Voila d'habitude je roule en metzeler racetek k1 ou k2 ma sa commence a faire cher le metz j'aurai envie de passer sur du pirelli supercorsa pro vu la difference de prix pour la piste mai je sais pas quesque sa vaut quelqu un peut t'il m'eclairer merci d avance ???
Les 16 commentaires de cette publication.
dans la conso, il n'y a que deux avis sur le supercorsa pro special compound..
tant qu'on y est, immortalisez vos avis là : pneus.php
Salut, pour ma part j'utilise du supercorsa en gommes sc1 (les + tendres )sur mon 50 pour des endurances. Je met du 110 à l'avant et du 120 à l'arrière (c'est 2 pneus avant de moto).
Niveau tenu de route c'est impecable . L' avant ne s'use pas beaucoup étant donné le poids de la machine, par contre l'arrière ne fait que 2 courses .
Pesonnellement sur la 50 ça vaut quasiment du slick, mais en gros cube j'ai encore pas roulé avec du supercorsa.
Salut a tous, pour ma part je roule avec du SC1 et SC2 sur mon CBR 929 et j'en suis tres satisfait, ils chauffent relativement vite et ils ont un tres bon grip, en revanche moi avec le couple et la puissance sa a tendance a se consumer plus vite, mais le retourner aussi au bout de 3 ou 4 sorties comme sa ete dit. En bref du tres bon choix cette gomme.
@ bientot sur piste
jeremy78 a dit :
Salut a tous, pour ma part je roule avec du SC1 et SC2 sur mon CBR 929 et j'en suis tres satisfait, ils chauffent relativement vite et ils ont un tres bon grip, en revanche moi avec le couple et la puissance sa a tendance a se consumer plus vite, mais le retourner aussi au bout de 3 ou 4 sorties comme sa ete dit. En bref du tres bon choix cette gomme.
@ bientot sur piste
taz666 a dit :
jeremy78 a dit :
@ bientot sur piste
vous retourner vos pneux ça se fait ça ?