Je lorgne actuellement sur du kawa.
Maintenant je suis un peu paumé, je m'explique:
Qui peut me donner les différences techniques entre les zx6rr de 2003/2004 et les différences avec un 636 sans parler de la différence de cylindrée biensûr.
Merci.
PS: inutile de ramener ce post à votre guerre des marques .
Les 23 commentaires de cette publication.
Boulalalala!!! et les femmes en vert elles peuvent répondre aussi???
Alors je réponds tout ce que je peux te dire... c'est que j'ai fait l'acquisition d'un ZX6RR de 2004 (avant j'avais un R6 de 06) que j'ai essayé sur route cet am... et bien je dois dire "qu'es ce que je vais me faire plaisir sur circuit".
J'adorais ma R6 mais trop radicale pour moi, durer à piloter, position hyper sport, je ne regrette pas sauf le look.
C'est une bonne machine sans surprise, elle a d'origine un kit racing, j'ai un pot Akra, débridée et pas grand chose d'autre mais ça me suffit! Je suis sure que Chriszx6r sera d'accord avec moi... Alors si tu as l'opportunité vas y...
"et pas de guerre des marques, après chaque moto est différente, les pilotes aussi, l'essentiel est toujours le plaisir"
Une ronouille verte...
je peux tenter de te repondre car j'ai eut un zx636r 2003 et un zx6rr 2004..
Donc deja, le zx636r 2003 et 2004 sont exactement les memes...
Ensuite il y a une difference de puissance et de reprise en bas entre le 636 et le rr...
le rr a un atnidriblle que le 636 n'a pas..après il y a aussi des diff entre rr2003 et rr2004...la 2004 a une double rampe d'injection, un reglage bras oscillant et tous le cadre est noir...la rr2003 a une simple rame d'injection, pas de reglage bras oscillant et le cadre est gris..la couleur du cadre te permet de differencier les 2..
Sinon les zx6rr ont l'ecrage amortisseur de direction ds le cadre sur le coté droit pour un longitudinal ce que n'a pas la 636...
Ensuite la 636 fait 125 cv vilo contre 120 pour la zx6rr 2004..Sinon et bien après, c'est les meme il me semble..
Perso je trouve que c'est des super moto,j'ai preferer la zx6rr pour l'agrement de conduite qu'ai l'antidribble..
voila, j'espere t'avoir aider un peu..
andys777s a dit :
je peux tenter de te repondre car j'ai eut un zx636r 2003 et un zx6rr 2004..
Donc deja, le zx636r 2003 et 2004 sont exactement les memes...
Ensuite il y a une difference de puissance et de reprise en bas entre le 636 et le rr...
le rr a un atnidriblle que le 636 n'a pas..après il y a aussi des diff entre rr2003 et rr2004...la 2004 a une double rampe d'injection, un reglage bras oscillant et tous le cadre est noir...la rr2003 a une simple rame d'injection, pas de reglage bras oscillant et le cadre est gris..la couleur du cadre te permet de differencier les 2..
Sinon les zx6rr ont l'ecrage amortisseur de direction ds le cadre sur le coté droit pour un longitudinal ce que n'a pas la 636...
Ensuite la 636 fait 125 cv vilo contre 120 pour la zx6rr 2004..Sinon et bien après, c'est les meme il me semble..
Perso je trouve que c'est des super moto,j'ai preferer la zx6rr pour l'agrement de conduite qu'ai l'antidribble..
voila, j'espere t'avoir aider un peu..
hascott a dit :
andys777s a dit :
je peux tenter de te repondre car j'ai eut un zx636r 2003 et un zx6rr 2004..
Donc deja, le zx636r 2003 et 2004 sont exactement les memes...
Ensuite il y a une difference de puissance et de reprise en bas entre le 636 et le rr...
le rr a un atnidriblle que le 636 n'a pas..après il y a aussi des diff entre rr2003 et rr2004...la 2004 a une double rampe d'injection, un reglage bras oscillant et tous le cadre est noir...la rr2003 a une simple rame d'injection, pas de reglage bras oscillant et le cadre est gris..la couleur du cadre te permet de differencier les 2..
Sinon les zx6rr ont l'ecrage amortisseur de direction ds le cadre sur le coté droit pour un longitudinal ce que n'a pas la 636...
Ensuite la 636 fait 125 cv vilo contre 120 pour la zx6rr 2004..Sinon et bien après, c'est les meme il me semble..
Perso je trouve que c'est des super moto,j'ai preferer la zx6rr pour l'agrement de conduite qu'ai l'antidribble..
voila, j'espere t'avoir aider un peu..
Merci pour ces précisions, par contre là où je suis inquiète c'est que mon ZX6RR de 2004 (dans le doute maintenant) a le cadre gris! je vais aller jetter un zoeil à ma CG
otakey70 a dit :
en faite, chez kawa ont sorti la ZX6RR pour le championnat supersport puisqu'en faisant 599cm3 ca lui permettait d'etre dans la categorie 600,elle a meme je crois le reglage d'assiette a l'entraxe du bras oscillant que sa soeur la ZX6R avec 636cm3 n'a pas...
Ok merci.
Donc zx6rr 2003 cadre gris et 2004 cadre noir. Ca c'est pour les différencier.
Mais les deux millesimes ont bien l'antidrible ou seulement le 2004. Le 2003 et le 2004 ont le point d'ancrage du bras oscillant reglable.
Mais pour l'amorto de direction il y a moyen d'en fixer un transversal de toute façon puisque je l'ai deja.
Mon choix est donc arrété sur un zx6rr mais reste à savoir si ce sera un 2003 ou 2004 et ça dépendra du prix également.
En tout cas merci. de vos infos.
alors, il y a l'antidribble sur la zx6rr 2003 et 2004,mais pareit que le 2004 est different et bcp plus efficace et mieux fini..
sinon la 2004 a une double rampe d'injection ce que n'a pas le 2003,dc la moto marche qd meme un peu mieux..elle a les tubes de fourche noir aussi'(comme le cadre) car les materiau utilisé sont de meilleur qualité...aparemment, la 2004 marche legement mieux niveau puissance moteur...enfin voila, si tu as le choix prend un 2004, après c'est toi et surtt tes roros qui decideront...
andys777s a dit :
alors, il y a l'antidribble sur la zx6rr 2003 et 2004,mais pareit que le 2004 est different et bcp plus efficace et mieux fini..
sinon la 2004 a une double rampe d'injection ce que n'a pas le 2003,dc la moto marche qd meme un peu mieux..elle a les tubes de fourche noir aussi'(comme le cadre) car les materiau utilisé sont de meilleur qualité...aparemment, la 2004 marche legement mieux niveau puissance moteur...enfin voila, si tu as le choix prend un 2004, après c'est toi et surtt tes roros qui decideront...
hascott a dit :
andys777s a dit :
alors, il y a l'antidribble sur la zx6rr 2003 et 2004,mais pareit que le 2004 est different et bcp plus efficace et mieux fini..
sinon la 2004 a une double rampe d'injection ce que n'a pas le 2003,dc la moto marche qd meme un peu mieux..elle a les tubes de fourche noir aussi'(comme le cadre) car les materiau utilisé sont de meilleur qualité...aparemment, la 2004 marche legement mieux niveau puissance moteur...enfin voila, si tu as le choix prend un 2004, après c'est toi et surtt tes roros qui decideront...
Bon c'est la loose pour moi alors... mon concessionnaire (en fait mon patron pour ne pas le citer) m'a vendu un ZX6RR 2003 pour un 2004... je pense qu'avec le N° de série je peux retrouver l'année??? suis verte!!!
chriszx6rr a dit :
hascott a dit :
andys777s a dit :
alors, il y a l'antidribble sur la zx6rr 2003 et 2004,mais pareit que le 2004 est different et bcp plus efficace et mieux fini..
sinon la 2004 a une double rampe d'injection ce que n'a pas le 2003,dc la moto marche qd meme un peu mieux..elle a les tubes de fourche noir aussi'(comme le cadre) car les materiau utilisé sont de meilleur qualité...aparemment, la 2004 marche legement mieux niveau puissance moteur...enfin voila, si tu as le choix prend un 2004, après c'est toi et surtt tes roros qui decideront...
Bon c'est la loose pour moi alors... mon concessionnaire (en fait mon patron pour ne pas le citer) m'a vendu un ZX6RR 2003 pour un 2004... je pense qu'avec le N° de série je peux retrouver l'année??? suis verte!!!
pas besoin a partir du moment que le cadre n est pas noir c est pas un RR 2004, meme pas la peine d aller plus loin...
apres un 2003 imatriculé en 2004 c est courant
´lut la foule
Message sans accents, suis a 10.000 kms de la maison et les claviers qwerty sauce latine sont quelques peu differents...
Effectivememt, un ZX-6RR 2004 avec un cadre gris est en fait un modele 2003 immatricule en 2004. il y en a eu beaucoup et les vendeurs oublient souvent de le preciser
Grosses differences internes entre ces 2 modeles puisque le 2004 inclu le kit racing du 2003. Pistons, double rampe d´injecteurs, traitememt de la fourche, boite a air legerememt differente, boite de vitesse avec etagememt course (1ere longue, 6ieme courte), etc. Le 2004 est plus abouti.
Bip2 a dit :
´lut la foule
Message sans accents, suis a 10.000 kms de la maison et les claviers qwerty sauce latine sont quelques peu differents...
Effectivememt, un ZX-6RR 2004 avec un cadre gris est en fait un modele 2003 immatricule en 2004. il y en a eu beaucoup et les vendeurs oublient souvent de le preciser
Grosses differences internes entre ces 2 modeles puisque le 2004 inclu le kit racing du 2003. Pistons, double rampe d´injecteurs, traitememt de la fourche, boite a air legerememt differente, boite de vitesse avec etagememt course (1ere longue, 6ieme courte), etc. Le 2004 est plus abouti.
Ben non, il n'y a pas tout ça sur le 2003... meme s'il a ete immatricule en 2004 . L'anti-drible non plus d'ailleur, puisqu'il a ete mis en 2004.
Il y a eu une tres grosse hypocrisie (ou meconnaissance ?) des cons' a cette epoque, ils juraient que les 2 modeles etaient identiques. Le 2004 est sorti en série très limitee, car il fallait ecouler le stock 2003.
Mais t'as bien raison, il y a deja de quoi s'amuser !
Bip2 a dit :
Ben non, il n'y a pas tout ça sur le 2003... meme s'il a ete immatricule en 2004 . L'anti-drible non plus d'ailleur, puisqu'il a ete mis en 2004.
Il y a eu une tres grosse hypocrisie (ou meconnaissance ?) des cons' a cette epoque, ils juraient que les 2 modeles etaient identiques. Le 2004 est sorti en série très limitee, car il fallait ecouler le stock 2003.
Mais t'as bien raison, il y a deja de quoi s'amuser !
salut
la differense entre la 636 et la 600 zxrr est
que tu peut changer l'assiette de la rr au niveau de la fixation du bras oxilliant
pour monter ou desendre l'arriere de la moto .
la boite de la zx6rr est plus courte que celle du 636 . (prevu pour piste)
2003 et 2004 c etait la seul moto 600cc avec fourche inversee et freins radiaux
juste l amortisseur a changer pour rouler tres vite sur piste.voila sportivement brian #28