Et bien ce fut un beau début de saison. Bayliss a taxé le Max, mais ce fut juste et très chaud. Max n'a pas démérité... Bravo à eux deux et surtout à la marque des marques, DUCATI !!!!!!!
Les 24 commentaires de cette publication.
Bof ....... coté marques je ne dis pas bravo. l"équivalence" 4 cylindres et 2 cylindres ne me parait pas équitable du tout !
Il semblerait que le réglement soit à nouveau fait pour les bi Italiens comme par le passé......
Je dirai bavo à Ducati quant ils gagneront une course d'endurance de 24 h avec leurs bi comme Honda l'avait fait en 2000 avec les VTR !
Par contre rien à dire sur les pilotes si ce n'est que : bravo !
ouaip, peut etre un peu trop tot pour tirer un bilan
Ceci dit, beau spectacle, on voit quand meme que le Max va etre encore bien present pour le championnat Pas mal pour un novice du bi.
Sinon, Haga n'a qu'a s'en prendre qu'a lui, il ferait mieux de rester concentré au lieu de s'agiter comme un couillon, ça lui eviterai de faire des figures libres
Et puis s'il veut pas qu'on le double, il a qu'a partir dernier
Bref, les ducati sont en forme (peut etre trop ??) mais on voit aussi que Suz et Yam ont travaillés (euuuh, qui a vu des kawas ???)
Ca annonce de belles bastons
en tous cas la suz k8 a un potentiel moteur assez impressionnat vu comme nieto deboite tout ce qui roule dans le bout droit !!
chapeau nieto et bravo pour sa 1ère victoire, va fallir compter avec lui
pour les yam en 2ème manche ils ont mis des pneus tendres qui ont duré 9 tours
grt21 a dit :
en tous cas la suz k8 a un potentiel moteur assez impressionnat vu comme nieto deboite tout ce qui roule dans le bout droit !!
chapeau nieto et bravo pour sa 1ère victoire, va fallir compter avec lui
pour les yam en 2ème manche ils ont mis des pneus tendres qui ont duré 9 tours
grt21 a dit :
bouh les gros tricheurs les italiens, ils ont fait un championnat pour eux, bonjour la teuhon
ebikemen a dit :
Bof ....... coté marques je ne dis pas bravo. l"équivalence" 4 cylindres et 2 cylindres ne me parait pas équitable du tout !
Il semblerait que le réglement soit à nouveau fait pour les bi Italiens comme par le passé......
Je dirai bavo à Ducati quant ils gagneront une course d'endurance de 24 h avec leurs bi comme Honda l'avait fait en 2000 avec les VTR !
Par contre rien à dire sur les pilotes si ce n'est que : bravo !
normalement le règlement est évolutif, si les ducati gagnent trop ou pas assez, il y aura des modifs en cours de saison
sympa non le règlement qui évolue en fonction des résultats, pas facile à gérer tout ça mdr
j'aime bien les polémiques stériles
grt21 a dit :
le championnat sbk est entre les mains des italiens, ils feront tout pour que biaggi gagne sur une moto italienne avec des pneus italiens bravo
mika a dit :
Ce n'est que le début faut pas s'enflammer, quand on voit des mecs comme haga ou baylise qui marquent pas de points sur une ou deux manches du championnat et qui jouent le titre faut pas tirer de conclusion trop hative.