Vous ne pourrez pas me mettre la pâtée cette année

Voir la publication « Vous ne pourrez pas me mettre la pâtée cette année ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par rossi51
rossi51

grt21 a dit :

pour pas être embêté plus tard ...

ouai comme ça il risque pas de se barrer

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
Salut a tous,

Merci pour tous vos sympathiques messages,
Je suis bien evidement heureux, mais aussi un poil inquiet de mon tres prochain job de papa!
Je lance donc un appel a tous les papas experimentés. Je suis preneur de tous conseils pouvant etre utiles dans mes futures fonctions paternel/ !!!

ben.... comment dire....
bref c'est fantastique tous le jours!
si une chose importante
profite bien du premier âge!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
Je lance donc un appel a tous les papas experimentés. Je suis preneur de tous conseils pouvant etre utiles dans mes futures fonctions paternel/ !!!

d'abord : félicitations à toi, c'est souvent qu'on oublie le papa, alors que la contribution est quand meme essentielle (voire primordiale).
Te fait donc pas de soucis, tu verras c'est presque naturellement que ça viendra (sauf peut etre pour les couches à certaines heures ... ).
Sinon, comme le dit justement Erikspeed, profites bien des premiers temps, ça passe à une vitesse impressionnante, la mienne marche toute seule depuis 1 mois 1/2 et depuis, elle fait sa petite vie
Mais je te verrai bien d'ici là

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

félicitations à tous les deux

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

grt21 a dit :

toi, t'es un grand malade : Excellent

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par mmegixer
mmegixer

tous mes voeux de bonheur, plein de bonnes choses, a bientôt

mme gixer

Par chewbacca
chewbacca

bravo au papa et a la maman bien sur

Par PascalZX6R
PascalZX6R

arnaud-c a dit :
Salut a tous,

Je suis bien evidement heureux, mais aussi un poil inquiet de mon tres prochain job de papa!

Félicitations à vous deux. Au moins, en voilà un qui aura moins de mal à convaincre ses parents pour faire de la moto.
Par contre pour les conseils, que de vagues souvenirs, ma fille fête ses 20 ans aujourd'hui

Par WillyZX9R
WillyZX9R

PascalZX6R a dit :
arnaud-c a dit :
Salut a tous,

Félicitations à vous deux. Au moins, en voilà un qui aura moins de mal à convaincre ses parents pour faire de la moto.
Par contre pour les conseils, que de vagues souvenirs, ma fille fête ses 20 ans aujourd'hui

c'est ce que tu crois quand ma fille a voulu un scooter pour ses 14ans bah crois moi j'était pas fier et comme elle a pas insister elle n'en a pas eu et c'est tans mieux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Kwaker
Kwaker

Félicitations à tous les deux

Par slf88
slf88

pas de piste !!!!
même pas en side ??
meilleurs voeux de bonheur

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par TINCELLE
TINCELLE

arnaud-c a dit :
Salut a tous,

Arnauld, voila un moment que l'on ce connais, et je suis fier de pouvoir répondre a ta demande
J'ai donc moi-même une grande expérience dans l'domaine et j'ai toujours fait de la même manière,
C'est-à-dire………….. de laisser faire, l'instinct maternelle, les femmes sont incroyable
Pourquoi veut tu prendre en main quelque chose qui pour une femme est simple et naturel,
Pourquoi c la femme qui ce lève la nuit ??
Pour deux raisons la 1er car c elle qui l'entend, et la seconde, bin bien souvent c elle qui allaite
Et des réponse au pourquoi, il y en a des tonnes fait moi confiance, la femme a neuf mois d'avance sur l'homme alors quelle garde sa position et profite quand a toi des bonnes choses que cet enfant va t'apporter

J'pense que je vais me faire détruire

excuse moi je file

dit : patrick l'étoile de mer

Par alice
alice

TINCELLE a dit :
Arnaud, voila un moment que l'on ce connais, et je suis fier de pouvoir répondre a ta demande
J'ai donc moi-même une grande expérience dans l'domaine et j'ai toujours fait de la même manière,
C'est-à-dire………….. de laisser faire, l'instinct maternelle, les femmes sont incroyable
Pourquoi veut tu prendre en main quelque chose qui pour une femme est simple et naturel,
Pourquoi c la femme qui ce lève la nuit ??
Pour deux raisons la 1er car c elle qui l'entend, et la seconde, bin bien souvent c elle qui allaite
Et des réponse au pourquoi, il y en a des tonnes fait moi confiance, la femme a neuf mois d'avance sur l'homme alors quelle garde sa position et profite quand a toi des bonnes choses que cet enfant va t'apporter

J'pense que je vais me faire détruire

excuse moi je file

EN EFFET!!!
On se voit samedi dans 10 jours, c'est ça?
Ben tu vas regretter tes incitations à l'oisiveté masculine, mon cher Tincelle!
Je ferai ma FEMME ENCEINTE PUISSANCE 10!!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

Tiens, pour commencer, je te scotcherai au mur dans ton garage, voilà voilà les bonnes idées que me donnent mes camarades emotiens!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par karbur
karbur

rossi51 a dit :
grt21 a dit :

ouai comme ça il risque pas de se barrer

je pense que ce petit plus tard risque d'etre platrier...

Félicitations zaauuxx parents

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par TINCELLE
TINCELLE

alice a dit :
Tiens, pour commencer, je te scotcherai au mur dans ton garage, voilà voilà les bonnes idées que me donnent mes camarades emotiens!

Nan,

Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par yess
yess

Voila une bonne nouvelle. Félicitations à vous deux

page 2 / 2

Commenter « Vous ne pourrez pas me mettre la pâtée cette année»

rester connecté

m'inscrire perdu ?