michelin pilot power

Par yvaness
yvaness

Que pensez vous des michelin pilot power bi composant pour la piste ? Car petit budjet pour racheter un train.

Fun Breizh Team # 35

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

Comme toujours tout depend de ton niveau.

Il accroche plutot bien pour un debutant par contre il surchauffera vite

Par ducatolive
ducatolive

bien mais la partie plus tendre s'usant plus vite tu vas te retrouver avec un angle de chaque côté du pneu.En fin de vie ça donne un comportement bizarre... a refaire je prendrai plutôt un pilot power normal...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par hascott
hascott

On parle bien du Michelin Pilot Power 2CT car pour l'avoir utilisé sur piste, je n'ai pas été déçue, pas de grande surprise, un bon grip, longévité, pneu polyvalent (route+piste)après il est évident que chacun a son avis sur le sujet. Pour moi, c'est bien "même s'il y a toujours mieux"!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par rossi51
rossi51

bon pneu mais vaut mieu des pneu pistes homologué genre super corsa ou power race

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par yvaness
yvaness

Oui il s'agit bien des Michelin Pilot Power 2CT. Enfait j'ai toujours roulé sur circuit avec des supercorsa, et je les trouve excellent, mais la, nouvelle moto avec un train de michelin neuf, cela m'embête beaucoup de changer de pneu, surtout pour le cout ! En fait, ma plus grosse crainte, c'est vraiment sa tenue de route, j'ai peur à la glissade ! mais le post de Hascot est plutot positif.

Fun Breizh Team # 35

Par malopignons
malopignons

De tout facon il te previendra en fin de session quand il sera trop chaud ( genre derive progressive des 2 roues )

Par ducatolive
ducatolive

malopignons a dit :
De tout facon il te previendra en fin de session quand il sera trop chaud ( genre derive progressive des 2 roues )

+1

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par superbike92
superbike92

Moi je roule avec ça en ce moment et c'est correct, ils chauffent vite et accrochent bien!!Par contre dès qu'ils chauffent trop, ou bout de quelques sessions, ils commencent à glisser un peu, mais rien de bien méchant, rassure toi
Moi j'aimerai bien tester les supercorsa ou les D209 gp!

Par Cobra
Cobra

Je roule en GEX 750 et ils sont supers pour débuter (je débute). Ils prennent leur grip rapidement et sont sans surprise. Pour l'angle et les freinage tu peux les bourriner sans pb
==>

(je sais j'suis un peu droit sur la moto, l'angle est po au maxi mais ct mes premiers tours de roue avace la moto et avant le stage )
Sinon, au niveau de l'usure, ils ne s'usent pas plus que d'autres pneus (voir même bien moins). Cependant, attention à tes pressions ! Garde celles de route (2.2 je crois).

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par Bip2
Bip2

Déhanche vite Cobra, ça t'économisera des polys à court terme
Je trouve au contraire que tu as trop d'angle pour ces pneus !

Sagittaire ascendant Corse

Par hascott
hascott

Bip2 a dit :

+1 : je suis d'accord avec ça... et puis ne te met pas dans la dépense, use tes pneus d'origine et ensuite tu changeras de toute façon, tu sais, on en bouffe du pneu quand on fait de la piste!
Par contre, fais attention à l'angle, il faut que tu déhanches plus car tu as trop d'angle! (conseil de coach), la moto se dérobera à un moment donné, tu n'as plus de marge pour la rattraper en te prenant de l'angle... un autre conseil, tu devrais faire un stage de pilotage au moins pour apprendre certaines bases et éviter ainsi les écueils de la piste!! bonne saison à toi...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par rossi51
rossi51

pour l'angle c'est de trop, c'est pneu ne sont pas fait pour, ils chauffent trop et aprés sa glisse

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par Cobra
Cobra

hascott a dit :
Bip2 a dit :

+1 : je suis d'accord avec ça... et puis ne te met pas dans la dépense, use tes pneus d'origine et ensuite tu changeras de toute façon, tu sais, on en bouffe du pneu quand on fait de la piste!
Par contre, fais attention à l'angle, il faut que tu déhanches plus car tu as trop d'angle! (conseil de coach), la moto se dérobera à un moment donné, tu n'as plus de marge pour la rattraper en te prenant de l'angle... un autre conseil, tu devrais faire un stage de pilotage au moins pour apprendre certaines bases et éviter ainsi les écueils de la piste!! bonne saison à toi...

Z'en faites po j'ai fait un stage depuis
Je bourrine bien moins maintenant (bon, je vais aussi moins vite de 3 secondes pour l'instant puisque je tente de faire bien ).
Effectivement, j'avais po penser au fait que si la moto se dérobe, la limite est bien plus proche lorsqu'on a beaucoup d'angle (bon c logique à la fois, mais ça le devient encore plus en le disant ).
Merci pour vos remarques en tout cas, je ferai attention tant que la monte ne sera pas différente

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Commenter « michelin pilot power»

rester connecté

m'inscrire perdu ?