Arrow 1000K7/8

Par yannik750
yannik750

les nouveaux de chez Alstare...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Waouh, magnifiques : petits, titane, une forme plus que sympa.....

Seul hic à mon avis, la fonction "silencieux" est passée aux oubliettes (remarque, en SBK, ils ont peut être le droit)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par otakey70
otakey70

...j'ai mis une ligne ARROW sur mon K5 et qu'est ce que la sonorité est BBAAANNNNDDDDAAAANNNNTTTTEEEEE.......

GEX'traordin'R...

Par freddie19
freddie19

ouais,c'est vrai qu'ils sont pas mal ....mais ce sera mieux quand ils nous sortirons une GSXR d'un gabarit moins "camion" et avec un pot façon 750GSXR 2007 ...en plus,dés qu'on vire les "tromblons" d'origine avec le cata,et ben y a comme un méga pb d'esthétique du sabot de carénage qui semble tout a coup hyper court ...bref,comparé a celui d'un K5/K6...y a pas photo!!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

freddie19 a dit :
ouais,c'est vrai qu'ils sont pas mal ....mais ce sera mieux quand ils nous sortirons une GSXR d'un gabarit moins "camion" et avec un pot façon 750GSXR 2007 ...en plus,dés qu'on vire les "tromblons" d'origine avec le cata,et ben y a comme un méga pb d'esthétique du sabot de carénage qui semble tout a coup hyper court ...bref,comparé a celui d'un K5/K6...y a pas photo!!!

pour le sabot, avec un poly de piste y a pas de trou.
Pour les pots, tu en verras pas de court en SBK car c'est interdit.
Meme ceux en photos sont pas sur de passer en course car ils doivent avoir le meme look que l'origine..
Vu les normes d'anitpollution, ca va pas aller en s'améliorant...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Arrow 1000K7/8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?