Qui a issoire le 30 Mai? (filles)

Par c81
c81

Tout est dans le titre... Qui va à Issoire le 30 Mai avec Moto Journal? Sortie 100% nanas.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Peux tu juste me dire si c'est un stage ou un roulage? Merci

Paix, amour, fleur et liberté...

Par c81
c81

hascott a dit :

c'est un stage avec BMC

Par 1000Pat
1000Pat

c81 a dit :
Sortie 100% nanas.

meme si on s'epile les jambes ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hascott
hascott

c81 a dit :
hascott a dit :

c'est un stage avec BMC

Ok merci pour ta réponse... alors pour moi non, dommage!
J'ai déjà fait un stage là bas mais le circuit est trop petit et pas très technique, je me suis un peu ennuyée. Néanmoins beau circuit au milieu des champs de colza!!
et puis avec Adrien Morillas c'est le top donc vous allez passer une bonne journée.
Pour te donner une idée, le meilleur temps au tour c'est 1.04!!!
Allez fais toi plaisir!!
(hé 1000 pattes, commence l'épilation tout de suite parce qu'avec le nombre de pattes que tu as à faire!!! pffff)

Par 1000Pat
1000Pat

hascott a dit :
Pour te donner une idée, le meilleur temps au tour c'est 1.04!!!!!
(hé 1000 pattes, commence l'épilation tout de suite parce qu'avec le nombre de pattes que tu as à faire!!! pffff)

Alors d'abord le meilleur temps au tour la bas, c'est sous la minute en 500 NSR par Laconi (en 59" et des bananes, je crois) et sinon, demandes dons à ton pote Jerome (Bard) il roule déjà plus vite que ça, il est en 1'03 je crois avec son Ex Kawoua .
Sinon, t'as raison, j'ai trop de boulot pour l'epilation

Par hascott
hascott

1000Pat a dit :
hascott a dit :
Pour te donner une idée, le meilleur temps au tour c'est 1.04!!!!!

Alors d'abord le meilleur temps au tour la bas, c'est sous la minute en 500 NSR par Laconi (en 59" et des bananes, je crois) et sinon, demandes dons à ton pote Jerome (Bard) il roule déjà plus vite que ça, il est en 1'03 je crois avec son Ex Kawoua .
Sinon, t'as raison, j'ai trop de boulot pour l'epilation

Oui je n'étais plus sur mais c'est effectivement, mon pote Babard qui a fait le meilleur temps là bas en 1.03!!!

Par 1000Pat
1000Pat

hascott a dit :

Oui je n'étais plus sur mais c'est effectivement, mon pote Babard qui a fait le meilleur temps là bas en 1.03!!!

encore 10 ans et je le taxe

Dernier commentaire

Par c81
c81

hascott a dit :
c81 a dit :
hascott a dit :

c'est un stage avec BMC

Ok merci pour ta réponse... alors pour moi non, dommage!
J'ai déjà fait un stage là bas mais le circuit est trop petit et pas très technique, je me suis un peu ennuyée. Néanmoins beau circuit au milieu des champs de colza!!
et puis avec Adrien Morillas c'est le top donc vous allez passer une bonne journée.
Pour te donner une idée, le meilleur temps au tour c'est 1.04!!!
Allez fais toi plaisir!!

bon bin on verra bien... oui effectivement il est court!! mais bon, faut tout essayer! LOL

Commenter « Qui a issoire le 30 Mai? (filles)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?