir

merci pour les tuyaux

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

l'experience sur la peinture est primordiale et tu ne l'auras qu'en faisant toi meme...

franck

Par prince
prince

nezdanslabulle a dit :
l'experience sur la peinture est primordiale et tu ne l'auras qu'en faisant toi meme...

tout a fait d accord , mais on veut des photos de vos realisations

prince

Par MS-Competition
MS-Competition

Bombe de peinture et le rendu est pas mal et pour le porte-feuille, c'est bien aussi !!!

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par nitram23
nitram23

tout depend de ce que tu veu comme peinture perso

je penche donc je suis ?
enfin fait s'qu'on peut

Par leplombier52
leplombier52

bon bein je me lance.....

voila ma technique de peinture pas trop chère

Je vais au casto du coin .

Je choisi les diverses peintures (a l'eau) que je veux donner a ma moto (je les prend un peu plus clair que ce que j'aimerais, car le vernie bois extérieur fonce un peu les couleur)
Je prend un vernie pour le bois translucide de qualité exterieur (dommage ils ce dilue tous au wit-spirit)

En suite je ponce un peu mon poly (avec du papier de verre de 180) car avec les peintures dommestiques ont ne vois plus les petites rayures une fois mises.

Puis c'est partie, un matin je commence a posé la peinture.

La première couche d'abbord, que je laisse sécher deux bonne heures, puis je repasse une seconde couche, qui seche aussi deux heures environ, et enfin la troisième et dernière couche, que je laisse séché un a deux jours.

en suite je passe au masquage des partie que je veux garder de cette couleur...(pour moi c'est simple la base et rouge et je n'est que les ailles de honda a faire en noir)
puis je recommence l'oppération de peinture pour l'autre couleur, en trois couches sucéssive comme pour la base.

une fois tout cela fini, il ne m reste plus qu'a mettre mes autocolant favorie (je les fait avec mon ordi et les imprime sur du papier autocolant transparent extérieur(magasin de bureau))

une fois tout mes autocolant posé il ne me reste plus qua posé le verni.

je regarde avant de mettre mon verni si la peinture na pas de poussière ou autre...

Puis je pose alors mon vernie (un peut diluer au wit-spirit)ça vas mieux pour avoir un effet de brillant lisse.

je passe alors une première couche de verni j'attend deux heures comme pour la peinture, et je repose une autre couche qui elle vas sécher jusqu'au lendemain matin, la je remet de nouveaux une couche qui sechera de nouveaux deux heures, et enfin pour finir la quatrième et dernière couche pour finir.

la je laisse secher une bonne semaine et le tour et joué....

C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un local pour que les pièce que tu vient de peindre.
pour quelle ne soit pas au contact de poussière et autre insecte (si extérieur)

afin que rien ne soit pris dedans.

pour ce qui est du pistoler a peinture moi j'utilise un pistoler basse pression comme il ce vend partout dans les magasin de bricolage.

voilou voilou a toi de jouer et surtout patience et présision.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ah bah dis donc! plombier52 heureusement que tu n'est pas a ton compte vu le temps que tu y passe

je ne te conseil pas de vernir les autocollants surtout pour une moto de piste car quand tu chute bonjour la galere a les enlevés

moi je prend de la peinture auto "MAT" et que tu vernis ensuite pourquoi mat car elle seche en 1heure et comme ça tu peut camouffler rapidement regarde mon profil j'ai peint ma moto en deux jours et je peut te dire que pour le camoufflage y a du sport et j'ai fait 2 jeus de carenage complet

pareil la peinture mat te permet de passez plusieurs couches en 10 minutes et pas deux heures

l'important et dans la préparation il faut bien le ponçer pas comme un tarer mais et bien le dégraissé et ensuite sa roule comme je n'ai pas de garage je peint dehors faire gaffe au moucheron y en a toujours un pour se planter en plein milieu du reservoir

pareil commençer par peindre les angles les coins de prise d'air tout les endroit galere et ensuite tu peint le reste ça evite de faire des coulures et voulant charger les angles ensuite

voila bon courage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joel_cbr
joel_cbr

ben moi je la laisse nature, c'est plus rapide, plus économique, et plus vite réparé...
ok je sors

Par leplombier52
leplombier52

WillyZX9R a dit :
ah bah dis donc! plombier52 heureusement que tu n'est pas a ton compte vu le temps que tu y passe

je ne te conseil pas de vernir les autocollants surtout pour une moto de piste car quand tu chute bonjour la galere a les enlevés

moi je prend de la peinture auto "MAT" et que tu vernis ensuite pourquoi mat car elle seche en 1heure et comme ça tu peut camouffler rapidement regarde mon profil j'ai peint ma moto en deux jours et je peut te dire que pour le camoufflage y a du sport et j'ai fait 2 jeus de carenage complet

pareil la peinture mat te permet de passez plusieurs couches en 10 minutes et pas deux heures

l'important et dans la préparation il faut bien le ponçer pas comme un tarer mais et bien le dégraissé et ensuite sa roule comme je n'ai pas de garage je peint dehors faire gaffe au moucheron y en a toujours un pour se planter en plein milieu du reservoir

pareil commençer par peindre les angles les coins de prise d'air tout les endroit galere et ensuite tu peint le reste ça evite de faire des coulures et voulant charger les angles ensuite

voila bon courage

bas tu c'est ont dit toujour que les plombier sont en retard et trop chère, faut bien justifier la facture

Par nikitanililou
nikitanililou

chapeau a toi willy ta peinture est super belle

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par WillyZX9R
WillyZX9R

nikitanililou a dit :
chapeau a toi willy ta peinture est super belle

merci c'est sympa

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lolor674
lolor674

merci a tous pour vos conseils
je vais me renseigner pour la peinture

Par Cobra
Cobra

J'avais trouvé un bon tuto pour tout faire à la bombe. Les explications valent aussi bien pour la peinture au pistolet...

showthread.php

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par gollum55
gollum55

300 roros pour moi au black, trois couleurs dont du fluo et un vernis anti uv

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par MXGO1
MXGO1

250 euros et une seul couleur

http://img408.imageshack.us/img408/6440/gsxr004rh5.jpg

GAZZZZZZFOND6

Par otakey70
otakey70

joel_cbr a dit :
ben moi je la laisse nature, c'est plus rapide, plus économique, et plus vite réparé...
ok je sors

yes ,je le comprend aussi....moi j'me prend pas la tete cette année : tout black in black mat.....de tout facon c'est pour les raper........

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

MXGO1 a dit :
250 euros et une seul couleur

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « prix peinture polys ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?