salut a tous je viens d ackerir un armortisseur pour ma gsxr 1000k8 seulement il i a compression rapide et lente le probleme sest que je ne sais pas laquelle est la lente et l autre la rapide si quelqun sait sa m aiderai merci beaucoup
Les 12 commentaires de cette publication.
otakey70 a dit :
1000Pat a dit :
normalement l'Hyperpro est identique (en structure) au Wilbers et White Power.
Et dans ce cas, c'est Bleu : Compression lente, et, Rouge : Compression Rapide.
yes...+1...et d'après Dagoons tu les regles avec le meme nombre de clics ces deux la....
Dagoons a dit :
otakey70 a dit :
1000Pat a dit :
normalement l'Hyperpro est identique (en structure) au Wilbers et White Power.
Et dans ce cas, c'est Bleu : Compression lente, et, Rouge : Compression Rapide.
yes...+1...et d'après Dagoons tu les regles avec le meme nombre de clics ces deux la....
Euh moi je n'ai aucune prétention en ce qui concerne mes qualités de metteur au point d'amorto... ce sont juste les conseils de Laurent Dubus, team manager d'Infini Team (team reconnu en mondial d'endurance) car ils ont utilisé les amortos Wilbers durant une ou deux saisons (2005 et/ou 2006) avec de très bons résultats à la clef.
Et d'après lui, c'est finalement en appliquant les mêmes réglages en compression lente et rapide que le Wilbers fonctionnait le mieux. Mais ça n'est pas une vérité pour tous les autres amortos j'imagine, ni même pour tous les pilotes ou apprentis pilotes (dont je fais partie). Moi j'ai bêtement suivi ses conseils (et ça me simplifiait la vie pour les réglages ) et à mon tout petit niveau ça fonctionnait très bien...
fredR1 a dit :
pamelincal a dit :
c est bon tu est pres pour carole?
Bah elle ne s'appelle pas Carole ta femme Tiwit
ok je sors