...la course de cote de St EUSEBE du 26/27 Avril est repporté d'après son président en septembre après Marlhes pour la finale.....donc la 1ere est CHANAZ le 10/11 mai.......
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut les côtards!!
Gilles, t'y seras j'éspère!! c'est bien les 6/7 septembre et pour une fois la finale ne sera pas à MARLHES et j'en suis ravie!!!
Donc la prem' à Chanaz!! z'êtes prêts les gars?
On vas commencer par Chanaz....assez technique !et suivi d'une....rapide ....Barr ....les frissons ds le dos !....
Pour ma part je serai en spectateur a Barr pour vous encourager et plus particulierement Gilles25270 et le Stef, membre de notre club, qui va inaugurer sa nouvelle monture, Ca va devrait envoyer du bois !
Bonne saison et vous tous les fou de la cote, continuer a nous offrir du tres beau spectacle, moi je ferai juste Villers pour la deuxieme fois histoire de faire mieux que l'an dernier !!!
Grosses pensées pour Gilles COULANGE.....
yacouba25 a dit :
Pour ma part je serai en spectateur a Barr pour vous encourager et plus particulierement Gilles25270 et le Stef, membre de notre club, qui va inaugurer sa nouvelle monture, Ca va devrait envoyer du bois !
Bonne saison et vous tous les fou de la cote, continuer a nous offrir du tres beau spectacle, moi je ferai juste Villers pour la deuxieme fois histoire de faire mieux que l'an dernier !!!
Grosses pensées pour Gilles COULANGE.....
otakey70 a dit :
..quasi pret mais je commence qu'a Barr...et en attendant faut que j'bouffe des kils....encore et encor'.........toujours et toujour'......
A bientôt alors!!!
Allez , vrroummmmmmmmm!! pour les kils!!