Voilà mes prochains pneu de piste.
Je suis déjà ravis de mes BT002 pro.
Je vais donc devenir encore moins mauvais.
http://www.moto-station.com/article4008-bt-003-le-nouveau-pneu-sport-d
Les 9 commentaires de cette publication.
maxime89 a dit :>
Voilà mes prochains pneu de piste.
Je suis déjà ravis de mes BT002 pro.
Je vais donc devenir encore moins mauvais.
article4008-bt-003-le-nouveau-pneu-sport-d
ben c'est que tu mag est vraiment tres correct,ou alors que tu es un fin negociateur!!!
a marseille t'en trouve pas sous 300 roros!!
m'enfin une rumeur court comme quoi la concurence s'entendrais sur les prix chez nous.........
heureux pour toi!!
++
bah tu vois!!
quands je te disais que t'avais un super prix....
numero.php
presque 100 roros de difference si on compte pas la main d'oeuvre!!
Salut,
Je prends mes BRIDGESTONE chez FIRSTOP c'est une enseigne qui distribue principalement les Gammes Bridg (et autres quand même)
Je pays mes BT002 STREET et PRO 255€ montés et équilibrés
Jusqu'en 2007 le train me coûtais monté et équilibrés 260€ car avant mon accident je faisais 24000 par ans et 3000 avec un train (je vous laisse faire le calcule et ils mon même offert un AR en 2005)
Début 2008 un MOTO-EXPERT c'est monté a côté, quand je dis a côté c'est 20 mètres.
Donc concurrence oblige je suis allé traité de nouveau argent qu'avec le nb de pneus que j'usais chaque année je méritais bien un effort sinon direction MOTO-EXPERT. Ils ont consenti pour descendre a 245/255 le train de plus en ce moment bridgestone fait une promo un train acheté = 30€ offert donc ca ramène 255-30 =225€
DONC j'ai acheté deux train de PRO car idiot comme je suis je ne savait pas qu'ils sortaient un BT 003........
Voilà l'histoire.....Mais c'est certain qu'il y a une entente sur le prix des pneus n'en doutez pas une seconde
Très cordialement
Stéphane