SHUMI vainqueur sur TRIUMPH

Par norton
norton

Michael Schumacher a remporté sa 1ère victoire moto au guidon d'une TRIUMPH 675 DAYTONA au circuit de BARCELONE au week end de Paques .
Cela démontre parfaitement la supériorité incontestable de ce pilote sans oublier également la supériorité des Triumph

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Pâques, c'était il y a 10 jours... un retard à l'allumage sans doute

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norton
norton

C'est l'évènement qui est nouveau et d'importance , la date de la course est sans intérèt !

Pourquoi personne sur ce site en a parlé avant moi dans ce cas la ????

Par olivierCB
olivierCB

norton a dit :
C'est l'évènement qui est nouveau et d'importance , la date de la course est sans intérèt !

Pourquoi personne sur ce site en a parlé avant moi dans ce cas la ????

Tout simplement que schumi on ne s'y interesse pas. Tord ou raison je sais pas. Il en faut pour tout le monde. Tu aimes bien schumi, cool, tu donnes l'info cool.

Par cbr13power
cbr13power

ok mais qui etait les adversaires?
car si ce sont des debutants pas de p

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par norton
norton

Une partie était des pros !

Par norton
norton

dernièrement il a fait 4ème a une épreuve du KTM Trophy en Italie ,en plus en faisant le 3ème temps des essais !

Par roffiat
roffiat

Autrement , il y a ça comme news plus fraiche
2008-werc

2008-werc… 334994.htm

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Bip2
Bip2

Un caisseux qui remporte un grand prix de quartier à mobylette, super intéressante la nouvelle

Sagittaire ascendant Corse

Par roffiat
roffiat

Bon juste au dessus c'était pas le bon lien que j'avais mis , voici le bon

viewtopic.php

Par grt21
grt21

à bresse aux essais le choumi il est en 30 et il colle 2 s au 2ème parait-il ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par hascott
hascott

Hé ben moi je vais aller mettre mon grain de sel là bas, je prends des notes et je vous fais un retour de l'info... Allez c'est parti, direction Bresse

Paix, amour, fleur et liberté...

Par grt21
grt21

l'allemand Michael Schumacher se prend depuis quelques temps pour un pilote moto. Interviewé par la presse allemande, le septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite confie que, malgré les rumeurs persistantes, il n'a absolument pas l'intention de faire une seconde carrière dans la moto. « Je prends tout simplement plaisir à piloter des motos, je n'ai aucune ambition particulière dans aucune catégorie que ce soit. Si je participe de temps en temps à des courses, c'est simplement par amour de la compétition », a-t-il déclaré aux journalistes du Bild. « Ce que j'aime en moto, c'est qu'on est vraiment en première ligne. Ce qu'on éprouve au guidon est beaucoup plus fort, tes genoux touchent le sol dans les courbes, il n'y a pas de cockpit autour de toi. En plus, je peux m'occuper moi-même de la mécanique », a-t-il ajouté.
(source caradisiac)

Par gregoire199
gregoire199

...il avait le meilleur temps des qualifs de la roadster 600...mais je ne sais pas s'il est comparable de comparer une 675 daytona bien préparée et une FZ6...

Mais bon, en 1'30...ça commence à envoyer!

A coup sur un tres bon pilote de moto!

Grégoire

Par roffiat
roffiat

Apparament pour la 1ére course ( du samedi ) il était en pole , mais au 1er virage aprés le départ il a tiré tout droit ; mais il a réussit à repartir , infos à confirmer .

Par joel_cbr
joel_cbr

Bip2 a dit :
Un caisseux qui remporte un grand prix de quartier à mobylette, super intéressante la nouvelle

traiter shumi de caisseux??? bof tu aurais pu trouver mieux.Je n'ai jamais été fan de lui, mais que ce soit doohan senna, shumi ou rossi, ce sont des gars d'un calibre unique, tous multi champions du monde (et pas de baby foot)et mauvais perdants et je trouve qu'occuper sa retraite à faire de la moto c'est plutot bien et valorisant pour la moto, ca prouve que c'est quand meme un sport de sensations pour qu'il le fasse par plaisir uniquement.

Par Piway73
Piway73

joel_cbr a dit :
Bip2 a dit :

traiter shumi de caisseux??? bof tu aurais pu trouver mieux.Je n'ai jamais été fan de lui, mais que ce soit doohan senna, shumi ou rossi, ce sont des gars d'un calibre unique, tous multi champions du monde (et pas de baby foot)et mauvais perdants et je trouve qu'occuper sa retraite à faire de la moto c'est plutot bien et valorisant pour la moto, ca prouve que c'est quand meme un sport de sensations pour qu'il le fasse par plaisir uniquement.

+1

Par roffiat
roffiat

Piway73 a dit :
joel_cbr a dit :
Bip2 a dit :

+1

+ 10000

Et s'il pouvait être là Lédenon ça serait cool car j'y serais moi aussi en promo cup , allez une p'tite photo souvenir

Par olivierCB
olivierCB

Et il marque les points en cas de victoire ou il est invité ? Parce que je pense au 16 ème qui bosse toute l'année pour payer ses week end de courses. Ca doit faire mal au c.. de perdre un point parce que ce grand champion est là. Ce n'est que mon avis, n'y voyez rien d'offensant.

Par roffiat
roffiat

les invités ne marque pas de points

Par olivierCB
olivierCB

roffiat a dit :
les invités ne marque pas de points

C'est cool pour tout ceux qui investissent énormément.

Par benzouille
benzouille

Schumi a chuté en promo cup au 1er virage et il a aussi chuté en roadster cup!Vue en direct lol

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par 1000
1000

olivierCB a dit :
Et il marque les points en cas de victoire ou il est invité ? Parce que je pense au 16 ème qui bosse toute l'année pour payer ses week end de courses. Ca doit faire mal au c.. de perdre un point parce que ce grand champion est là. Ce n'est que mon avis, n'y voyez rien d'offensant.

moi je serai fier de perdre un point et pouvoir dir que jai rouler avec schumi et mec qui à ete 7 fois champion du monde F1 "parceque le 16 ieme il trouvera toujour une excuse jai pas si jai pas ça et meme si tu lui donai ce qui lui manque il ferai pas beaucoup mieux"...

tonio

Par grt21
grt21

benzouille a dit :
Schumi a chuté en promo cup au 1er virage et il a aussi chuté en roadster cup!Vue en direct lol

hihi il avait la pression le vieux !!

Par tony10
tony10

je confirme j'etait juste derriere lui quand il est renter dans le 1er virage il s'est accrocher avec un autre pilote et du coup j'ai ete obliger d'aller jardiner sinom je lui aurai rouler dessus !! par contre c claire qu'il envoi il est en 1'30 et il est super propre regler comme une horloge tres sympa egalement dans le paddock

Par chriszx6rr
chriszx6rr

schum 1"30"1 triumph prépa de chez prépa..
chriszx6rr 1"31"4 zx6rr 04 (j participe pas )
le bihan bruno 1"31"891 1000gsxr ancien pilote de mondial
sublet johny 1"32"176 r6 06
voila pour la 1ere ligne de la PC (sans moi j le redis)

en tout cas j me suis régalé a mater les course, du spectacle de fou, surtout en roadster 1000

et arretez de parler de schumi quand vous n avez que des "ont dis..." sur 5-6 forum, pas une seule vrai bonne version

Par sawtooth
sawtooth

...et il est d'autant plus sympa qu'il paie les réparations au pilote qu'il a fait tombé!

Ca ne doit pas être grand chose pour lui mais ça montre son fairplay et qu'il aborde la moto de manière humble.

Je sens qu'il y en a qui vont se jeter sous ses roues maintenant

Par grt21
grt21

sawtooth a dit :
...et il est d'autant plus sympa qu'il paie les réparations au pilote qu'il a fait tombé!

Ca ne doit pas être grand chose pour lui mais ça montre son fairplay et qu'il aborde la moto de manière humble.

Je sens qu'il y en a qui vont se jeter sous ses roues maintenant

bon geste de schoumi, il est cool !

ps : google me dit que sa fortune en 2006 était de 596 millions d'euros ...

Par tyguy
tyguy

yop, dommage que mon pote steph n°42 n'a pas rouler
stephane jouve tu le connais pas chris ?

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par gexouille
gexouille

Bip2 a dit :

sans t'offenser, t'es inscrit aux WERC pour 2008, on t'as pas vu à bresse? ton grand prix de quartier à mobylette, tu comptes le gagner quand et où???

accroche derrière Schumi et on en reparle...

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
Bip2 a dit :

sans t'offenser, t'es inscrit aux WERC pour 2008, on t'as pas vu à bresse? ton grand prix de quartier à mobylette, tu comptes le gagner quand et où???

accroche derrière Schumi et on en reparle...

alors mon poulet t'as fini combien

GENTILLOUSSTEAM

Par gexouille
gexouille

salut la carcasse...de poulet mais pas de Bresse, vu que t'y était pas!
t'aurais mieux fait de venir mais bon, t'as les couilles de te taper la promo donc je dis: chapeau Monsieur guy

ben sinon pour moi c'était finale A: 9ème en vitesse et 5ème en endurance, bon WE!

rdv au ledenon ou tu pourras nous tordre

A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :
yop, dommage que mon pote steph n°42 n'a pas rouler
stephane jouve tu le connais pas chris ?

sa me dit qqch mais nan j ai pas vu.

il prépare pas les 24 et le bol?

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
t'aurais mieux fait de venir mais bon, t'as les couilles de te taper la promo donc je dis: chapeau Monsieur guy

ben sinon pour moi c'était finale A: 9ème en vitesse et 5ème en endurance, bon WE!

A+

houla c'est trop de la boulette

GENTILLOUSSTEAM

Par benzouille
benzouille

gexouille a dit :

A+

C'est toi que je suivais au depart de l'endurance??J'avais un zx6r vert n°58
T'as un gsxr blanc non??

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

le gex avec jantes blanche aussi?

Par stinger38
stinger38

benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

non gexouille il donne plus dans le style "DDE"

A TOI CYRIL ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

stinger38 a dit :
benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

donc c est celui qui a doublé Benzouille avec le truc orange fluo...

Par benzouille
benzouille

Ah oui il m'a doubler a la fin je m'en souvien!!

Par gexouille
gexouille

ben quoi il est pas top mon brelon!!

j'peux vous dire qu'on me perdais pas de vue et c'est bien comme ça, en tous cas ça rassure ma petite femme

Par gexouille
gexouille

chriszx6rr a dit :
stinger38 a dit :
benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

donc c est celui qui a doublé Benzouille avec le truc orange fluo...

ben tu te souviens pas avoir discuter avec mike sous la tente ou était garer le truc orange fluo...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sisi j me souviens bien, mais j avais pas fait le rapprochement sur le coup, et encore moins avec le pseudo

Par gexouille
gexouille

allez maintenant c'est à vous, bonne bourre et merde pour votre WE CFE à Pau

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gexouille a dit :

merci, j ai bien besoin de sa, j suis tendu comme un string!!!

Par stinger38
stinger38

chriszx6rr a dit :
gexouille a dit :

merci, j ai bien besoin de sa, j suis tendu comme un string!!!

non non moi c'est sting...er

courage pour PAU de tout coeur avec vous !
en plus vous avez de la chance c'est un beau circuit avec un enrobé tout neuf !

A TOI CYRIL ...

Par tyguy
tyguy

stinger38 a dit :
benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

non moi j'apelleça le style big coulure

GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par gexouille
gexouille

tyguy a dit :
stinger38 a dit :
benzouille a dit :
gexouille a dit :

A+

T'as un gsxr blanc non??

non moi j'apelleça le style big coulure

que neni, peinture de la mort, qui déchire, bande de jalouses

Commenter « SHUMI vainqueur sur TRIUMPH»

rester connecté

m'inscrire perdu ?