armortisseur hyper pro 1000k8

Par tiwit
tiwit

salut a tous je viens d ackerir un armortisseur pour ma gsxr 1000k8 seulement il i a compression rapide et lente le probleme sest que je ne sais pas laquelle est la lente et l autre la rapide si quelqun sait sa m aiderai merci beaucoup

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

Pourquoi tu demandes pas au vendeur ???

Par pamelincal
pamelincal

tu est aller voir sur leur site

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par 1000Pat
1000Pat

normalement l'Hyperpro est identique (en structure) au Wilbers et White Power.
Et dans ce cas, c'est Bleu : Compression lente, et, Rouge : Compression Rapide.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par otakey70
otakey70

1000Pat a dit :

yes...+1...et d'après Dagoons tu les regles avec le meme nombre de clics ces deux la....

GEX'traordin'R...

Par Dagoons
Dagoons

otakey70 a dit :
1000Pat a dit :

yes...+1...et d'après Dagoons tu les regles avec le meme nombre de clics ces deux la....

Euh moi je n'ai aucune prétention en ce qui concerne mes qualités de metteur au point d'amorto... ce sont juste les conseils de Laurent Dubus, team manager d'Infini Team (team reconnu en mondial d'endurance) car ils ont utilisé les amortos Wilbers durant une ou deux saisons (2005 et/ou 2006) avec de très bons résultats à la clef.
Et d'après lui, c'est finalement en appliquant les mêmes réglages en compression lente et rapide que le Wilbers fonctionnait le mieux. Mais ça n'est pas une vérité pour tous les autres amortos j'imagine, ni même pour tous les pilotes ou apprentis pilotes (dont je fais partie). Moi j'ai bêtement suivi ses conseils (et ça me simplifiait la vie pour les réglages ) et à mon tout petit niveau ça fonctionnait très bien...

Par tiwit
tiwit

Dagoons a dit :
otakey70 a dit :
1000Pat a dit :

Euh moi je n'ai aucune prétention en ce qui concerne mes qualités de metteur au point d'amorto... ce sont juste les conseils de Laurent Dubus, team manager d'Infini Team (team reconnu en mondial d'endurance) car ils ont utilisé les amortos Wilbers durant une ou deux saisons (2005 et/ou 2006) avec de très bons résultats à la clef.
Et d'après lui, c'est finalement en appliquant les mêmes réglages en compression lente et rapide que le Wilbers fonctionnait le mieux. Mais ça n'est pas une vérité pour tous les autres amortos j'imagine, ni même pour tous les pilotes ou apprentis pilotes (dont je fais partie). Moi j'ai bêtement suivi ses conseils (et ça me simplifiait la vie pour les réglages ) et à mon tout petit niveau ça fonctionnait très bien...

merci a tous je part comme sa les 2 identique merci

vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

c est bon tu est pres pour carole?

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

pamelincal a dit :

Bah elle ne s'appelle pas Carole ta femme Tiwit

ok je sors

Par pamelincal
pamelincal

fredR1 a dit :
pamelincal a dit :

Bah elle ne s'appelle pas Carole ta femme Tiwit

ok je sors

Par tiwit
tiwit

oui pres je sais que cette premiere course va etre dur surtout a carole un circuit que je n apprecie pas tellement mais des pau ses gaz en grand je pense avoir une bonne moto cette annee enfin je saurai sa bientot

vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

et tu a trouver pour tes vis de regage

Dernier commentaire

Par MS-Competition
MS-Competition

pour avoir aussi un Hyperpro :

Rapide : bleu
lente : jaune

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Commenter « armortisseur hyper pro 1000k8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?