ski ou snow???

Par causrad
causrad

Afin de mettre en evidence les caracteres de chacun, un petit sondage qui n'a rien à voir avec la moto :

Vous faites quoi aux sports d'hiver?? ski, snow, racquettes? hors pistes, pistes, snowparks??

donc pour moi, c'est snowboard et de la bonne poudreuse en hors piste !!!!

A++

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

...moi c'est luge avec la tete devant... ... ...(comme ca j'me casse pas une patte pour le début de saison... ..bon j'vais dormir....tchaooo)

GEX'traordin'R...

Par Bip2
Bip2

Monoski (vi vi, il en reste ) sur champs de bosses ou hors piste.

Sagittaire ascendant Corse

Par marmottes73
marmottes73

Ski, ski et encore ski

chiffre fétiche :le 46

Par tyguy
tyguy

ski , hors piste gros deniveller, poudreuse 40cm et hors piste en foret mais toujours encadrer le snow pour se faire plaisir, faut vraiment toucher sa bille et puis j'ai 2 pied alors j'en profites

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par joel_cbr
joel_cbr

tyguy a dit :
ski , hors piste gros deniveller, poudreuse 40cm et hors piste en foret mais toujours encadrer le snow pour se faire plaisir, faut vraiment toucher sa bille et puis j'ai 2 pied alors j'en profites

200% avec toi, de plus,le snow c'est pour les frimeurs, et ils ont tjrs le cul par terre...

Par gex10
gex10

ski de fond à fond

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par eric-r1
eric-r1

bon...ok, je participe à ton post trop bizarre (voir naze )clauduis, ben moi c'étais ski, mais depuis que je me suis pété la cheville (en moto) c'est piscine...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pour moi: SKI

le mono-ski dans le garage pas encore essayé

le snow c'est tentant fô voir ...

Par momogex
momogex

Bip2 a dit :

+1 ça fait plaisir, je suis pas le seul fou qui continue avec ça , on en voit plus bcp sur les pistes du mono

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi c'est ski sur piste verte voir bleu quand je suis en forme , serieux ski et pas hors piste faut dire que du hors piste j'en fait tellement pendant la saison moto que j'ai plus le gout quand arrive le ski

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Tyfrank
Tyfrank

c'est snow a 200% depuis 5ans apres plus de 30 ans de ski !!
oulahhh !! mais chui vieux !!

Vive la glisse et envoyé du gros !!

Vers l'infini et au delà !!!!

Par silver-r1
silver-r1

200% ski piste noire

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par kiol
kiol

ski ski ski partout partout partout ou il y a de la neige !!!

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par astromo
astromo

moi 15 ans de snow commencé en alpin de 2M c etait une horreur puis est arrivé des free rides sympa oufff mais depuis 2ans je refais du ski en parrabolique car le snow je suis plus capable d envoyer fort eh oui on se fait vieux c est comme ca ......

Par macduc916
macduc916

hello

moi le snow la glisse a fond !!!!

ciao

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
moi c'est ski sur piste verte voir bleu quand je suis en forme , serieux ski et pas hors piste faut dire que du hors piste j'en fait tellement pendant la saison moto que j'ai plus le gout quand arrive le ski

MDR .......c'est ça, maintenant c'est SKY'

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :

avec de la glace

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

alors moi, c'est Snow(s) à gogo et ONLY .

- Un snow de "nain à bonnet" (free) pour les jours de grande et belle poudreuse.
- Un (nouveau) snow alpin d'1m80 (Jagaball, pour les connaisseurs, un truc de malade ) pour tailler de la courbe sur piste ou en slalom

j'adooooooooooooooooooore

Sinon, les dernieres generations de skis me donnent envie d'y revenir pour mes vieux jours

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Depuis l'age de 3 ans ski! Et depuis l'apparition des parabolique c'est mieux pour l'entrainement a la moto l'hiver. Les genous touche par terre dans les courbes!!!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par ced17
ced17

Pour moi après avoir fais pas mal de ski, puis beaucoup de snow...

Je suis fan depuis deux ans de Snowscoot!!!

Histoire de garder les sensations d'un deux roues sur les pistes

C'est vraiment sympa finalement assez intuitif..

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par frede73
frede73

SURF !!!!! et PEUF !!!!!!! les boarder-cross ,et carver sur piste aussi mais avant tout de la pente de la peuf et du gazzzz !!!

toujours devant !

Par erouan37
erouan37

argh... la plus ancienne de mes passions...

après avoir abandonné les skis pour le mono voilà plus de 25 ans, je suis donc resté les 2 pieds dans le même sabot pendant plus de 15 ans, avec une prédilection particulière à l'époque pour les champs de bosses et de poudre!
longtemps réticent, je suis passé au surf alpin y'a une dizaine d'années, et j'ai réorienté du coup mes choix de terrain de jeu, avec moins de champs de bosses, en tout cas pas de champs trop hachés (imbranlables).
je suis revenu au bi l'année dernière: les paraboliques c'est vraiment sympa, très proche dans l'esprit de l'alpin, avec en plus le retour du plaisir dans les bosses! actuellemnt j'alterne donc un jour sur deux surf alpin/ski, mais le transport de 2 paires de pompes plus les planches est casse-couille, je vais donc sans doute rebasculer vers le bi (quoique, du gros carve sur de la bonne neuige, et des bons champs de poudre en surf, j'vais p't'être pas pouvoir tourner la page...)

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par zzx6r
zzx6r

Moi c'est snow qd la poudreuse et le hors piste sont accueillant... sinon c'est ski à donf

http://racingriders35.free.fr

Par causrad
causrad

Bah dis donc!!! ya plein de gens qui font du mono ski ici!!!!

j'essaierais bien le snow scoot aussi comme ced mais a chaque fois que j'en voyais, j'avais une entorse a un doigt ou autre (bah oui, une semaine de ski = mini une entorse !!! )

bon sinon j'aurais pensé qu'il y aurait dans les pilotes une majorité de snowboarders mais j'me suis planté.

Ah au fait les snowboarders ne sont pas des frimeurs, ils ont simplement plus de style naturellement ! ! !

Débat ouvert

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

c'est vrai les snowboarder on beaucoup de style le cul par terre

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par hascott
hascott

Ben moi c'est seki alpin à fond, à fond et dans les secteurs balisés!!! bête et disciplinée (normal suis une fille aussi) mais c'est comme sur la piste, tu sors de la traj, t'es mort!!!
Schusssssss

Paix, amour, fleur et liberté...

Par 1000Pat
1000Pat

hascott a dit :
à fond et dans les secteurs balisés!!! bête et disciplinée (normal suis une fille aussi)

et blonde aussi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

causrad a dit :
Bah dis donc!!! ya plein de gens qui font du mono ski ici!!!!

j'essaierais bien le snow scoot aussi comme ced mais a chaque fois que j'en voyais, j'avais une entorse a un doigt ou autre (bah oui, une semaine de ski = mini une entorse !!! )

bon sinon j'aurais pensé qu'il y aurait dans les pilotes une majorité de snowboarders mais j'me suis planté.

Ah au fait les snowboarders ne sont pas des frimeurs, ils ont simplement plus de style naturellement ! ! !

Débat ouvert

étant skieur et pas snowboarder

(qui sait un jour peut-être je passerai du coté obscur, dans le garage j'ai 2 mono-skis et 2 snows )

je dirais qu'effectivement il y a plus de style et de styles chez les snowboarders,
y'a pas photo
après il y a le ski accro mais ce n'est pas la même chose

quand au mono-ski je vais pas tarder à aller l'essayer

au suivant

Par laurent_b
laurent_b

Bip2 a dit :

euuuhhh moi je suis un TRES GRAND FAN de mono ... mais j'ai niqué le mien depuis 3 ans et impossible d'en retrouver nul part ... même au vieux campeur ils n'en ont plus ... si tu as des adresses ça serait vraiment top

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Bip2
Bip2

laurent_b a dit :
Bip2 a dit :

euuuhhh moi je suis un TRES GRAND FAN de mono ... mais j'ai niqué le mien depuis 3 ans et impossible d'en retrouver nul part ... même au vieux campeur ils n'en ont plus ... si tu as des adresses ça serait vraiment top

Tu devrais avoir pas mal de réponses ICI
Pareil, j'ai explosé le mien il y a 3 ans, après 22 ans de bons et loyaux services... Le prochain sera un court, c'est une tuerie ce truc là

Sagittaire ascendant Corse

Par laurent_b
laurent_b

merci bip ... T un chef

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par hascott
hascott

1000Pat a dit :
hascott a dit :
à fond et dans les secteurs balisés!!! bête et disciplinée (normal suis une fille aussi)

et blonde aussi

Grrrr... j'ai oublié intelligente aussi...

Par joel_cbr
joel_cbr

hascott a dit :
Ben moi c'est seki alpin à fond, à fond et dans les secteurs balisés!!! bête et disciplinée (normal suis une fille aussi) mais c'est comme sur la piste, tu sors de la traj, t'es mort!!!
Schusssssss

c'est toujours générateur de sensations de sortir de la piste, en ski comme en moto, sauf qu'en ski c'est volontairement qu'on le fait!

Par rone70
rone70

normalement j fais du ski,mais en ce moment on cherche la neige

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par hascott
hascott

rone70 a dit :

Ah bon... mais tu es bien sur le bon continent! lol
Il est tombé 30cm de neige avant hier et partout! (direction Avoriaz ce we!)

Par joel_cbr
joel_cbr

rone70 a dit :

si tu cherche en haute-saône, c'est vrai que tu va chercher longtemps!!
les pistes sont ouvertes et n'ont jamais fermé depuis le 20 décembre.

Par geminijess
geminijess

snow blades qui font office de ski comme j suis haute comme une schrtroumfette !!

sinon, piste, hors piste, luge, raquettes en nocturne avec fondue savoyarde en chalet d'alpage, patinoire !!

alalalala vivement mars !!

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par yess
yess

Pour moi c ski. Il faut de l'adrénalide. Donc plutôt hors piste avec un bon dénivelé

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :

avec de la glace

mdrrr moi aussi c'est ski et sky non j'aime pas... plutôt rhum

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par LionelRichier
LionelRichier

Pour moi c'est snow-scoot...

Déçu d'etre le seul, allez les gars au guidon meme sur la neige !

Par minimalteck
minimalteck

tartiflette, binoutes, charentaises !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par yess
yess

hascott a dit :
rone70 a dit :

Ah bon... mais tu es bien sur le bon continent! lol
Il est tombé 30cm de neige avant hier et partout! (direction Avoriaz ce we!)

On y sera aussi on peut se faire un petit coucou. Tu me reconnaîtra avec mon cbr noir Heu je me trompe de piste Plus sérieusement yess on y va

Par kikia
kikia

Pour moi c'est ski pendant le boulot en congé c'est freeride et rando, donc ski tous l'hiver et je rattaque la moto au printemps.

Par lisa
lisa

Moi je fais du snow depuis 8 ans et j adore ça. Jsuis plutot hors piste et j apprend un peu le freestyle avec mon frangin comme prof

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

lisa a dit :
Moi je fais du snow depuis 8 ans et j adore ça. Jsuis plutot hors piste et j apprend un peu le freestyle avec mon frangin comme prof

yes c'est comme ca qu'il faut faire!!! c'est ca la vraie vie!!!

et TAC ! ! !

Commenter « ski ou snow???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?