REGLEMENT promosport 2008

Voir la publication « REGLEMENT promosport 2008 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par TVP88
TVP88

moi j'ai pas compris sa comme sa
aparement
2 serie de qualif ou l'on participe a une des 2. il font le cumule des 2 serie et repartisse en 2 courses suivant la klife
course 1 y aura le 1er 3eme 5eme....
course 2 y aura 2eme 4eme 6emme...
a lissus de ces course ils premment les 20meilleurs de chaque course et font la final A les autre en final B.
comme les repechage cette annee mais pour tout le monde

a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TVP88 a dit :
moi j'ai pas compris sa comme sa
aparement
2 serie de qualif ou l'on participe a une des 2. il font le cumule des 2 serie et repartisse en 2 courses suivant la klife
course 1 y aura le 1er 3eme 5eme....
course 2 y aura 2eme 4eme 6emme...
a lissus de ces course ils premment les 20meilleurs de chaque course et font la final A les autre en final B.
comme les repechage cette annee mais pour tout le monde

a+

j'en sais rien parce que dans ton cas ça voudrais dire que tu marque des points dans les 4 course "entre samedi et dimanche?"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par erikspeed
erikspeed

exact alors???

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par TVP88
TVP88

bah non tu marque des point que en final A
les course du samedi remplace le repechage de l'année derniere

En faite la course du samedi determine la position sur la grille de depart de la final
et la klife la grile de depart de la course du samedi.

exactement comme l'an dernier sauf que y a plus les 25 premiers en final a directement et le reste ne course de repechage.

maintenant que se soit le premier au dernier tout le monde fera une sorte de course qualificative le samedi.

enfin c se que j'ai compris

Par fredR1
fredR1

Salut

Bah moi je comprends rien non plus et franchement la qualif au chrono me semblait bien plus simple avec des repech pour finir la finale A.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TVP88 a dit :
bah non tu marque des point que en final A
les course du samedi remplace le repechage de l'année derniere

En faite la course du samedi determine la position sur la grille de depart de la final
et la klife la grile de depart de la course du samedi.

exactement comme l'an dernier sauf que y a plus les 25 premiers en final a directement et le reste ne course de repechage.

maintenant que se soit le premier au dernier tout le monde fera une sorte de course qualificative le samedi.

enfin c se que j'ai compris

AH! non faut regarde le réglement et appel la FFM tu marque des points dans les deux courses

Par vle
vle

si j'ai bien compris vous avez tous les deux raisons...

exemple carole 60 engagés :
2 courses de classement finales A et B, en gros les 15 premiers font la A et les 15 derniers font la B...donc 1 seul course A et une seule fois les points...

exemple pau 35 engagés :
2 finale A donc deux fois les points

voilà je suis pas sur de mon coup mais c'est ce que j'ai compris

Par vle
vle

ce qui me fait dire ça c'est ce paragraphe :

6.2 Qualifications
Les qualifications aux courses (finales et Consolantes) dans le cas où la capacité de la piste serait dépassée dans une
catégorie) seront acquises au cours des courses qualificatives, après avoir participé au préalable aux essais chronométrés.

Par TVP88
TVP88

vle a dit :
si j'ai bien compris vous avez tous les deux raisons...

exemple carole 60 engagés :
2 courses de classement finales A et B, en gros les 15 premiers font la A et les 15 derniers font la B...donc 1 seul course A et une seule fois les points...

exemple pau 35 engagés :
2 finale A donc deux fois les points

voilà je suis pas sur de mon coup mais c'est ce que j'ai compris

bah perso je pense pas que ya des course ou l'on marquera 2 fois des point sous pretex que ya moins d'engager!!!
sinon regarde celui qui fais que quelques course il sera pas sur le meme point d'egaliter que celui qui fera que quelque course ou y a 2 final a
enfiin c ce que je pense mais bon la qualif en qourse qualificative sa me plais moyen c pour sa que pour le moment je fais que les 2 de ledenon.
a+

Par tyguy
tyguy

la piste de ledenon elle est homologué pour 40 pilotes en course? moi c'est ça que je pige pas, a ledenon il vont faire une qualif et 2 course de de 20 ? j'y comprends rien. je croyais qu'on rouler a toutes les course?m'enfin verrais bien sur place

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
la piste de ledenon elle est homologué pour 40 pilotes en course? moi c'est ça que je pige pas, a ledenon il vont faire une qualif et 2 course de de 20 ? j'y comprends rien. je croyais qu'on rouler a toutes les course?m'enfin verrais bien sur place

non tu aura 2 courses de 40 c'est a dire qualif le samedi matin qui te donnera ta place sur la grille pour la course du samedi apres midi ensuite selon le resultat "et tu marque des points pour les 15 1er" ça te donnera ta place pour la course du dimanche

ex: tu part 1er de la course du samedi pas de chance tu fini 2 alors tu partira 2eme dimanche

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :

non tu aura 2 courses de 40 c'est a dire qualif le samedi matin qui te donnera ta place sur la grille pour la course du samedi apres midi ensuite selon le resultat "et tu marque des points pour les 15 1er" ça te donnera ta place pour la course du dimanche

ex: tu part 1er de la course du samedi pas de chance tu fini 2 alors tu partira 2eme dimanche

lol 1 de la derniere ligne je me demandes si j'ai bien fais m'inscrire

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :

lol 1 de la derniere ligne je me demandes si j'ai bien fais m'inscrire

on sera cote a cote t'inquiete l'important c'est de se faire plaisir

page 2 / 2

Commenter « REGLEMENT promosport 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?