recherche guidon pour 24h

Par fred49650
fred49650

et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.

j'ai un budget aussi ...

fred

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par mika
mika

pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par fred49650
fred49650

mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Par mika
mika

fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )

j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par fred49650
fred49650

mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )

maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Par momogex
momogex

fred49650 a dit :
mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )

maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005

mp


Par fred49650
fred49650

momogex a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer

ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )

maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005

mp

ok merci je les contactes de suite

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Par WillyZX9R
WillyZX9R

attention encore une fois c'est pas parce que ta un 1000 que tu ira plus vite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par fred49650
fred49650

WillyZX9R a dit :
attention encore une fois c'est pas parce que ta un 1000 que tu ira plus vite

oui je sais mais j'ai deja rouler en 1000 et je trouve bp plus facile pour taper des chronos , donc on va voir

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Par momogex
momogex

WillyZX9R a dit :
attention encore une fois c'est pas parce que ta un 1000 que tu ira plus vite


+ 1000


Par pamelincal
pamelincal

moi aussi je cherche un guidon pour les 24h mais j ai le méme probleme que toi le chrono car il n a pas tor il fo un 45 pour etre bien au mans

fred49650 a dit :
et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.

j'ai un budget aussi ...

fred

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nourin
nourin

moi aussi je cherche un guidon y'en a du monde

pamelincal a dit :
moi aussi je cherche un guidon pour les 24h mais j ai le méme probleme que toi le chrono car il n a pas tor il fo un 45 pour etre bien au mans
fred49650 a dit :
et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.

j'ai un budget aussi ...

fred


Par tiwit
tiwit

mio je roule en 1.47.3 j ai deja fait les 24h du mans et ceux de barcelone vue le niveau sest de plus en plus dur si je roule en 45.5 oui la je vais me remettre a chercher pas av s est mon avis sa n engage que moi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par momogex
momogex

tiwit a dit :
mio je roule en 1.47.3 j ai deja fait les 24h du mans et ceux de barcelone vue le niveau sest de plus en plus dur si je roule en 45.5 oui la je vais me remettre a chercher pas av s est mon avis sa n engage que moi

oui c nette meme moi qui roule en 1'45 en régul.j'ai bien du mal a trouver un guidon


Par fredR1
fredR1

Salut

j'crois qu'il faut regarder la réalité en face, désormais il faut etre rapide pour trouver un équipe en endurance, à part si on créer soit même son équipe.

faisant part d'un team qui roule en endurance, je sais que notre team manager ne prendra que des pilotes de bon qualibre.
Y a pas à chercher loin faut des gars rapides, homogènes et qui ne chutent pas.
PAS FACILE


Par marc57
marc57

Moi j'ai fait 1 min 45,9 avec les pneus du promo en juillet 2007 et j'ai jamais fait d'endurance

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par sam2603
sam2603

pour moi il y a une solution toute simple
pour faire baisser cette maudite moyenne.

au moin un pilote privé pas équipe de 3.

revenir a une endurance accessible a un bon nombre de "bon "pilotes,et laisser la chance aux pilotes privés.

en tout cas vous avez raisons de vouloir au moin participer;

et de toute f c comme cela que tu progressera!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a vous tous

ps: juste pour avoir une idée combien f t'il apporter de roro pour pouvoir esperer participer.
bye

motard a pied enfin vite dit

Par tiwit
tiwit

sam2603 a dit :
pour moi il y a une solution toute simple
pour faire baisser cette maudite moyenne.

au moin un pilote privé pas équipe de 3.

revenir a une endurance accessible a un bon nombre de "bon "pilotes,et laisser la chance aux pilotes privés.

en tout cas vous avez raisons de vouloir au moin participer;

et de toute f c comme cela que tu progressera!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a vous tous

ps: juste pour avoir une idée combien f t'il apporter de roro pour pouvoir esperer participer.
bye

TU PEUT METTRE DE 1500 A 3000 EUROS PÖUR ROULER MOI JE PENSE ME CONSACRER A LA VITESSE FAIRE DE BONNE PENDULE ET REVENIR A L ENDURANCE (24H)

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
Salut

j'crois qu'il faut regarder la réalité en face, désormais il faut etre rapide pour trouver un équipe en endurance, à part si on créer soit même son équipe.

faisant part d'un team qui roule en endurance, je sais que notre team manager ne prendra que des pilotes de bon qualibre.
Y a pas à chercher loin faut des gars rapides, homogènes et qui ne chutent pas.
PAS FACILE

et fred toi ses sur vue l equipe que tu fais partie je pense que ses normal (decibelle 33 si mes souvenir son bon

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fred49650
fred49650

bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule

les freins c quoi ça ...ah oui le truc a droite....connait pas ...lol..

Par momogex
momogex

fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule

ba tu voit apres mes mesaventure je me posais la question de faire que de l'endurance , je croit que ça va tourner comme ça l'année prochaine , comme on est 3 a rouler ds les meme tps, meme voir mieu .
on en parle deja depuis 2 ans de monter notre propre team endurance


Par fredR1
fredR1

fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule


ouais mais imagine la masse de tavail pour monter une structure et en même temps piloter !!!



tiwit a dit :
et fred toi ses sur vue l equipe que tu fais partie je pense que ses normal (decibelle 33 si mes souvenir son bon


p't'etre que c'est normal mais faut pas se voiler la face, nous dans le team33 (ex chalons motos, ex decibels) et bientot ??? je sais pas encore.
on est obliger de trouver des pilotes qui mettent du charbon et qui ont des références en vitesse mais aussi en endurance. Amis pilotes c'est vous qui faites avancer le brelon et c'est nous qui oeuvrons pour vous proposer les meilleures conditions possibles.

je pense que les 24h00 du mans d'il y à 5 ans c'est finis.

désormais et tu le sais bien Tiwit, monter une structure et se qualifier c'est déjà une victoire, parceque tout pilote veut figurer sur la liste d'inscription des 24h00.

moi perso j'aimerai qu'on retrouve une ambiance plus conviviale et plus copains, mais avec l'argent que ça coute de faire une endurance, bah désolé mais y a plus de place pour la bandes de potes qui change des roues à la clé à molette.

d'ailleurs fred49650 si tu veux faire une endurance de 24h00 je ne saurais que trop te conseiller de voir vers l'espagne, en juillet de chaque année il y a les 24h00 de barcelone avec de plus en plus d'équipages français, n'est-ce pas Tiwit

Nous au team 33 ça fais 4 ou 5 ans qu'on y va et franchement c'est le panard, le niveau est moins élevé, même s'il monte de + en + et le circuit est superbe avec une infrastructure géniale et c'est le pays du soleil et de la San Miguel.

Là je pense que tu peux jouer un carte gagnante et faire tes premières armes en endurance de 24h00.

VALA

PS: je suis pas un champion mais je vois pas mal de choses alors si je peux donner mon avis je le fais. d'ailleurs je roule pas aussi vite que toi fred49650 donc ça vbien dire que je ne suis pas un donneur de leçon.


Par momogex
momogex

fredR1 a dit :
fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule


ouais mais imagine la masse de tavail pour monter une structure et en même temps piloter !!!



tiwit a dit :
et fred toi ses sur vue l equipe que tu fais partie je pense que ses normal (decibelle 33 si mes souvenir son bon


p't'etre que c'est normal mais faut pas se voiler la face, nous dans le team33 (ex chalons motos, ex decibels) et bientot ??? je sais pas encore.
on est obliger de trouver des pilotes qui mettent du charbon et qui ont des références en vitesse mais aussi en endurance. Amis pilotes c'est vous qui faites avancer le brelon et c'est nous qui oeuvrons pour vous proposer les meilleures conditions possibles.

je pense que les 24h00 du mans d'il y à 5 ans c'est finis.

désormais et tu le sais bien Tiwit, monter une structure et se qualifier c'est déjà une victoire, parceque tout pilote veut figurer sur la liste d'inscription des 24h00.

moi perso j'aimerai qu'on retrouve une ambiance plus conviviale et plus copains, mais avec l'argent que ça coute de faire une endurance, bah désolé mais y a plus de place pour la bandes de potes qui change des roues à la clé à molette.

d'ailleurs fred49650 si tu veux faire une endurance de 24h00 je ne saurais que trop te conseiller de voir vers l'espagne, en juillet de chaque année il y a les 24h00 de barcelone avec de plus en plus d'équipages français, n'est-ce pas Tiwit

Nous au team 33 ça fais 4 ou 5 ans qu'on y va et franchement c'est le panard, le niveau est moins élevé, même s'il monte de + en + et le circuit est superbe avec une infrastructure géniale et c'est le pays du soleil et de la San Miguel.

Là je pense que tu peux jouer un carte gagnante et faire tes premières armes en endurance de 24h00.

VALA

PS: je suis pas un champion mais je vois pas mal de choses alors si je peux donner mon avis je le fais. d'ailleurs je roule pas aussi vite que toi fred49650 donc ça vbien dire que je ne suis pas un donneur de leçon.

oui c sue je suis tt a fait d'accord avec toi et ça serai super de revenir a l'ambiance "potes" mais c terminer cet epoque la ...dommage
maintenant c a coup de million donc pas simple de rivaliser


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Par fredR1
fredR1

c'est clair que c'est pas simple, mais c'est la compétition qui veux ça, on ne garde que les meilleurs

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