Afin de mettre en evidence les caracteres de chacun, un petit sondage qui n'a rien à voir avec la moto :
Vous faites quoi aux sports d'hiver?? ski, snow, racquettes? hors pistes, pistes, snowparks??
donc pour moi, c'est snowboard et de la bonne poudreuse en hors piste !!!!
A++
Les 45 commentaires de cette publication.
tyguy a dit :
ski , hors piste gros deniveller, poudreuse 40cm et hors piste en foret mais toujours encadrer le snow pour se faire plaisir, faut vraiment toucher sa bille et puis j'ai 2 pied alors j'en profites
pour moi: SKI
le mono-ski dans le garage pas encore essayé
le snow c'est tentant fô voir ...
moi c'est ski sur piste verte voir bleu quand je suis en forme , serieux ski et pas hors piste faut dire que du hors piste j'en fait tellement pendant la saison moto que j'ai plus le gout quand arrive le ski
moi 15 ans de snow commencé en alpin de 2M c etait une horreur puis est arrivé des free rides sympa oufff mais depuis 2ans je refais du ski en parrabolique car le snow je suis plus capable d envoyer fort eh oui on se fait vieux c est comme ca ......
WillyZX9R a dit :
moi c'est ski sur piste verte voir bleu quand je suis en forme , serieux ski et pas hors piste faut dire que du hors piste j'en fait tellement pendant la saison moto que j'ai plus le gout quand arrive le ski
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
MDR .......c'est ça, maintenant c'est SKY'
alors moi, c'est Snow(s) à gogo et ONLY .
- Un snow de "nain à bonnet" (free) pour les jours de grande et belle poudreuse.
- Un (nouveau) snow alpin d'1m80 (Jagaball, pour les connaisseurs, un truc de malade ) pour tailler de la courbe sur piste ou en slalom
j'adooooooooooooooooooore
Sinon, les dernieres generations de skis me donnent envie d'y revenir pour mes vieux jours
argh... la plus ancienne de mes passions...
après avoir abandonné les skis pour le mono voilà plus de 25 ans, je suis donc resté les 2 pieds dans le même sabot pendant plus de 15 ans, avec une prédilection particulière à l'époque pour les champs de bosses et de poudre!
longtemps réticent, je suis passé au surf alpin y'a une dizaine d'années, et j'ai réorienté du coup mes choix de terrain de jeu, avec moins de champs de bosses, en tout cas pas de champs trop hachés (imbranlables).
je suis revenu au bi l'année dernière: les paraboliques c'est vraiment sympa, très proche dans l'esprit de l'alpin, avec en plus le retour du plaisir dans les bosses! actuellemnt j'alterne donc un jour sur deux surf alpin/ski, mais le transport de 2 paires de pompes plus les planches est casse-couille, je vais donc sans doute rebasculer vers le bi (quoique, du gros carve sur de la bonne neuige, et des bons champs de poudre en surf, j'vais p't'être pas pouvoir tourner la page...)
Bah dis donc!!! ya plein de gens qui font du mono ski ici!!!!
j'essaierais bien le snow scoot aussi comme ced mais a chaque fois que j'en voyais, j'avais une entorse a un doigt ou autre (bah oui, une semaine de ski = mini une entorse !!! )
bon sinon j'aurais pensé qu'il y aurait dans les pilotes une majorité de snowboarders mais j'me suis planté.
Ah au fait les snowboarders ne sont pas des frimeurs, ils ont simplement plus de style naturellement ! ! !
Débat ouvert
causrad a dit :
Bah dis donc!!! ya plein de gens qui font du mono ski ici!!!!
j'essaierais bien le snow scoot aussi comme ced mais a chaque fois que j'en voyais, j'avais une entorse a un doigt ou autre (bah oui, une semaine de ski = mini une entorse !!! )
bon sinon j'aurais pensé qu'il y aurait dans les pilotes une majorité de snowboarders mais j'me suis planté.
Ah au fait les snowboarders ne sont pas des frimeurs, ils ont simplement plus de style naturellement ! ! !
Débat ouvert
Bip2 a dit :
Monoski (vi vi, il en reste ) sur champs de bosses ou hors piste.
laurent_b a dit :
Bip2 a dit :
Monoski (vi vi, il en reste ) sur champs de bosses ou hors piste.
euuuhhh moi je suis un TRES GRAND FAN de mono ... mais j'ai niqué le mien depuis 3 ans et impossible d'en retrouver nul part ... même au vieux campeur ils n'en ont plus ... si tu as des adresses ça serait vraiment top
hascott a dit :
Ben moi c'est seki alpin à fond, à fond et dans les secteurs balisés!!! bête et disciplinée (normal suis une fille aussi) mais c'est comme sur la piste, tu sors de la traj, t'es mort!!!
Schusssssss
snow blades qui font office de ski comme j suis haute comme une schrtroumfette !!
sinon, piste, hors piste, luge, raquettes en nocturne avec fondue savoyarde en chalet d'alpage, patinoire !!
alalalala vivement mars !!
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
MDR .......c'est ça, maintenant c'est SKY'
avec de la glace
hascott a dit :
rone70 a dit :
normalement j fais du ski,mais en ce moment on cherche la neige
Ah bon... mais tu es bien sur le bon continent! lol
Il est tombé 30cm de neige avant hier et partout! (direction Avoriaz ce we!)