Les 25 commentaires de cette publication.
pocketgirl a dit :
je roule cette journée là et en plus c'est mon anniversaire donc pour mon cadeau ...interdiction de me doubler
Coucou gilles!
joêlcbr un franc comtois lui aussi (comme pocketgirl d'ailleurs!)n'a pas dû encore voir ton post' va sûrement y aller lui aussi, tu sais il montait à villers en promo, tu dois peut-être le connaître?
Moi j'y serai sûrement j'ai reçu hier un courrier de la fédé y manque de commissaires!!
A plus AMIGOS
Bon ben!......journée annulée...
Départ ce matin à 6h15 ,110 km pour ce rendre a la Bresse , arrivé au circuit à8h15 . ....
Café,croisants.. .etc etc....
Mauvaise nouvelle !..trop de pluie, trop de vent , et ça caille !!!!
HB performance ,nous rembourse de suite , et nous invite a rester au " cours" sur les suspensions avec son groupe de stagiaires !
Je tiens trés sincerement a les remercier , ils sont super pro, et repondent a nos questions divers !....
UN GRAND MERCI A EUX
gil
Là , c'etait pour le roulage du 21/03 avec HB Performance.....heee pas le roulage du 19/04...
gilles25370 a dit :
Bon ben!......journée annulée...
Départ ce matin à 6h15 ,110 km pour ce rendre a la Bresse , arrivé au circuit à8h15 . ....
Café,croisants.. .etc etc....
Mauvaise nouvelle !..trop de pluie, trop de vent , et ça caille !!!!
HB performance ,nous rembourse de suite , et nous invite a rester au " cours" sur les suspensions avec son groupe de stagiaires !
Je tiens trés sincerement a les remercier , ils sont super pro, et repondent a nos questions divers !....
UN GRAND MERCI A EUX
gil
Piway73 a dit :
C'est clair fait gaffe pour le bruit, il ne rigole pas c'est 95 dB à 7000 ou 8000 tr/min pour les 1000cc...
Si tu veux tester ta bécane au sonomètre avant d'y aller passe me voir, j'ai tout ce qu'il faut au boulot (je suis de Chambéry)
Si tu veux partager un box : MP
Salut Gilles !!!
Pour ma part, je ne pourrai pas y etre (toujours pas fini cette maison) mais je sais que Le grand Stef, Gooby et la Flo y seront, tu seras pas tout seul
Moi je commence que le 22/06 a Dijon et serai avec HB a la Bresse le 27/06, j'espere qu'on pourra rouler un coup ensemble cette année avant que tu me mette minable a villers
Bon roulage
a+
dimanche et lundi de paque annulé aussi.. neige
j ai des photo j vous les posterai.
pour le son, ma ligne fait trop de bruit, j peu pas rouler la bas, meme avec db killer j suis au dessus, heureusement que sa a été annulé et remboursé, sinon j etai niké.
maintenant je sais que j passe pas
silencieu d origine obligatoire sur ma ligne pour etre a 95Db
j vais adapter ca
chriszx6rr a dit :
dimanche et lundi de paque annulé aussi.. neige
j ai des photo j vous les posterai.
pour le son, ma ligne fait trop de bruit, j peu pas rouler la bas, meme avec db killer j suis au dessus, heureusement que sa a été annulé et remboursé, sinon j etai niké.
maintenant je sais que j passe pas
silencieu d origine obligatoire sur ma ligne pour etre a 95Db
j vais adapter ca
yacouba25 a dit :
Salut Gilles !!!
Pour ma part, je ne pourrai pas y etre (toujours pas fini cette maison) mais je sais que Le grand Stef, Gooby et la Flo y seront, tu seras pas tout seul
Moi je commence que le 22/06 a Dijon et serai avec HB a la Bresse le 27/06, j'espere qu'on pourra rouler un coup ensemble cette année avant que tu me mette minable a villers
Bon roulage
a+
chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :
je roule cette journée là et en plus c'est mon anniversaire donc pour mon cadeau ...interdiction de me doubler