Quels Gants ????

Par samlescoud
samlescoud

Salut à tous !!!

Quels sont pour vous les meilleurs gants racing rapport qualité/prix.
Je me fous de la marque.
Je sais qu'il y avait déjà un post qui a été fais sur ce thème désolé de le relancer alors au pire donner moi le n°.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.........
Ch'ai pas vous mais moi j'ai la main qui commence à tourner toute seule , vivement le 19-20 Avril à Alès, pour moi la saion commencera!!!!!
@+ tchusssssssssss

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

alpine star

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par grosgazzz
grosgazzz

plus que la marque , il faut surtout regarder les protections , des phallanges l interieurs de la paume et le dessus de la main , il ny a pas que les grandes marques qui proposent de tres bon gants ,attention les gants avec des renforts metallique genre clous plats au niveau des paumes sont interdits

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

moi,j'ai çà :

trouvés chez cardy à 60€ , pas cher, bonne protection mais beaucoup moins confortables que les alpinestars !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par gex34
gex34

ben moi j ai les ixon racing , j ai chute a magny cours avec ils ont bien frotte . Nickel pas de brulure c est de la bonne marchandise un peu chere 107 euros .

Par stefR1
stefR1

OTAGANIRE a dit :
alpine star

Pareil, pour moi aussi c'est Alpindestar (GP Pro)

Par gregdebile
gregdebile

stefR1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
alpine star

Pareil, pour moi aussi c'est Alpindestar (GP Pro)

gp teck pour moi mais j'en suis pas contant,je reprendrait pas cette marque,je trouve mauvaise qualité par rapport au prix qu'il coute

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par malopignons
malopignons

Toujours eu que des GP plus , mais ca fait deux fois qu ils les changent , a voir si le modele 2007 et mieux que le 2005

Par Kwaker
Kwaker

XJ12R_raildeur a dit :
moi,j'ai çà :

trouvés chez cardy à 60€ , pas cher, bonne protection mais beaucoup moins confortables que les alpinestars !

+1
cuir et couture solide, coupe bizarre, pas confort

Par rossi51
rossi51

alpinestar, environ 100 e

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par leplombier52
leplombier52

Surtout pas alpinstar , Jai eu des GP pro, flinguer en six moi , ils me les ont rechanger, rebelotte au bout de 8 moi , a force de négociation ils m'ont fait une offre plus que aléchante sur des GP tech, et la presque le meme topo 1 ans .
et tout cela sans aucunes chute, en plus ils ont tous percer au meme endroit au couture dans la paume de mains.
Sont pouri leurs gant chez alpinsar

La suite a une chute avec des beiring gro BOBO au petit doigt gauche, et recherche de nouveau gants .

Je suis parti chez Five , Je dirait comme tout le monde regarde les protection examine les biens avant de les acheter et sent toi bien dedans .
Car il y a des des petites marques de gant formidable pour ça, Bicause mon choix, je pense qu'il sont parfait pour cela.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par grand52
grand52

alors la pas de change car mes alpinstarson fait 2ans en usage intensif par tous temps et avec des chutes
et moi c'est les dainese que j'use trop vite
maintenant pour cette saison j'essaie les bering (salut le plombier 52 tu roule quand à dijon )laisse moi un MP

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Dernier commentaire

Par samlescoud
samlescoud

Merci à tous pour vos réponses !!!

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Commenter « Quels Gants ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?