Tout est dans le titre.ca donne quoi alors le garage vert?et pour le niveau sonore des echapement il font chié ou pas?
Les 11 commentaires de cette publication.
j'ai rouler le 25 mars sur le bugatti
le nouveau virage est tres interessannt dans son trace mais l'etat du revetement ressemble plus a un terrain de cross plutot qu'une piste vitesse.
La sortit du virage comporte une bosse sur la parit exterieur en pleine trajectoire de plus on a l'impression de passe sur une tremplin
de plus il y a un raccord de revetement dans l'entre des s bleue pourquoi là?
bonne question
cela m'etonnerai que le moto gp valide au moins le virage du garage vert dans cette etat
a part cela apres5 mois d'arret cela fait du bien d'avoir repris la piste
bon courage a tous et rdv le 07 avril au meme endroit
a+
donc moi jai rouler le 25 mars :
donc le nouveau virage ressemble sensiblement a l ancien sauf qu il est plus large et s ouvre donc permet une sortie plus sympa avec une remise de gaz plus grande !!!!
pour moi se virage qui etait po tres interressant a changer en mieux
c est vrai que le revetement est po nickel, mais faut arreter de se plaindre il y avait de quoi faire des bonnes pendule et surtout se faire plaisir, car il vont de plus en plus ouvrir le circuit de la maison blanche et le bugatti sera pour des privilegiés donc profiter pendant qu il est encore temps!!!!
de plus je suis patron d une entreprise dans le batiment et critiquer sans rien connaitre ,moi la ca me fait réellement marré