et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.
j'ai un budget aussi ...
fred
Les 23 commentaires de cette publication.
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )
mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )
maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005
fred49650 a dit :
mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )
maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005
momogex a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
fred49650 a dit :
mika a dit :
pour rouler au 24H maintenant il faut des cronos en 1.45 voir petit 46 sinon pas qualif. Si tu roule en 1.48 il faut que tu est une équipe qui roule n 1.43/44 pour etres pris en 3 pilotes. En remplacent je c'est pas mai bon je pense que pour les 24H du Mans il faut etres en 1.46 y a plus qu'à s'entrainer
ouai je c bien que c de + en + rapide devant donc il font une moyenne de malade
je voudrais bien deja en tant que 4e pilote pour prendre des contactes et pour voir pour 2009
1'48 c t l'an dernier avec mon r6 2005 donc la avec mon r1 2007 ça va changer ...c sur( en tt cas j'espere )
maintenant il n'y a pas plus cas trouver...
wouarffff ça c dur
j'espere pour toi bon chance pour t'est recherche, je pense que du R6 au R1 ça devrai le faire car c'est un bon cronos 1.48 avec une R6 de 2005
mp
moi aussi je cherche un guidon pour les 24h mais j ai le méme probleme que toi le chrono car il n a pas tor il fo un 45 pour etre bien au mans
fred49650 a dit :
et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.
j'ai un budget aussi ...
fred
moi aussi je cherche un guidon y'en a du monde
pamelincal a dit :
moi aussi je cherche un guidon pour les 24h mais j ai le méme probleme que toi le chrono car il n a pas tor il fo un 45 pour etre bien au mans
fred49650 a dit :
et oui je recherche un guidon pour les 24h, meme si c un guidon de remplaçement je prend , faut bien débuter un jour
au mans j'ai un chrono de 1'48 en régul.
j'ai un budget aussi ...
fred
tiwit a dit :
mio je roule en 1.47.3 j ai deja fait les 24h du mans et ceux de barcelone vue le niveau sest de plus en plus dur si je roule en 45.5 oui la je vais me remettre a chercher pas av s est mon avis sa n engage que moi
Salut
j'crois qu'il faut regarder la réalité en face, désormais il faut etre rapide pour trouver un équipe en endurance, à part si on créer soit même son équipe.
faisant part d'un team qui roule en endurance, je sais que notre team manager ne prendra que des pilotes de bon qualibre.
Y a pas à chercher loin faut des gars rapides, homogènes et qui ne chutent pas.
PAS FACILE
pour moi il y a une solution toute simple
pour faire baisser cette maudite moyenne.
au moin un pilote privé pas équipe de 3.
revenir a une endurance accessible a un bon nombre de "bon "pilotes,et laisser la chance aux pilotes privés.
en tout cas vous avez raisons de vouloir au moin participer;
et de toute f c comme cela que tu progressera!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a vous tous
ps: juste pour avoir une idée combien f t'il apporter de roro pour pouvoir esperer participer.
bye
sam2603 a dit :
pour moi il y a une solution toute simple
pour faire baisser cette maudite moyenne.
au moin un pilote privé pas équipe de 3.
revenir a une endurance accessible a un bon nombre de "bon "pilotes,et laisser la chance aux pilotes privés.
en tout cas vous avez raisons de vouloir au moin participer;
et de toute f c comme cela que tu progressera!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a vous tous
ps: juste pour avoir une idée combien f t'il apporter de roro pour pouvoir esperer participer.
bye
fredR1 a dit :
Salut
j'crois qu'il faut regarder la réalité en face, désormais il faut etre rapide pour trouver un équipe en endurance, à part si on créer soit même son équipe.
faisant part d'un team qui roule en endurance, je sais que notre team manager ne prendra que des pilotes de bon qualibre.
Y a pas à chercher loin faut des gars rapides, homogènes et qui ne chutent pas.
PAS FACILE
fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule
fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule
tiwit a dit :
et fred toi ses sur vue l equipe que tu fais partie je pense que ses normal (decibelle 33 si mes souvenir son bon
fredR1 a dit :
fred49650 a dit :
bon ba g plus cas rouler encore + pour arriver a votre niveau les gars...1'45 et tu trouve pas de guidon, monte ton team momogex car vue les chronos que tu fait tu est loin d'etre ridicule
ouais mais imagine la masse de tavail pour monter une structure et en même temps piloter !!!tiwit a dit :
et fred toi ses sur vue l equipe que tu fais partie je pense que ses normal (decibelle 33 si mes souvenir son bon
p't'etre que c'est normal mais faut pas se voiler la face, nous dans le team33 (ex chalons motos, ex decibels) et bientot ??? je sais pas encore.
on est obliger de trouver des pilotes qui mettent du charbon et qui ont des références en vitesse mais aussi en endurance. Amis pilotes c'est vous qui faites avancer le brelon et c'est nous qui oeuvrons pour vous proposer les meilleures conditions possibles.
je pense que les 24h00 du mans d'il y à 5 ans c'est finis.
désormais et tu le sais bien Tiwit, monter une structure et se qualifier c'est déjà une victoire, parceque tout pilote veut figurer sur la liste d'inscription des 24h00.
moi perso j'aimerai qu'on retrouve une ambiance plus conviviale et plus copains, mais avec l'argent que ça coute de faire une endurance, bah désolé mais y a plus de place pour la bandes de potes qui change des roues à la clé à molette.
d'ailleurs fred49650 si tu veux faire une endurance de 24h00 je ne saurais que trop te conseiller de voir vers l'espagne, en juillet de chaque année il y a les 24h00 de barcelone avec de plus en plus d'équipages français, n'est-ce pas Tiwit
Nous au team 33 ça fais 4 ou 5 ans qu'on y va et franchement c'est le panard, le niveau est moins élevé, même s'il monte de + en + et le circuit est superbe avec une infrastructure géniale et c'est le pays du soleil et de la San Miguel.
Là je pense que tu peux jouer un carte gagnante et faire tes premières armes en endurance de 24h00.
VALA
PS: je suis pas un champion mais je vois pas mal de choses alors si je peux donner mon avis je le fais. d'ailleurs je roule pas aussi vite que toi fred49650 donc ça vbien dire que je ne suis pas un donneur de leçon.