Salut à tous !!!
Quels sont pour vous les meilleurs gants racing rapport qualité/prix.
Je me fous de la marque.
Je sais qu'il y avait déjà un post qui a été fais sur ce thème désolé de le relancer alors au pire donner moi le n°.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.........
Ch'ai pas vous mais moi j'ai la main qui commence à tourner toute seule , vivement le 19-20 Avril à Alès, pour moi la saion commencera!!!!!
@+ tchusssssssssss
Les 12 commentaires de cette publication.
plus que la marque , il faut surtout regarder les protections , des phallanges l interieurs de la paume et le dessus de la main , il ny a pas que les grandes marques qui proposent de tres bon gants ,attention les gants avec des renforts metallique genre clous plats au niveau des paumes sont interdits
stefR1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
alpine star
Pareil, pour moi aussi c'est Alpindestar (GP Pro)
Surtout pas alpinstar , Jai eu des GP pro, flinguer en six moi , ils me les ont rechanger, rebelotte au bout de 8 moi , a force de négociation ils m'ont fait une offre plus que aléchante sur des GP tech, et la presque le meme topo 1 ans .
et tout cela sans aucunes chute, en plus ils ont tous percer au meme endroit au couture dans la paume de mains.
Sont pouri leurs gant chez alpinsar
La suite a une chute avec des beiring gro BOBO au petit doigt gauche, et recherche de nouveau gants .
Je suis parti chez Five , Je dirait comme tout le monde regarde les protection examine les biens avant de les acheter et sent toi bien dedans .
Car il y a des des petites marques de gant formidable pour ça, Bicause mon choix, je pense qu'il sont parfait pour cela.
alors la pas de change car mes alpinstarson fait 2ans en usage intensif par tous temps et avec des chutes
et moi c'est les dainese que j'use trop vite
maintenant pour cette saison j'essaie les bering (salut le plombier 52 tu roule quand à dijon )laisse moi un MP