Bonjour à tous !
Je vais bientôt aller rouler là-bas et j'aime bien connaître un circuit avant d'y mettre les roues. Cela m'évite de faire trop plotmobile (non non, y a po de faute ) et éventuellement de faire frotter le carénage (oui, je sais j'attaque trop ).
Avez-vous des liens vers une description d'un tour lancé ou autre ?
Sinon, les descriptions inline sont les bienvenues.
Merci beaucoup !
Les 8 commentaires de cette publication.
alors moi je c que je ne le conseil pas du tout car il est dangereux en moto , aucun dégagement, j'y suis aller une fois et bien plus jamais jy retournerais , car je me suis mis un volume et j'ai été embrasser les arbres quelque metres plus loin ...donc a vous de juger de la dangereusité du circuit pour ce qui concerne les motos
Ouhaa !!!
Z'êtes des rapides.
Merci pour ces réponses rapides
Effectivement, du peu que j'ai pu voir sur les photos vu du ciel, il me parraisait po très sécure...
J'y vais pour faire un stage avec la De Radiguez School, donc je vais a priori po trop pousser la meule (surtout travailler techniquement donc rester à une allure qui me permet de rester très concentrer sur l'application )
Cobra a dit :
Ouhaa !!!
Z'êtes des rapides.Merci pour ces réponses rapides
Effectivement, du peu que j'ai pu voir sur les photos vu du ciel, il me parraisait po très sécure...
J'y vais pour faire un stage avec la De Radiguez School, donc je vais a priori po trop pousser la meule (surtout travailler techniquement donc rester à une allure qui me permet de rester très concentrer sur l'application )
Cobra a dit :
Ouhaa !!!
Z'êtes des rapides.
Merci pour ces réponses rapides