Ledenon 06 et 07 Aout 2008

Par lavoccato
lavoccato

Les 06 et 07 Aout 2008 sur le circuit de Ledenon, nous organisons 2 jours pour un max de roulage: 2 groupes de 45 motos, donc 7x25min + 1x20min + 1x15min. repas compris. Service pneus gratuit pour les participants.
Sécuritée maximal pour une ambiance de fou...A ne pas rater.
1 jours 135€, 2 jours 250€.
pour inscriptions et renseignement: go.4.fun@hotmail.com

Brice de glisse

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

j irai bien , si j avis l temps d descendre

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par lavoccato
lavoccato

D ici le moi d Aout tu aura le temps de t organiser...

Brice de glisse

Par nina
nina

Il parait que ce circuit est tres technique,
un débutant peut il s'y frotter ?
y a t il des groupes par niveaux ?

Oupss !!!

Par lavoccato
lavoccato

C est vrai que c un circuit tres technique et assez rapide par endroit,pour moi il est tres polyvalent, il apprends bcp ce circuit.
Il y a que 2 niveaux, un pour les adeptes de la piste et l autre pour les plus expérimentes. Tu as déjà rouler sur circuit?
Tu as un exemple de temps sur un circuit auquel tu as déjà rouler? On a déjà 3 filles inscrites et jamais n on rouler sur ce circuit alors pourquoi pas toi??

Brice de glisse

Par nina
nina

je n'ai que 2 experiences à Carole, je débute !
mais d'ici le mois d'aout je serais
plus expérimentée,
un ami me propose "de faire le prof" à Ledenon en mars, il connait tres bien le circuit

Oupss !!!

Par lavoccato
lavoccato

et bien j espere que tu apprends vite... si tu veux je pourrais moi aussi d écoler...

Brice de glisse

Par lavoccato
lavoccato

Merci pour vos réponses réponse en MP, mais si vous pourriez me faire plutot vos demande par mail j aurai plus facile...Merci

Brice de glisse

Dernier commentaire

Par petitstunter
petitstunter

J AIMERAI AVOIR PLUS DE DETAIL CAR SA NOUS INTERESSE MERCI DE MON DONNER PLUS DINFO SUR BENSPROD@HOTMAIL.FR

MERKI

Commenter « Ledenon 06 et 07 Aout 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?