Piste Chennevière

Par philou57
philou57

Il y avait un roulage le 15 Mars sur le circuit de Chenevière organisé par la ligue de moto de Lorraine qui a été annuler pour cause de non-conformité de la piste ! (la piste a été modifier cette année)
Info ou intox ?
Est ce que quelqu'un en saurait un peu plus ?
Je sais qu'il y a des roulages prévus chaque mois et en plus ça tombe le week-end

Merci d'avance A+

Philou57/69

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Chris_57
Chris_57

Pour le moment il est encore en travaux!Donc pas encore homologué!Mais un pot y a roulé ce week avec son jeune!

Normalement le dernier week d'avril,il y aurat le premier roulage officiel avec 3,5km!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TVP88
TVP88

y a du vrai et du faut sa roulais le 15 mars ssur le petit circuit poue le 3.5kms c pour plustard probablement en mai

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par leplombier52
leplombier52

Ya déja eu un poste pour chenvière.

piste.php

Voilou Voilou

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par philou57
philou57

Merci pour toutes vos réponses , on entend tellement de choses que l'on ne sait plus ce qui est vrai ou faux !

Philou57/69

Dernier commentaire

Par david1100
david1100

Voici le mail que j'ai reçu de la Ligue début mars...

«C'est avec regret et déception que nous sommes obligés de reporter l'accès du nouveau circuit de 3,5 km à Chenevières le 15 mars.

En effet, si le circuit est virtuellement terminé à ce jour, le délai pour son homologation de type CNECV (Nationale et non Préfectorale) ne permettra pas son utilisation les journées du 15 mars et 5 avril.

Pour autant, si nous annulons définitivement la journée du 5 avril, nous vous proposons de maintenir celle du samedi 15 mars sur le tracé de l'an dernier (1,6 km homologation Préfectorale acquise).

Bon nombre d'entre vous ayant déjà prévu leur journée, l'accès à ce circuit leur permettra de reprendre malgré tout contact avec la piste et d'avoir un aperçu de votre futur circuit.

Merci donc de nous confirmer votre engagement pour la date du 15 mars ou de nous indiquer si vous souhaitez le reporter sur une autre date (25 mai etc...)
»

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Commenter « Piste Chennevière»

rester connecté

m'inscrire perdu ?