WSBK ASSEN

Par olivierCB
olivierCB

Salut à tous. L'an dernier je devais faire une manche étrangère, mais pour diverses raisons c'est tombé à la flotte.

Je vais aller cette fois à Assen, mais sur le site du WSBK, je pige rien au néerlandais. Quelqu'un peut il me donner un tuyau pour pour prendre, un PASS 3 jours, acces au paddocks et camping.

Merci d'avance à tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par charton74
charton74

essaye ça
www.gotosuperbike.com

et pas plus vite qu'à fond

Par olivierCB
olivierCB

Oui c'est un peu comme le site officiel du WSBK. Je vais appeler le circuit demain, ils parlent plusieurs langues parfois.

Par charton74
charton74

je viens de chercher mais je n'ai rien trouvé d'autres bon courage

et pas plus vite qu'à fond

Par olivierCB
olivierCB

Merci

Par olivierCB
olivierCB

UP UP UP

Alors personne ne va en Hollande voir de superbes courses ???

Par olivierCB
olivierCB

Bon j'ai acheté mes places sur Goto qui au passage sont une belle bande de Fu....
25€ de frais d'envoi Et après avoir payé ils t'indiquent que UPS te livrera et qu'il faudra etre chez toi. En précisant qu'il faut bien penser quand tu remplis le formulaire, a mettre ton adresse du boulot. Pourquoi il le disent pas dès le début ??? Gros nazes.

Sinon l'hotel est réservé.

Alors si certains ont des bons plans, des bonnes adresses, je suis preneur.

Par c81
c81

j'ai pas encore acheter les places mais je vais peut etre bien y aller aussi!!! Vous dormez où?

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

c81 a dit :
j'ai pas encore acheter les places mais je vais peut etre bien y aller aussi!!! Vous dormez où?

Salut, j'y vais tous seul, je pars le jeudi matin. Je dors à l'hotel. Mais là c'est chaud pour trouver un hotel qui a de la place. Contact moi en MP ou par mail.

Commenter « WSBK ASSEN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?