une ptite question au abitueé de carole !!
je suis d'alsace et venderdi 21 mars férié chez nous !! on peus roulé vendredi ?? sa se passe comment sur place ??? combien sa coute ??? merci pour tous vos renseignement coordialement a tous !! tchao
Les 8 commentaires de cette publication.
Voici le lien du site du circuit carole avec le planning
vendredi aprem c libre !!
si ta moto et en version route il te faut le permis + carte grise + assurance
il te faut un equipement cuir obligatiore (pantalon, blonson, gants, + bottes)
pour plus de renseignement
telephone au circuit il sont tres sympa
week.php
Je dirai même mieux, si le circuit est dispo, c'est gratuit les vendredis, samedis et dimanches après-midi.
Comme dis plus haut, tu dois avoir haut, bas, gants, bottes (ou chaussures montantes) le tout en cuir !!!!! Sinon, tu te feras recaler.
Et comme toujours dis plus haut, ta moto version route + permis + assurance + carte grise ou une moto de piste + license en cours + permis ou CASM
salut,
alors donc si fuul cuir obligatoire.
Si moto de route : attestation assurance + permis + carte grise.
Si moto de piste : licence + permis ou casm
Gratuit les vendredi apres midi, samedi et dimanche et payant la semaine.
1h 19€ puis 2h 33€ et degressif...si il y des séries c'est 16€ l'heure puis dégressif aussi...
En ce moment horaire d'hiver donc ouvert de 13h à 17h du lundi au vendredi et 14h/17h le samedi dimanche...
voila
a+
RV
haribo68 a dit :
une ptite question au abitueé de carole !!
je suis d'alsace et venderdi 21 mars férié chez nous !! on peus roulé vendredi ?? sa se passe comment sur place ??? combien sa coute ??? merci pour tous vos renseignement coordialement a tous !! tchao
BLADE919 a dit :
salut,
alors donc si fuul cuir obligatoire.
Si moto de route : attestation assurance + permis + carte grise.
Si moto de piste : licence + permis ou casm
Gratuit les vendredi apres midi, samedi et dimanche et payant la semaine.
1h 19€ puis 2h 33€ et degressif...si il y des séries c'est 16€ l'heure puis dégressif aussi...
En ce moment horaire d'hiver donc ouvert de 13h à 17h du lundi au vendredi et 14h/17h le samedi dimanche...
je me sert de mon ,er6 tout les jours si je lui met son carénage piste, je suis obligé d'avoir une licence?????,
voila
a+
RV