Qui à des infos sur Poully en Auxois

Par arnaud21
arnaud21

Apparament le circuit ne serai plus homologué pour les motos en 2008, est ce que vous auriez plus d'infos ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

apparament, les journées qui étaient prévues sur 2008 sont toutes annulées...

Par otakey70
otakey70

ben...Pouilly c'est " ité missé aes" toutes les journées organisées par Corroy sont annulées et se feront " je crois" sur le circuit de Chenevères vers Lunéville...bon ca fait un moment personnellement que j'avais mis un trait dessus...

GEX'traordin'R...

Par pelic21
pelic21

j'ai eu des infos sur un autre autre site:
quelques précisions sur la fermeture du circuit, car jean mi a fait quelques inexactitudes.
Le circuit de Pouilly appartient depuis un plus d'un an à la communauté de la commune, suite à la décentralisation elle est propriétaire du terrain et de ce qui est construit dessus.Pour ne pas rentrer dans les détails, la communauté de commune a décidé de ne plus travailler avec le gérant du circuit fin 2006, malgré cela le gérant à continuer l'activité et faisait rouler sur une piste qui n'est plus homologuée depuis plus d'un an.
La communauté de commune a donc fermé le circuit fin 2007.
Avec la FFMC 21, nous avons rencontré le président de la communauté de commune sur ce problème,il a fait la demande pour une homologation voiture et moto. Maintenant il est vrai qu'en période d'élections, les choses sont un peu gelées, mais il y a un volonté réelle de réouvrir le circuit.
de toute façon, on lâche pas l'affaire.

Par arnaud21
arnaud21

Merci pour les infos, si c'est les politiques qui s'occupe de l'homologation du circuit, à mon avis ont est pas prêt de rouler.

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai faut refaire le bitume!
ca coute des ronds donc ... faut trouvé les sous!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « Qui à des infos sur Poully en Auxois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?