combien pour rouler sur votre circuit

Par tonysiano
tonysiano

je voudrait me maitre a la piste mais je voudrait savoir un peu le prix que vous payer pour rouler

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

tonysiano a dit :
je voudrait me maitre a la piste mais je voudrait savoir un peu le prix que vous payer pour rouler

si tu passe par moi je te fait un prix d'amis euhhhhhh 1500€ la journée....mdr

non serieusement font compter a la journée entre 100 et 150€ les 6 ou 7 seances de 20 minutes

Par rossi51
rossi51

85e au vigeant pour les journée open

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par momogex
momogex

rossi51 a dit :
85e au vigeant pour les journée open

a ba voila encore moin chere...impecc

Par lolympien07
lolympien07

Tu as aussi des journées organisées par des administrations et qui sont un peu moins chères. Par exemple, la journéee DDE à Alès c'est 50€. D'ailleurs si ça interresse du monde, il reste de la place pour le 7 mai.

Par tonysiano
tonysiano

c quoi que tu appel journee open

c peut etre con c que je vous demande mais je commais rien

sa va en faite c pas trop chere

Par rossi51
rossi51

c'est une journée organiser par le circuit, par contre il te faut une licence (net) pour commencer
pour la licence demande a bill il repondra a toutes tes questions

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par ducatigex21
ducatigex21

Pour découvrir la piste tu n'as pas besoin de licence juste l'assurance de ta moto. Il faut regarder dans le calendrier des sorties et te renseigner auprès de chaque organisateur. Il y a souvent 3 groupes de niveau (débutants,moyen ,expert).
Une journée à Bresse120€,Prenois130€ environ.Tu compte environ 40l d'essence, un pneu AR 3 sorties + le transport. Voila ce que coute une journée.

Par yvannelly
yvannelly

faut a peu pres compté min 150 euros la journée tout compris,reservation essence,bouffe,trajet pour rejoindre le circuit.moi l'année derniere j'ai compté 1000 euros en faisant 8 journée piste!

http://speed-53.over-blog.com/

Par kiol
kiol

si tu es licencier a nogaro (comme moi) la journée c'est 5 euros

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par tonysiano
tonysiano

nerci les gas et un petit 600 gex de 2007 pour commencer c bien ou pas

Par Speed1050
Speed1050

Tu as aussi les journées circuits organisées par les acteurs de la moto comme www.dunlopmotodays.com. c'est gratuit, sans prise de tête et idéal pour commencer

Par momogex
momogex

tonysiano a dit :
nerci les gas et un petit 600 gex de 2007 pour commencer c bien ou pas

euhhhhhhhhhhh j'ai connu pire pour commencer .....non c top comme meule, et ça marche fort

Par tonysiano
tonysiano

oui et elle et en full donc sa marche vraiment bien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour commencer j te conseille une orga qui encadre les débutant avec des pilotes pour montrer les traj et donner des conseis

Dernier commentaire

Par stephane62
stephane62

ouais faut aller aux journées portes ouvertes des circuits organisées par la ffm c'est 25€ et t'es encadré par des pilotes comme freddy foray ou anciens pilotes dominique sarron!!! donc ça vaut le cout d'éssais

pistard débutant

Commenter « combien pour rouler sur votre circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?