bon pour ceux qui on bouffé du ski tout l'hiver sur eurosport "d'ailleurs qui regarde franchement que c'est chiant a mourrir?"
la moto reviens vendredi 15 et samedi 16 et vendredi 22 avec les essais motogp et le superbike j'éspere ne pas planter dans les dates
Les 24 commentaires de cette publication.
Sur le programme d'Eurosport, rien sur Euro 2 et de la moto dimanche 17 à 19h (différé)...
Pour le SBK, c'est samedi 23 sur Euro 2 à partir de 15h (différé) ou dimanche 24 sur Eurosport à partir de 6h30 (redif)... Rien en direct...
Bebo a dit :
On est obligé de passer par canalsat pour avoir Eurosport, non?
Même avec les offres free, alice ou autres la seul solution est de prendre un pack canalsat avec Eurosport, non??
Environ 45Euros par mois?
Pas de plan gratos sur paris et sa région ??
Bebo a dit :
Même avec les offres free, alice ou autres la seul solution est de prendre un pack canalsat avec Eurosport, non??
WillyZX9R a dit :
bon pour ceux qui on bouffé du ski tout l'hiver sur eurosport "d'ailleurs qui regarde franchement que c'est chiant a mourrir?"
la moto reviens vendredi 15 et samedi 16 et vendredi 22 avec les essais motogp et le superbike j'éspere ne pas planter dans les dates
Bebo a dit :
perso j'ai du bol canal+ je l'ai d'office ou j'habite
( et après avec de nouveau la freebox vé pouvoir les enregistrer avec le nouveau matos proposé )
si ca marche j'essaierai de voir pour mettre en ligne pour ceusses qui ne peuvent avoir canal
vince-22 a dit :
Bebo a dit :
mois j'ai une offre tnt ca s'appele tvnumeric, ca coute 13€ par mois pour 7 chaines et c'est l'offre la moins cheres que j'ai trouvé, et super qualité
l'an dernier je galèrai comme beaucoup pour avoir les liens
si je peux faire plaisir à mon tour y'a pas de soucis