reglage d origine k3 k4?

Par olibou
olibou

je voudrai savoir les reglages d origine amortisseur et fourche sur 1000 gsxr k3 k4 merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bandit21
bandit21

Salut

Pour la fourche
Précharge des ressorts : 4,5 crans visibles.
Compression (en bas de la fourche) : tu dévisses de 11 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de la fourche) : tu dévisses de 6 clicks à partir de la position la plus dure.

Pour l'amortisseur :
Précharge du ressort (écrou + contre écrou) 179,6 mm.
Compression (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.

Normalement tu as tout !

Tchusssssssssss

Par olibou
olibou

merci pour ta presition

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bandit21 a dit :
Salut

Pour la fourche
Compression (en bas de la fourche) : tu dévisses de 11 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de la fourche) : tu dévisses de 6 clicks à partir de la position la plus dure.

Pour l'amortisseur :
Compression (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.

Normalement tu as tout !

Tchusssssssssss

Petite erreur, la compression se trouve en haut de l'amorto et la détente en bas, c'estle contraire de la fourche.
Pour ma part, j'ai fais préparer ma fourche en gardant les ressorts d'origine (je fais 70 kg) et j'ai les réglages suivants (empilements dans fourche modifiés)

fourche: hauteur d'huile: 100mm
précharge: 4 crans visible
compression: 6 crans
détente: 6 crans

ar:
précharge: 178mm
compression: 10 crans
détente: 8 crans

Par bandit21
bandit21

En effet, bien vu Pascal , l'amorto c'est l'inverse de la fourche, méa culpa !

Voici la correction :

Pour la fourche

Pour l'amortisseur :
Compression (en haut de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.
Détente (en bas de l'amorto) : tu dévisses de 8 clicks à partir de la position la plus dure.

Tchussssssssssss

Par olibou
olibou

correction faite merci.
par contre je ne connais pas la hauteur de mon huile mais je connais la quantité 517ml,je viens defaire changer mais joints spys .

Dernier commentaire

Par bandit21
bandit21

Normalement c'est 509 ml et à 101 mm du haut !
Profites-en pour controler la longueur de tes ressorts de fourche : 225 mm

Tchussssssss

Commenter « reglage d origine k3 k4?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?