Essais libre ledenon

Par tootall
tootall

Qui va pour les essais libre avant le Promosport 22/23 Mars? Comment ça deroule? Je trouve rien sur le site ffm.
merci
jamie
(#75 promo 600)

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

tootall a dit :
Qui va pour les essais libre avant le Promosport 22/23 Mars? Comment ça deroule? Je trouve rien sur le site ffm.
merci
jamie
(#75 promo 600)

et- bien c'est simple à partir de jeudi y'a possibilité d'acheter des tickets pour rouler des series de 20 min par categorie ...et c'est le circuit qui gére ça et le tarif doit etre dans les 16 euros la séance si je me rappele bien ...
vla mister

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tootall
tootall

Donc on peut rouler jeudi et vendredi? et pas besoin de resever un place?

www.ttrperformance.fr

Par morgan06
morgan06

Et bien malheuruesement les promo resteront les promos et suivant les circuits il faudra encore pleurer pour avoir une ou deux séances d 'entrainement par jour et les locos seront toujours avantagés, par le nombre de roulage, et des circuit comme Carol ou CroiX ou la place est limité il sera tres difficile de trouver une place sans jouer les coudes , sachant qu'en 600 il seront plus de 80 ainsi que la coupe kawa

dessin effectué par mon frangin

Par tootall
tootall

Salut Morgan,
tu va le jeudi?

www.ttrperformance.fr

Dernier commentaire

Par LionelRichier
LionelRichier

morgan06 a dit :
Et bien malheuruesement les promo resteront les promos et suivant les circuits il faudra encore pleurer pour avoir une ou deux séances d 'entrainement par jour et les locos seront toujours avantagés, par le nombre de roulage, et des circuit comme Carol ou CroiX ou la place est limité il sera tres difficile de trouver une place sans jouer les coudes , sachant qu'en 600 il seront plus de 80 ainsi que la coupe kawa

Cette année le format des promo à changer, avec un nombre d'engagés fixe par épreuve.
Si ça pose cetains problemes, au niveau des scéances d'essais libre ça apportera un plus.

Il était de toute façon très rare de n'avoir qu'une seule séance par jour. Plutot 2 voir 3 séances par jours.

Commenter « Essais libre ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?