Losail Bayliss 1 Max 2 ! Forza Ducati !!!

Par supermotard
supermotard

Et bien ce fut un beau début de saison. Bayliss a taxé le Max, mais ce fut juste et très chaud. Max n'a pas démérité... Bravo à eux deux et surtout à la marque des marques, DUCATI !!!!!!!

Sylvain

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Bof ....... coté marques je ne dis pas bravo. l"équivalence" 4 cylindres et 2 cylindres ne me parait pas équitable du tout !
Il semblerait que le réglement soit à nouveau fait pour les bi Italiens comme par le passé......

Je dirai bavo à Ducati quant ils gagneront une course d'endurance de 24 h avec leurs bi comme Honda l'avait fait en 2000 avec les VTR !

Par contre rien à dire sur les pilotes si ce n'est que : bravo !

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

bouh les gros tricheurs les italiens, ils ont fait un championnat pour eux, bonjour la teuhon

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rone70
rone70

ils traine avec leur ducats,le preuve haga a chuter a cause de max ,puisqu il a taper ds sn pneu arriere ,haga etait plus rapide que le max

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

ouaip, peut etre un peu trop tot pour tirer un bilan
Ceci dit, beau spectacle, on voit quand meme que le Max va etre encore bien present pour le championnat Pas mal pour un novice du bi.
Sinon, Haga n'a qu'a s'en prendre qu'a lui, il ferait mieux de rester concentré au lieu de s'agiter comme un couillon, ça lui eviterai de faire des figures libres
Et puis s'il veut pas qu'on le double, il a qu'a partir dernier
Bref, les ducati sont en forme (peut etre trop ??) mais on voit aussi que Suz et Yam ont travaillés (euuuh, qui a vu des kawas ???)
Ca annonce de belles bastons

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grosgazzz
grosgazzz

grt21 a dit :

bouh les gros tricheurs les italiens, ils ont fait un championnat pour eux, bonjour la teuhon

ça y est ça commence a pleurniché!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par grt21
grt21

en tous cas la suz k8 a un potentiel moteur assez impressionnat vu comme nieto deboite tout ce qui roule dans le bout droit !!

chapeau nieto et bravo pour sa 1ère victoire, va fallir compter avec lui

pour les yam en 2ème manche ils ont mis des pneus tendres qui ont duré 9 tours

Par astromo
astromo

grt21 a dit :

en tous cas la suz k8 a un potentiel moteur assez impressionnat vu comme nieto deboite tout ce qui roule dans le bout droit !!

chapeau nieto et bravo pour sa 1ère victoire, va fallir compter avec lui

pour les yam en 2ème manche ils ont mis des pneus tendres qui ont duré 9 tours

+ 1

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :

Non, les diamètres de passage des gaz sont restreints pour les bi, il y a un poids mini plus élevé, etc. Et puis il ne faut pas oublier que les Ducati ont gagné devant les Japs même quand tout le monde était en 1000. En MotoGP c'est idem, Ducati est au dessus et pourtant le règlement est le même pour tout le monde. Pire, la fédé française a interdit la 1098 R !!!!! Ils ont chiés sur la honte. Même que les Japs mauvais perdent veulent empêcher Ducati de profiter du système desmo en limitant les tours minutes au prétexte que les motos sont trop puissantes ! Ouhhhh le pas beaux ! Si la puissance est trop dangereuse pour les meilleurs pilotes du monde sur circuit en course, alors pourquoi vendre des monstres de 185 CV pour le quidam moyen sur route même dans le trafique ! Hypocrites de Japs. Ducati a la meilleure technologie en ce moment, c'est tout. Et puis pour l'endurance, si la fédé ne s'en mèle pas, entre la 1098 R et plus tard Desmoseidici il va y aavoir du résultat... Je suis certain que lorsqu'il y en aura autant au départ que des Japs, ce sont les Européennes qui trusteront les premières places ! Haut les cœurs et mort aux ...

Sylvain

Par tic99
tic99

ebikemen a dit :
Bof ....... coté marques je ne dis pas bravo. l"équivalence" 4 cylindres et 2 cylindres ne me parait pas équitable du tout !
Il semblerait que le réglement soit à nouveau fait pour les bi Italiens comme par le passé......

Je dirai bavo à Ducati quant ils gagneront une course d'endurance de 24 h avec leurs bi comme Honda l'avait fait en 2000 avec les VTR !

Par contre rien à dire sur les pilotes si ce n'est que : bravo !

niéto etait 7 kmh plus vite que la ducati de bayliss en pointe !!!!!!!!si ducati etait pas passé a 1200 cm3 il se serait pris 17 kmh !!!!!

Par grt21
grt21

normalement le règlement est évolutif, si les ducati gagnent trop ou pas assez, il y aura des modifs en cours de saison

sympa non le règlement qui évolue en fonction des résultats, pas facile à gérer tout ça mdr

j'aime bien les polémiques stériles

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu perd on te met des CV, tu gagne on t en enleve.. ou pas...

discussion comment GRT?

Par Olive_power
Olive_power

Pour Haga s'il n'avait pas lacher son guidon il serait pas tomber se naz !

Et pour les ducati elle marche fort mais effectivement Nieto à passer Biagi et Xaus dans la ligne droite sa prouve bien qu'en puissance pure la Ducati n'est pas plus performante que la Suzuki !!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les ducat n ont jamais eu la meilleur puissance, et malgré cela elle gagnait.. la on leur met plus de puissance... et donc, elle gagne encore..

Par grt21
grt21

le championnat sbk est entre les mains des italiens, ils feront tout pour que biaggi gagne sur une moto italienne avec des pneus italiens bravo

Par 13-AJT
13-AJT

grt21 a dit :

le championnat sbk est entre les mains des italiens, ils feront tout pour que biaggi gagne sur une moto italienne avec des pneus italiens bravo

P'tain comme tu parles bien , alors je résume :
-Biaggi pilote italien
-moto italienne
-pneu italien

Ca fait 3 comme son numéro .....

Ca me plait

Par silver-r1
silver-r1

euh... VIVE MAXXX

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
euh... VIVE MAXXX

comment pas compris

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Eagle4
Eagle4

FORZA BIAGGI!!!!

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par silver-r1
silver-r1

Eagle4 a dit :
FORZA BIAGGI!!!!

encore encore encore...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Eagle4
Eagle4

FORZA MAX!!!!

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par taz666
taz666

eviter de mettre les résultats des courses dans le titre
merci pour ceux qui enregistre

Par mika
mika

Ce n'est que le début faut pas s'enflammer, quand on voit des mecs comme haga ou baylise qui marquent pas de points sur une ou deux manches du championnat et qui jouent le titre faut pas tirer de conclusion trop hative.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

mika a dit :
Ce n'est que le début faut pas s'enflammer, quand on voit des mecs comme haga ou baylise qui marquent pas de points sur une ou deux manches du championnat et qui jouent le titre faut pas tirer de conclusion trop hative.

t'as raison il reste 16 courses soit 32 manches à 25 points = 800 points à distribuer

Dernier commentaire

Par prince
prince

tout a fait et vive haga

prince

Commenter « Losail Bayliss 1 Max 2 ! Forza Ducati !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?