compteur americain

Par jerome57
jerome57

salut, j'ai acheter un compteur pour une zx6r 2007 en amerique et le seul petit hic ... c'est la temperature moteur en F° ..

peut on la changer en C° ???

1000 gex k5 ....un regal

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Alors pour faire de l'humour, je connais le quart d'heure américain et je peux te dire que ça peut monter en température assez rapidement!!! mais en Français, je ne peux pas t'aider... désolée!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par r1team64
r1team64

c'est pas des miles au states aussi?? ce qui veut dire que tu va croire que tu n'avance pas et qu'elle chauffe a bloque

r1team64

Par philippe57
philippe57

r1team64 a dit :
c'est pas des miles au states aussi?? ce qui veut dire que tu va croire que tu n'avance pas et qu'elle chauffe a bloque

C'est fait pour epaté ces potes,quand il les laissent essayés sa brèle,ils dirons "putain , c'est de la bombe ton brèlon WAOUUU!!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par nikitanililou
nikitanililou

il part en sucette ton post

jerome57 a dit :

peut on la changer en C° ???

tu veux le changer en quoi???
en co.....

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par jerome57
jerome57

les kms/h je m'en fou le seul truc que je veut changer c'est la temperature moteur en degrés C° au lieu des degres F°

1000 gex k5 ....un regal

Par r1team64
r1team64

si y a une soluce, tu colle une calculette a coté est tu converti a chaque fois

r1team64

Par jerome57
jerome57

la formule est un peu galere ... lol

1000 gex k5 ....un regal

Par sawtooth
sawtooth

tu calcules une fois la limite à ne pas dépassée et tu scotches ce chiffre à coté du compteur?

Par jerome57
jerome57

pourquoi pas mais j'aurais aimais avoir direct la temp.. et pas me casser la tete .. lol

vla le gars un peu chiant .. mdr

1000 gex k5 ....un regal

Par r1team64
r1team64

"vla" c'est deja pas lorrain ca!!!!!!!!vive la mirabelle

r1team64

Par jojo87
jojo87

tu peut trouver un fond de compteur en c°

Par ineo
ineo

Le fond de compteur c'est une bonne idee, sauf si c'est un affichage digital

INeo

Par benzouille
benzouille

Sur les compteur d'origine kawa sur les 6r 2007 il y a les 2 mode C° ou F° donc forcément ça doit y etre sur le tiens si il est bien d'origine

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par jerome57
jerome57

benzouille a dit :
Sur les compteur d'origine kawa sur les 6r 2007 il y a les 2 mode C° ou F° donc forcément ça doit y etre sur le tiens si il est bien d'origine

oui il est bien d'origine je voudrais juste savoir commment passer des degrés F° aux degrés C°

1000 gex k5 ....un regal

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jerome57 a dit :
benzouille a dit :

oui il est bien d'origine je voudrais juste savoir commment passer des degrés F° aux degrés C°

tu regarde dans ton manuel d utilisateur

Par ducatigex21
ducatigex21

Il y a une formule assez compliqué pour convertir,il faut savoir que l'eau gele à 32°F(0°) et boue à 212°F (100°)

Par TOMS
TOMS

Ta température va rester toujours dans les mêmes zones en fonctionnement.

Si ton thermomètre ne convertit pas,il te suffit donc de savoir que les bonnes températures se situent entre 150/180 Degrés Farenheit (à vérifier sur les données constructeur) (à peu prés 65°/80°Celsius) et ça fait la balle.

Si ça monte au dessus tu te méfies.

J'ai jamais eu de thermomètre sur mes bécanes, je ne me pose pas toutes ces questions....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

alors pour passer des fahzenheit au celsius
enleve 32 au f° ensuite tu multiplie par 5 et tu divise par neuf et c'est precis voila je suis cuisinier je sais de quoi je cause lol

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commenter « compteur americain»

rester connecté

m'inscrire perdu ?