vendre en version route ou piste?

Par causrad
causrad

yo les gens !!!!

bon je dois vendre ma brele mais j'sais pas comment... version piste? avec pieces racing? route?

c quoi le mieux pour vous???

A++

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par joebar19
joebar19

alut

ben là tout dépend de l'acheteur

moi j'ai vendu le RONE en piste avec carénage et pot route....

je pense que le principale est d'avoir les deux....l'acheteur na plus qu'a choisir

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par alice
alice

Coucou Claude!

moi je te dis: dépense le moins d'energie possible, tu la laisses comme elle est.
Comme ça, pas de regrets de l'avoir remontée en route alors que la personne veut faire de la piste.

C'est ce que j'ai fait pour le R6, au final je sais même pas s'il veut pister avec ou pas trop. Par contre, il a fallu que je retrouve la visserie d'origine et là, c'était du sport vu l'état de notre atelier, menfin avec 15 jours de retard, j'ai retrouvé.

Biz mon loulou et à jeudi!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par loloRSV
loloRSV

Perso moi, c'est en version route le mieux. Avec les pièces racing en option non obligatoires.
Ca permet de toucher une clientèle bien plus large que pour un emoto montée piste uniquement. De plus, ca "rassure" l'acheteur de voir la moto en config route, meme si tu lui dit que tu as fait de la piste avec.
C'est ce que j'ai fait avec l'Aprilia.
Même si le gars veut faire de la piste avec, il sera plus intéressé par une machine en config route. C'est pas de l'arnaque, car il faut bien lui dire que tu as aussi fait de la piste.

Apres, il faut faire un effort supplémentaire, car il faut remonter ce carénage si compliqué à assembler et ajuster...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par 1000Pat
1000Pat

avé claudius casius I er ,
pour ma part, je me ferai pas chier, je la vends en version piste, et à coté je revends toutes les pieces d'origine
C'est comme cela que t'en tireras le plus de pognon.
A moins que t'en trouve un qui te prenne le lot complet, mais generalement il negociera le prix du pack.
Et en plus ça t'evite de te prendre la tete à tout demonter/remonter .
Un K7 de piste, propre, ça doit bien se vendre dans les 9500 euros (version stock) au plus bas, un peu plus suivant la prépa dessus et si tu vends les pieces d'origine à coté ça devrait bien te ramener un p'tit billet de 1.500 euros (au minimum)
Voili voilou

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mat-x
mat-x

tu la laisse comme elle est et tu proposes à l'acheteur de la lui monter comme il veut
ça lui prouve que tu es serieux


Par erikspeed
erikspeed

ben.... c'est une bonne question, je me pose la même...
normalement il est vrai qu'il vaut mieux la vendre en route plutôt qu'en piste... mais alors quelle chianlie....
c'est ce que j'ai toujours fait auparavant...
mais là j'ai bien envie de tenter le coup moi aussi...
enfin je suis pas certain encore de vouloir la vendre!!!
même pas 4000 kms elle a....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par drummers
drummers

version piste pour moi,

les acheteurs "route" sont à 99 % réticents à acheter une meule avec un passé de pistarde...

donc pour moi version piste avec éventuellement carénages "route" en plus si l'acheteur veut faire la transformation un jour...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par loloRSV
loloRSV

apres effectivement, un K7 meme piste devrait se vendre assez bien qd même, à quel prix par contre???
Cependant, la revente des pièces d'orig est à faire, il y a moyen de gratter un peu dessus!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Perso, j'ai vendu la moto en version piste et les pièces d'origine à part . De toute façon, ceux qui ne font pas de piste sont souvent réticents à acheter une moto qui a un passé sur circuit . Par contre, pour vendre les pièces détachées, ça peut être assez long mais ce n'est pas une raison pour brader non plus (j'ai mis plus de 6 mois mais les acheteurs étaient tous contents .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par lamouette
lamouette

si elle est ressente vends la moto en piste et le reste en pièces détachées
çà demande plus de taf mais financièrement tu peux t'y retrouver grave à méditer...bon courage

EXCUSE!!!!!

Par momogex
momogex

1000Pat a dit :
avé claudius casius I er ,
pour ma part, je me ferai pas chier, je la vends en version piste, et à coté je revends toutes les pieces d'origine
C'est comme cela que t'en tireras le plus de pognon.
A moins que t'en trouve un qui te prenne le lot complet, mais generalement il negociera le prix du pack.
Et en plus ça t'evite de te prendre la tete à tout demonter/remonter .
Un K7 de piste, propre, ça doit bien se vendre dans les 9500 euros (version stock) au plus bas, un peu plus suivant la prépa dessus et si tu vends les pieces d'origine à coté ça devrait bien te ramener un p'tit billet de 1.500 euros (au minimum)
Voili voilou

+1


Par grt21
grt21



ça serait un r1 07 je l'aurais acheté

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par causrad
causrad

oki euh merci tt le monde !!!

je sais pas encore ce que je vais faire mais tt est plus clair maintenant !!!

Vu qu'elle est jamais tombé je vais peut etre qd meme la mettre en route

merci les gens

A++

et TAC ! ! !

Par alice
alice

causrad a dit :
oki euh merci tt le monde !!!

je sais pas encore ce que je vais faire mais tt est plus clair maintenant !!!

Vu qu'elle est jamais tombé je vais peut etre qd meme la mettre en route

merci les gens

A++


Ah, tu vends la moto de qqn d'autre alors???
Je me barre, OK!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
Ah, tu vends la moto de qqn d'autre alors???
Je me barre, OK!!!


c'est celle de None ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hascott
hascott

causrad a dit :
yo les gens !!!!

bon je dois vendre ma brele mais j'sais pas comment... version piste? avec pieces racing? route?

c quoi le mieux pour vous???

A++

Franchement je vendrais tout en version piste avec les pièces et tout le binz... te fais pas yèche à tout remonter! au moins le gars qui achète ça, il n'a plus rien à faire... et puis après tout c'est une brêle de course, non?

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par Cobra
Cobra

+1 pour la version route.
Plus rassurant effectivement pour l'acheteur. Même s'il vaut mieux une moto bien menée sur la piste qu'une moto malmenée sur route (ex : les gars qui font les malins à faire du stunt... Ho les neaux stoppies ho merde, les roulements. Ho les boh wheelings !!!! ho merde la déjauge...
Version route.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

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