cote de St EUSEBE...

Par otakey70
otakey70

...la course de cote de St EUSEBE du 26/27 Avril est repporté d'après son président en septembre après Marlhes pour la finale.....donc la 1ere est CHANAZ le 10/11 mai.......

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Heee oui !
Il parle du 05.06 septembre ....

Par mariangelo
mariangelo

Salut les côtards!!

Gilles, t'y seras j'éspère!! c'est bien les 6/7 septembre et pour une fois la finale ne sera pas à MARLHES et j'en suis ravie!!!
Donc la prem' à Chanaz!! z'êtes prêts les gars?

Par gilles25370
gilles25370

On vas commencer par Chanaz....assez technique !et suivi d'une....rapide ....Barr ....les frissons ds le dos !....

Par yacouba25
yacouba25

Pour ma part je serai en spectateur a Barr pour vous encourager et plus particulierement Gilles25270 et le Stef, membre de notre club, qui va inaugurer sa nouvelle monture, Ca va devrait envoyer du bois !
Bonne saison et vous tous les fou de la cote, continuer a nous offrir du tres beau spectacle, moi je ferai juste Villers pour la deuxieme fois histoire de faire mieux que l'an dernier !!!

Grosses pensées pour Gilles COULANGE.....

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par mariangelo
mariangelo

yacouba25 a dit :

Pour ma part je serai en spectateur a Barr pour vous encourager et plus particulierement Gilles25270 et le Stef, membre de notre club, qui va inaugurer sa nouvelle monture, Ca va devrait envoyer du bois !
Bonne saison et vous tous les fou de la cote, continuer a nous offrir du tres beau spectacle, moi je ferai juste Villers pour la deuxieme fois histoire de faire mieux que l'an dernier !!!

Grosses pensées pour Gilles COULANGE.....

Merci, pour Gilles!! Mister Frédérique!!
Et oui,le 716! je n'oublie aucun pilote de côte!!

Par otakey70
otakey70

..quasi pret mais je commence qu'a Barr...et en attendant faut que j'bouffe des kils....encore et encor'.........toujours et toujour'......

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par mariangelo
mariangelo

otakey70 a dit :
..quasi pret mais je commence qu'a Barr...et en attendant faut que j'bouffe des kils....encore et encor'.........toujours et toujour'......

A bientôt alors!!!
Allez , vrroummmmmmmmm!! pour les kils!!

Commenter « cote de St EUSEBE...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?