Salut,
Est-ce que quelqu'un a roulé a Issoire depuis le début de l'année?
Il y a un roulage ce week end le Samedi 29/03, et j'aurais voulu avoir plus d'info sur les pots et Assurances/Licence autorisés?
Est-ce que cela a vraiment changé depuis l'année derniere?
MErci.
Les 6 commentaires de cette publication.
ben vui, cette année à Issoire c'est le grand chamboulement, tout cela à cause de petits malins qui se sont amusés à enlever les Db-killer ou chicanes de leur pot entre les sessions ..... , du coup, c'est Pot d'origine OBLIGATOIRE, sinon c'est dehors ..... .
Pas moyen de negocier, c'est comme ça et rien d'autre.
Et par la meme occasion, c'est licence obligatoire, au minimum la NET.
Si jamais vous voulez plus d'infos c'est là : moto1.htm
Bons roulages
Merci pour les infos.
Pour la licence, pourquoi pas, cela permet d'avoir des gens responsable sur la piste.
Pour le pot, un homologué aurait suffit (l(origine est dur a trouver pour les veilles motos et cher en plus) ou alors ils auraient du obliger un passage au sonomètre avant d'aller sur la piste...
Enfin Gazzz pour ce week end.
faott a dit :
Pour le pot, un homologué aurait suffit (l(origine est dur a trouver pour les veilles motos et cher en plus) ou alors ils auraient du obliger un passage au sonomètre avant d'aller sur la piste....
bijour a tous ,voila y a un truc que j'capiche pas ,avec une licence on est plus responsable sur piste?
ca me laisse un peu pensif cette idée....
c'est pas parcque t'a une licence que t'es moi con qu'un autre,moi j'ai pas de licence et c'est pas pour ça que j'vais pas respecter les réglements .
a+