salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...
Les 6 commentaires de cette publication.
c est pas de bol, ca fait chier quand on va au tas a cause d un autre.
on m est rentré dans la roue arriere alors que j etai deja sur l angle l annee derniere, et ma moto a fait la crepe jusqu au vibreur ou elle s est retournée! et voila les deux coté en meme temps, premiere sorti de la moto!... je compati
chriszx6rr a dit :
moi j me suis pris une flaque d un carter explosé a cause d un ( :x qui piste sans protek carter...
et hop, comment perdre l avant au pont et finir dns les pneus
en fait le (les pov gars ) qui roulés avec le r6 qui a vidangé etaient bien embetés !
l'ecrou du psdb c'est barrè dans le carter de ce dernier pi c'est coincé entre la chaine et le carter moteur sup " qu'a eclaté resultat:la meule plié les 2 engagement de 100 eur dans le c.. + 1 moteur secoué :-C!!!
mais bon si il c'est barré c'est qu'il etait pas ou mal freiné et en + il me semble que la meule n'avait pas de sabot ( bac) recuperateur d'huile alors :-z!!!
c'est vrai que que d'autre moto on etait emdommagé suite a cet incident et ça fait chier :-z ya pas de blessé "grave" :*!!!
quote><author>seb45wr<author> salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...</quote>