bonjour...
encore à la recherche de nouvelles sensations...je voudrais vos avis sur...
ZX10R 04/05/06 (différence millésime bien-pas bien)
comparo ZX10R/GEXX K5-K6/R1 05-06/R1 07
ça fait beaucoup de choses d'un coup...mais pour une fois que je dis pas de conneries
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
fredR1 a dit :
silver-r1 a dit :
euh j'ai rien acheté encore
bon bah alors, perds pas de temps et va chercher bonheur chez YAM, un 07-08 et s'est réglé.
moi je roulais en R1 2000, puis 2005 et maintenant 2007, là, la vraie vie commence, c'est de la bombe de balle (comme disent le d'jeun's)
laurent_b a dit :
pourquoi oublier les ZX10 2006/2007 ???
moi j'ai essayé (vais même l'acheter !!) un ZX10 2007 ... c'est un pur bonheur
krees aussi
moi j prendrai au coup de coeur, au tarif et suivant l utilisation que tu veu en faire.
savoir si tu va avoir besoin de piece d occaz facilement (regarde les PA voir laquelle est le mieu placé)
regader le marché de l occasion pour voir celle qui sont surcoté a l achat et/ou la vente..
mais en terme de perf... pour un championnat on commence a ce poser la question, et encore, c est plus du feeling entre pilote et machine qu autre chose.
J'ai les finances ou une passion grande comme ça: !
-1098
-999 R
-r1 2008 (options compétition)
Je suis comme tout le monde(finance!)
-je préfère r1 ou gex(en 1000), l'occasion ou l'équipement fera la différence.je tape de préférence les biens nées:compromis cyle/moteurk5-6, r04-05-06-07 etc suivant la marque que je préfère
j'ai pas de blé, c'est l'occaz qui fait le laron, mais quand même post 2004 pour toutes, pourvue qu'elle soit saine qui y ait pas de loup et de toute manière c'est à moi de me sortir les doigts !
vâla les critères qui pourraient être les miens! Ahhh si j'étais riche !Une chose est sure: c'est que si les ducat étaient au prix des japonnaises (et ce malgré une mécannique, une électronique/électricité moins fiable et donc plus chère en entretien et bien je roulerais en italienne)..!
Bon sérieusement, pour pouvoir t'aider, commence par dire :
- Budget maxi (de chez maxi)
- Allergie pure et dure (contre une marque, et sérieusement), mais pas pour faire le guignol
- Si tu veux du "stock" ou la faire evoluer en SBK
- Si tu comptes faire des courses ou pour le fun
- Si tu comptes tomber beaucoup ou pas (pour les pièces)
Et à partir de là, on pourra p'tet te donner des infos pour ton choix
grt21 a dit :
hascott a dit :
Silver...
Trop de questions, tuent les réponses...
Alors oublie les kawa ZX10 surtout les 2006/2007!!!
Le BEST OFF c'est la R ONE 2007... au fait, je vais en avoir 3 à vendre en Octobre...
bon à savoir ... m'en rappelerai
fredR1 a dit :
l'idée est intérréssante 1000pat
c'est clair qu'il faut tout prendre en compte, mais avant tout c'est le feeling avec une marque et ex-equo, les finances.
hascott a dit :
laurent_b a dit :
Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise machine mais quand j'ai vu la saison de mon pilote l'année dernière en SBK France, ça m'a fait réfléchir et lui aussi,cette année il roule sur R1 2008...
danone a dit :
hascott a dit :
laurent_b a dit :
Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise machine mais quand j'ai vu la saison de mon pilote l'année dernière en SBK France, ça m'a fait réfléchir et lui aussi,cette année il roule sur R1 2008...
allez stef !
danone a dit :
hascott a dit :
laurent_b a dit :
allez stef !
hascott a dit :
danone a dit :
hascott a dit :
laurent_b a dit :
allez stef !
Euh... Stef K? on parle du même...
erikspeed a dit :
hascott a dit :
danone a dit :
hascott a dit :
laurent_b a dit :
allez stef !
un vieux pote on a commencé le promosport ensemble! passe lui le bonjour du breton
laurent_b a dit :
hascott a dit :
danone a dit :
hascott a dit :
laurent_b a dit :
allez stef !
j'ai eu deux r1 ,toujours eu des yams
je suis passé au GSXR 1000 K7
de la pure bombe atomique yeahhhhhh
le seul regret j'ai un avant de r1 complet
avec fourche ohlins qui monte sans modifs sur un r1 2007... (à vendre)
sinon je vais le monter sur le GSXR
tant pis pour les autres lol
OTAGANIRE a dit :
j'ai eu deux r1 ,toujours eu des yams
je suis passé au GSXR 1000 K7
de la pure bombe atomique yeahhhhhh
le seul regret j'ai un avant de r1 complet
avec fourche ohlins qui monte sans modifs sur un r1 2007... (à vendre)
sinon je vais le monter sur le GSXR
tant pis pour les autres lol
avé amigo silver,
ben pour ce budget là, normalement t'as du R1 06, du Gex K6, et du ZX10R K6 et meme des CBR1000 06 ...... t'en trouve meme des prets à "pister" avec CG
Avec ça, me dit pas que t'es dans l'embarras ..... t'as que du choix, alors lache ta "caillasse" et achete, boudiou !!!!!
C'est con, tu m'aurai dit ça il y a 1 mois, j'te faisais avoir un R1 06, fouche et amorto prep', plus possibilité d'avoir le faisceau, le shifter, des jantes ....etc, mais là, il est parti .
Si j'te trouve une affaire, je te fais suivre.