Roulage Bresse 19/04

Par gilles25370
gilles25370

Hello !
Qui Vient rouler a la Bresse le 19/04

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par pocketgirl
pocketgirl

je roule cette journée là et en plus c'est mon anniversaire donc pour mon cadeau ...interdiction de me doubler

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gilles25370
gilles25370

pocketgirl a dit :
je roule cette journée là et en plus c'est mon anniversaire donc pour mon cadeau ...interdiction de me doubler

Yesss , on auras droit a une part de gateau

Par mariangelo
mariangelo

Coucou gilles!
joêlcbr un franc comtois lui aussi (comme pocketgirl d'ailleurs!)n'a pas dû encore voir ton post' va sûrement y aller lui aussi, tu sais il montait à villers en promo, tu dois peut-être le connaître?
Moi j'y serai sûrement j'ai reçu hier un courrier de la fédé y manque de commissaires!!
A plus AMIGOS

Par pocketgirl
pocketgirl

gilles25370 a dit :
pocketgirl a dit :

Yesss , on auras droit a une part de gateau

sans problème

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gilles25370
gilles25370

Bon ben!......journée annulée...
Départ ce matin à 6h15 ,110 km pour ce rendre a la Bresse , arrivé au circuit à8h15 . ....

Café,croisants.. .etc etc....
Mauvaise nouvelle !..trop de pluie, trop de vent , et ça caille !!!!

HB performance ,nous rembourse de suite , et nous invite a rester au " cours" sur les suspensions avec son groupe de stagiaires !
Je tiens trés sincerement a les remercier , ils sont super pro, et repondent a nos questions divers !....
UN GRAND MERCI A EUX

gil

Par Piway73
Piway73

Yep présent avec rsapr73 et alexptdmg Si il y a des motivés pour partager un box : MP

Par gilles25370
gilles25370

Là , c'etait pour le roulage du 21/03 avec HB Performance.....heee pas le roulage du 19/04...

gilles25370 a dit :
Bon ben!......journée annulée...
Départ ce matin à 6h15 ,110 km pour ce rendre a la Bresse , arrivé au circuit à8h15 . ....

Café,croisants.. .etc etc....
Mauvaise nouvelle !..trop de pluie, trop de vent , et ça caille !!!!

HB performance ,nous rembourse de suite , et nous invite a rester au " cours" sur les suspensions avec son groupe de stagiaires !
Je tiens trés sincerement a les remercier , ils sont super pro, et repondent a nos questions divers !....
UN GRAND MERCI A EUX

gil

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Je serais bien venu, mais je rentre a l'hosto le 26 mars pour y subir ma.................22 opération

Donc

Amusez vous bien

Par levieux
levieux

moi peut etre si mon poignet est bien remis
on m'a deplatrer mardi et il est encore bien raide mais j'ai 20 seance de kiné alors on verra bien

Par caloon
caloon

j'y serais egalement
1er avec le 1000
obliger de bricoler un silencieux car la bas il sont plutot a cheval sur les decibels

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Piway73
Piway73

C'est clair fait gaffe pour le bruit, il ne rigole pas c'est 95 dB à 7000 ou 8000 tr/min pour les 1000cc...
Si tu veux tester ta bécane au sonomètre avant d'y aller passe me voir, j'ai tout ce qu'il faut au boulot (je suis de Chambéry)
Si tu veux partager un box : MP

Par stphgllt
stphgllt

Piway73 a dit :
C'est clair fait gaffe pour le bruit, il ne rigole pas c'est 95 dB à 7000 ou 8000 tr/min pour les 1000cc...
Si tu veux tester ta bécane au sonomètre avant d'y aller passe me voir, j'ai tout ce qu'il faut au boulot (je suis de Chambéry)
Si tu veux partager un box : MP

Mince, moi je suis de Moutiers a 70 bornes de Chambery,

J'ai bien un pot homologué (ligne complète ARROW avec cartouche) mais je pense pas que sa passe.

Sa fait C........ Mais faut penser aux riverains..

Faudrait qu'on se rencontre les SAVOYARDS pour faire des sorties piste ensemble.

A++ Stéphane

Par yacouba25
yacouba25

Salut Gilles !!!

Pour ma part, je ne pourrai pas y etre (toujours pas fini cette maison) mais je sais que Le grand Stef, Gooby et la Flo y seront, tu seras pas tout seul

Moi je commence que le 22/06 a Dijon et serai avec HB a la Bresse le 27/06, j'espere qu'on pourra rouler un coup ensemble cette année avant que tu me mette minable a villers

Bon roulage
a+

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dimanche et lundi de paque annulé aussi.. neige

j ai des photo j vous les posterai.

pour le son, ma ligne fait trop de bruit, j peu pas rouler la bas, meme avec db killer j suis au dessus, heureusement que sa a été annulé et remboursé, sinon j etai niké.

maintenant je sais que j passe pas

silencieu d origine obligatoire sur ma ligne pour etre a 95Db
j vais adapter ca

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
dimanche et lundi de paque annulé aussi.. neige

j ai des photo j vous les posterai.

pour le son, ma ligne fait trop de bruit, j peu pas rouler la bas, meme avec db killer j suis au dessus, heureusement que sa a été annulé et remboursé, sinon j etai niké.

maintenant je sais que j passe pas

silencieu d origine obligatoire sur ma ligne pour etre a 95Db
j vais adapter ca

Salut Chriszxr6rr

Moi , sur le 600 cbr , avec ma ligne , je fesais 103 Db , avec un Db killer ( merci Stef , il se reconnaitra ) 97 Db
J'ai enroulé le Db killer sur environ 4 cm a l'interieur de la laine de roche pour " etanchier " tout ça ,et.....93 Db mais...elle prend un peu moins les tours en ht régime !....
tente de faire l'essaie !....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :

Salut Gilles !!!

Pour ma part, je ne pourrai pas y etre (toujours pas fini cette maison) mais je sais que Le grand Stef, Gooby et la Flo y seront, tu seras pas tout seul

Moi je commence que le 22/06 a Dijon et serai avec HB a la Bresse le 27/06, j'espere qu'on pourra rouler un coup ensemble cette année avant que tu me mette minable a villers

Bon roulage
a+

Adieuxxxxxx

Oui , je savais pour Stef et Gooby,Flo , puisque qu'on a réservés ensemble !...
j'ai meme reservé une journée le lundi 21 avril avec moto-expert de Lons !
Pour l'histoire de te mettre une patée à Villers ......heu.....j'pense pas !....Si j'arrive a faie ds les 1.35 je serais content....avec le 500 cr , mon meilleur temps etait de 1.37 ...on verras bien.....
Biz a vous !...

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :

Hoooo le temps de merde !.....horrible ...
La dépanneuse , sur la photo , elle fesais quoi ??????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

elle brossai la piste, en prévision d une acalmie pour rouler.
mais journée annulé et remboursé.

demain j vais donc a ledenon pour compenser

Par drummers
drummers

c'est encore pire que la journée de vendredi ou j'étais et qui a été annulée aussi

On remet ca le 4 avril pour le 1er week end de course WERC j'espère que ca ira mieux d'ici là...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par chriszx6rr
chriszx6rr

a partir du 3 normalement sa devient correct

Par chriszx6rr
chriszx6rr

maintenant ya du soleil.

Par grt21
grt21

put1 c'est la sibérie à bresse !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Redge21
Redge21

sa m'inquiete pour le 13-04 en bresse

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

pocketgirl a dit :

Heeee j'espere que le gateau est assez gros !...je n'ai pas oublié la date !

Commenter « Roulage Bresse 19/04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?