yo les gens !!!!
bon je dois vendre ma brele mais j'sais pas comment... version piste? avec pieces racing? route?
c quoi le mieux pour vous???
A++
Les 17 commentaires de cette publication.
Coucou Claude!
moi je te dis: dépense le moins d'energie possible, tu la laisses comme elle est.
Comme ça, pas de regrets de l'avoir remontée en route alors que la personne veut faire de la piste.
C'est ce que j'ai fait pour le R6, au final je sais même pas s'il veut pister avec ou pas trop. Par contre, il a fallu que je retrouve la visserie d'origine et là, c'était du sport vu l'état de notre atelier, menfin avec 15 jours de retard, j'ai retrouvé.
Biz mon loulou et à jeudi!
Perso moi, c'est en version route le mieux. Avec les pièces racing en option non obligatoires.
Ca permet de toucher une clientèle bien plus large que pour un emoto montée piste uniquement. De plus, ca "rassure" l'acheteur de voir la moto en config route, meme si tu lui dit que tu as fait de la piste avec.
C'est ce que j'ai fait avec l'Aprilia.
Même si le gars veut faire de la piste avec, il sera plus intéressé par une machine en config route. C'est pas de l'arnaque, car il faut bien lui dire que tu as aussi fait de la piste.
Apres, il faut faire un effort supplémentaire, car il faut remonter ce carénage si compliqué à assembler et ajuster...
Salut
avé claudius casius I er ,
pour ma part, je me ferai pas chier, je la vends en version piste, et à coté je revends toutes les pieces d'origine
C'est comme cela que t'en tireras le plus de pognon.
A moins que t'en trouve un qui te prenne le lot complet, mais generalement il negociera le prix du pack.
Et en plus ça t'evite de te prendre la tete à tout demonter/remonter .
Un K7 de piste, propre, ça doit bien se vendre dans les 9500 euros (version stock) au plus bas, un peu plus suivant la prépa dessus et si tu vends les pieces d'origine à coté ça devrait bien te ramener un p'tit billet de 1.500 euros (au minimum)
Voili voilou
ben.... c'est une bonne question, je me pose la même...
normalement il est vrai qu'il vaut mieux la vendre en route plutôt qu'en piste... mais alors quelle chianlie....
c'est ce que j'ai toujours fait auparavant...
mais là j'ai bien envie de tenter le coup moi aussi...
enfin je suis pas certain encore de vouloir la vendre!!!
même pas 4000 kms elle a....
version piste pour moi,
les acheteurs "route" sont à 99 % réticents à acheter une meule avec un passé de pistarde...
donc pour moi version piste avec éventuellement carénages "route" en plus si l'acheteur veut faire la transformation un jour...
Perso, j'ai vendu la moto en version piste et les pièces d'origine à part . De toute façon, ceux qui ne font pas de piste sont souvent réticents à acheter une moto qui a un passé sur circuit . Par contre, pour vendre les pièces détachées, ça peut être assez long mais ce n'est pas une raison pour brader non plus (j'ai mis plus de 6 mois mais les acheteurs étaient tous contents .
1000Pat a dit :
avé claudius casius I er ,
pour ma part, je me ferai pas chier, je la vends en version piste, et à coté je revends toutes les pieces d'origine
C'est comme cela que t'en tireras le plus de pognon.
A moins que t'en trouve un qui te prenne le lot complet, mais generalement il negociera le prix du pack.
Et en plus ça t'evite de te prendre la tete à tout demonter/remonter .
Un K7 de piste, propre, ça doit bien se vendre dans les 9500 euros (version stock) au plus bas, un peu plus suivant la prépa dessus et si tu vends les pieces d'origine à coté ça devrait bien te ramener un p'tit billet de 1.500 euros (au minimum)
Voili voilou
causrad a dit :
oki euh merci tt le monde !!!
je sais pas encore ce que je vais faire mais tt est plus clair maintenant !!!
Vu qu'elle est jamais tombé je vais peut etre qd meme la mettre en route
merci les gens
A++
causrad a dit :
yo les gens !!!!
bon je dois vendre ma brele mais j'sais pas comment... version piste? avec pieces racing? route?
c quoi le mieux pour vous???
A++
+1 pour la version route.
Plus rassurant effectivement pour l'acheteur. Même s'il vaut mieux une moto bien menée sur la piste qu'une moto malmenée sur route (ex : les gars qui font les malins à faire du stunt... Ho les neaux stoppies ho merde, les roulements. Ho les boh wheelings !!!! ho merde la déjauge...
Version route.