rossi51
grt21 a dit :
pour pas être embêté plus tard ...
ouai comme ça il risque pas de se barrer
r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa
Voir la publication « Vous ne pourrez pas me mettre la pâtée cette année ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
arnaud-c a dit :
Salut a tous,
Merci pour tous vos sympathiques messages,
Je suis bien evidement heureux, mais aussi un poil inquiet de mon tres prochain job de papa!
Je lance donc un appel a tous les papas experimentés. Je suis preneur de tous conseils pouvant etre utiles dans mes futures fonctions paternel/ !!!
arnaud-c a dit :
Je lance donc un appel a tous les papas experimentés. Je suis preneur de tous conseils pouvant etre utiles dans mes futures fonctions paternel/ !!!
arnaud-c a dit :
Salut a tous,
Je suis bien evidement heureux, mais aussi un poil inquiet de mon tres prochain job de papa!
PascalZX6R a dit :
arnaud-c a dit :
Salut a tous,
Félicitations à vous deux. Au moins, en voilà un qui aura moins de mal à convaincre ses parents pour faire de la moto.
Par contre pour les conseils, que de vagues souvenirs, ma fille fête ses 20 ans aujourd'hui
arnaud-c a dit :
Salut a tous,
TINCELLE a dit :
Arnaud, voila un moment que l'on ce connais, et je suis fier de pouvoir répondre a ta demande
J'ai donc moi-même une grande expérience dans l'domaine et j'ai toujours fait de la même manière,
C'est-à-dire………….. de laisser faire, l'instinct maternelle, les femmes sont incroyable
Pourquoi veut tu prendre en main quelque chose qui pour une femme est simple et naturel,
Pourquoi c la femme qui ce lève la nuit ??
Pour deux raisons la 1er car c elle qui l'entend, et la seconde, bin bien souvent c elle qui allaite
Et des réponse au pourquoi, il y en a des tonnes fait moi confiance, la femme a neuf mois d'avance sur l'homme alors quelle garde sa position et profite quand a toi des bonnes choses que cet enfant va t'apporter
J'pense que je vais me faire détruire
excuse moi je file
alice a dit :
Tiens, pour commencer, je te scotcherai au mur dans ton garage, voilà voilà les bonnes idées que me donnent mes camarades emotiens!