2008 à la rue

Par forrever
forrever

Bon il a fallut faire un choix et cette année g investit dans une maison donc pour les finance circuit et le rest eça va etre chaud. Je viendrais voir entre deux travaux vos yeux briller et vivre comme je peux ce choix .
soyez fort et prenez soins de vous à fond !

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

t inquietes t es pas le seul lol
moi aussi pas de circuit cette année! on est de plus en plus a arété mais c est pour un autre bien!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par gex34
gex34

tu sais moi l annee derniere j avais fait le meme choix que toi pour la naissance de mon fils c est pas facile mais bon . tu te rattrapera l annee prochaine bon courage pour tes travaux .

Par forrever
forrever

merci les gars. un petit chalet de 140 m² et terrain de 1100 M² avec une vue super sur les montagnes donc reste plus qu'à agencer le garage pour un nouvel atelier d'enfer . si c pas la piste cette année au moins ça sera barbecue et de rendre visite sur circuit dés que j'ai pas la salle de bain ou mezzanine à finir lol

Si ça passe c'est beau

Par Dark749
Dark749

bon courage !!

pareil pour moi je pense diminuer voire arrêter la piste cette année pour me consacrer à d'autres choses plus importantes ...

et oui faut faire des choix dans la vie

www.dianarauch-photo.com

Par grt21
grt21

forever t'inquiètes pas, on te fera des beaux cr de nos roulages avec les photos et tout

travaille bien, courage !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par forrever
forrever

grt21 a dit :

forever t'inquiètes pas, on te fera des beaux cr de nos roulages avec les photos et tout

travaille bien, courage !!

Oublie pas les vidéos hein!
J'arriverais bien à passer sur bresse dijon et issoires entre deux placo platre

Si ça passe c'est beau

Par tic99
tic99

tres bien ça nous laissera de la place au roulage!!!

Par stephane62
stephane62

pareil pour moi je sais pas si je vais rouler cette année... bébé pour juillet et maison pour la fin d'année... c'est injuste mais c'est pour la bonne cause (enfin c'est ce que je me dit...) ça va être très difficile

pistard débutant

Dernier commentaire

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

Ce n'est que passagé,moi j'ai repris mes études pendant 2 ans avec la moto dans le garage sans pouvoir rouler avec.Puis on sait lancé dans la construction d'une maison.
au début je voulais la vendre et reinvestit l'argent et ma miss m'a dit de la garder.elle a eu raison car maintenant tous n'est pas finit mais quelques sorties pour cette année et puis on est comme des gosses quand reprends .

Si tu peux faire quelques balades c'est toujours ca

KEL BÖ SPECTACLE

Commenter « 2008 à la rue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?