J'ai toujours pas resolu mon problème de freinage sur mon gex K1 , je vais virer ces etriers de merde , mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja adapter autre chose sur cette becane?
Est ce qu'on peut monter les brembo de chez ducati ou autre chose que du tokiko ?
MERCI A VOUS
Les 11 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui vient de monter les étriers et le maitre-cylindre de r1 04 sur son zx10r 04, il m'a dit c'est de balle put1 je lève l'arrière en freinant d'un doigt, mais j'ai des problèmes, l'arrière balaie ! c'est normal lui ai-je répondu ...
gmain65 a dit :
J'ai toujours pas resolu mon problème de freinage sur mon gex K1 , je vais virer ces etriers de merde , mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja adapter autre chose sur cette becane?
Est ce qu'on peut monter les brembo de chez ducati ou autre chose que du tokiko ?
MERCI A VOUS
chriszx6rr a dit :
chez ducat, enfin brembo, l entraxe n est pas le meme
R1 de 04->06
r6 de 06->08
cbr 1000 de 08
tous en monobloc.
j avais les R1 sur mon zx6r , de la boulette en barre, trop bien
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
chez ducat, enfin brembo, l entraxe n est pas le meme
R1 de 04->06
r6 de 06->08
cbr 1000 de 08
tous en monobloc.
j avais les R1 sur mon zx6r , de la boulette en barre, trop bien
sur son K1 il a pas de radial alors ca va etre dur de monter ca chris...
Tu dois pouvoir monter du 6 pistons de 1000 K1/2 non ?
grt21 a dit :
j'ai un pote qui vient de monter les étriers et le maitre-cylindre de r1 04 sur son zx10r 04, il m'a dit c'est de balle put1 je lève l'arrière en freinant d'un doigt, mais j'ai des problèmes, l'arrière balaie ! c'est normal lui ai-je répondu ...
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
vais passer par dessus alors samedi à croix au freinage!