Les 6 commentaires de cette publication.
Salut
Pour la fourche
Précharge des ressorts : 4,5 crans visibles.
Compression (en bas de la fourche) : tu dévisses de 11 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de la fourche) : tu dévisses de 6 clicks à partir de la position la plus dure.
Pour l'amortisseur :
Précharge du ressort (écrou + contre écrou) 179,6 mm.
Compression (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Normalement tu as tout !
Tchusssssssssss
bandit21 a dit :
Salut
Pour la fourche
Précharge des ressorts : 4,5 crans visibles.
Compression (en bas de la fourche) : tu dévisses de 11 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de la fourche) : tu dévisses de 6 clicks à partir de la position la plus dure.
Pour l'amortisseur :
Précharge du ressort (écrou + contre écrou) 179,6 mm.
Compression (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Normalement tu as tout !
Tchusssssssssss
En effet, bien vu Pascal , l'amorto c'est l'inverse de la fourche, méa culpa !
Voici la correction :
Pour la fourche
Précharge des ressorts : 4,5 crans visibles.
Compression (en bas de la fourche) : tu dévisses de 11 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de la fourche) : tu dévisses de 6 clicks à partir de la position la plus dure.
Pour l'amortisseur :
Précharge du ressort (écrou + contre écrou) 179,6 mm.
Compression (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Tchussssssssssss