Que pensez vous des michelin pilot power bi composant pour la piste ? Car petit budjet pour racheter un train.
Les 13 commentaires de cette publication.
On parle bien du Michelin Pilot Power 2CT car pour l'avoir utilisé sur piste, je n'ai pas été déçue, pas de grande surprise, un bon grip, longévité, pneu polyvalent (route+piste)après il est évident que chacun a son avis sur le sujet. Pour moi, c'est bien "même s'il y a toujours mieux"!
Oui il s'agit bien des Michelin Pilot Power 2CT. Enfait j'ai toujours roulé sur circuit avec des supercorsa, et je les trouve excellent, mais la, nouvelle moto avec un train de michelin neuf, cela m'embête beaucoup de changer de pneu, surtout pour le cout ! En fait, ma plus grosse crainte, c'est vraiment sa tenue de route, j'ai peur à la glissade ! mais le post de Hascot est plutot positif.
Je roule en GEX 750 et ils sont supers pour débuter (je débute). Ils prennent leur grip rapidement et sont sans surprise. Pour l'angle et les freinage tu peux les bourriner sans pb
==>
(je sais j'suis un peu droit sur la moto, l'angle est po au maxi mais ct mes premiers tours de roue avace la moto et avant le stage )
Sinon, au niveau de l'usure, ils ne s'usent pas plus que d'autres pneus (voir même bien moins). Cependant, attention à tes pressions ! Garde celles de route (2.2 je crois).
Bip2 a dit :
Déhanche vite Cobra, ça t'économisera des polys à court terme
Je trouve au contraire que tu as trop d'angle pour ces pneus !
hascott a dit :
Bip2 a dit :
Déhanche vite Cobra, ça t'économisera des polys à court terme
Je trouve au contraire que tu as trop d'angle pour ces pneus !
+1 : je suis d'accord avec ça... et puis ne te met pas dans la dépense, use tes pneus d'origine et ensuite tu changeras de toute façon, tu sais, on en bouffe du pneu quand on fait de la piste!
Par contre, fais attention à l'angle, il faut que tu déhanches plus car tu as trop d'angle! (conseil de coach), la moto se dérobera à un moment donné, tu n'as plus de marge pour la rattraper en te prenant de l'angle... un autre conseil, tu devrais faire un stage de pilotage au moins pour apprendre certaines bases et éviter ainsi les écueils de la piste!! bonne saison à toi...