Bonjour les gens,
Il y a t'il des emotiens qui roulent à Alès demain. Journée organisée par la DDE07 .
Les 4 commentaires de cette publication.
ben bien reviendu de cette journee fort sympathique,bonne meteo,bon roulage ,et tellement j'etais en forme que j'aurais bien continuer encore et encore a la fin de journee!!! content d'avoir faits la connaissance de lolympien07,fort sympa lui aussi et que j'aurais grands plaisir a revoir lors d'un prochain roulage!!
bah le prochain pour moi avec eux c'est le 14 mai, on essaieras de se mettre ensemble ce jour la si tu y est!!
++ amicalement
Eh bien je dirai pas mieux.
Je me suis éclaté à mon niveau, j'ai pris du plaisir meme sdi je me traine encore lamentablement. Mais avant d'aller vite, j'essaye de respecter la traj le mieux possible et de travailler ma position sur la becane.
Une fois que j'aurais assimilé cela, on commencera à tourner la poignée un peu plus.
Comme qui dirait " petit à petit, on devient moins petit ".
Sinon, très content d'avoir fait la connaissance de cricri2.
Personne très sympathique, avec qui est il est très agréable de discuter. Ce sera avec plaisir que je roulerai avec vous le 14.
Pour ma part, j'y retourne le 7, le 14 mai, et les 2 sorties en juin. En espèrant qu'il fasse autant beau que hier.