reparer sa combi dans l'eure

Par endimion
endimion

Voila, je cherche qui pourrait me réparer ma fermeture éclaire de ma combi dainese avant le 21 avril
merci pour vos réponses

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

endimion a dit :
Voila, je cherche qui pourrait me réparer ma fermeture éclaire de ma combi dainese avant le 21 avril
merci pour vos réponses

Réparer sa combi dans l'(h)eure???

Demande toujours aux cordonniers de ton coin, nous on en a un qui "mine de rien" fait des merveilles en réparation de combis, bottes...
Pas forcément besoin d'un mec qui ne fait que ça! Renseigne-toi, avec un peu de chance, tu trouveras!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par lamisere
lamisere

si tu trouve pas réponse ici, tu aller demander sur le forum des cornus:

http://www.mclesvikings.free.fr/forum/index.php

Par endimion
endimion

alice a dit :
endimion a dit :
merci pour vos réponses

Réparer sa combi dans l'(h)eure???

Demande toujours aux cordonniers de ton coin, nous on en a un qui "mine de rien" fait des merveilles en réparation de combis, bottes...
Pas forcément besoin d'un mec qui ne fait que ça! Renseigne-toi, avec un peu de chance, tu trouveras!

ba le coordonnier me la garder une semaine pour me dire qu'il ne pouvait pas

team mc fly
love and peace

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

contact accrocuir ,il se trouve sur paris,il repare tout les cuirs et surtout dainese ,il est soutraitant dainese en france ,il ma reparer ma combine apres une glissade sur circuit , il a pa mis trop de temps,telephone o 01 43 41 95 94 ou o 06 13 09 87 11

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « reparer sa combi dans l'eure»

rester connecté

m'inscrire perdu ?